| AGRON ••• On est riche que de ses amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Ven 13 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Ven 13 Avr - 23:26 | |
| Un lien *w* ? (je previens que c'est interdit de dire non :o)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Ven 13 Avr - 23:56 | |
| PENNNNNNNNNNNNNNNNN Comment je peux te dire non? Il est si séduisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Sam 14 Avr - 0:04 | |
| J'ai déjà quelques idées, tu me dis ce que t'en penses. La première, vu que qu'il se bat pour combattre le diabète de sa petite soeur, il aurait put la toucher vu que c'est sa maladie et ils se seraient entendus la dessus. La seconde. ils se seraient rencontrés au hasard et se seraient super bien entendu intellectuellement, une vraie alchimie au point de trouver ça suspect. Un soir il se serait rendu au club de strip-tease et se serait retrouvé face à elle avec surprise vu qu'elle ne lui en aurait pas parlé et là ça amenerait à un rp. C'est que des idées en premières intentions donc si t'as des trucs qui te passe par la tête où quoi, n'hésites pas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Sam 14 Avr - 12:46 | |
| Je préfére la seconde, pour la simple et bonne raison qu'elle ne demande pas d'aide pour combattre son diabéte.Personne n'est au courant de sa maladie. Tu voudrais avoir des explications, car tu es quelques peut protecteur envers moi. Le fait que tu découvre au file du rp' que j'ai le diabéte nous rapprochera, au point que je te considèrerais comme le frère que je n'ai pas eu.
Ca te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Sam 14 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Sam 14 Avr - 14:08 | |
| je t'ajoute au plus vite dans ce cas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Sam 14 Avr - 14:24 | |
| J'en fais autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 7 Mai - 20:55 | |
| Je viens réclamer un lien. naya & dianna c'est d'la bombe, donc nous faut quelque chose d'enfer. si tu veux, hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 7 Mai - 21:10 | |
| Nayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Qu'on mette les points sur les i de suite! il nous faut un super méga lien qui tue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 7 Mai - 21:12 | |
| C'est justement ce que je me disais. Alors je crois qu'on devrait se précipiter vers le positif, non? Tu voudrais m'parler un peu de Mady ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 7 Mai - 21:19 | |
| On est sur la même longueur d'ongle :p mady est une personne qui est très réservé, personne ne sait qu'elle est diabétique et qu'elle est streep teateseuse le soir pour se payer les soins. Elle a perdu sa mère il y a 8 ans, elle vit chez son meilleur ami, depuis qu'elle a étais mise à la porte de chez elle après le décés de sa mère, elle est l'amante d'un homme fiancée. Le jour elle bosse dans un magasin de mode. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 7 Mai - 21:24 | |
| Oula ; donc Mady, c'est une genre de fille impossible à déchiffrer ; disons qu'elle vit deux vies pour cacher ce qu'elle est vraiment? Bref, je me comprends. Dulce' est plus du genre elle aussi renfermée sur elle-même, homosexuelle refoulée, qui n'aime pas les gens et tout le tas. Donc, elle ment sur elle-même du coup. Comme le fait Mady. 8) So .. on pourrait partir de là. Elles vivent le même genre de vie, mais sous un angle différent. Hum tu crois qu'on pourrait dire, pour commencer hein ; qu'elles s'entraident sans le vouloir. Une amitié genre .. et en même temps, une soif de vouloir connaître les secrets de l'autre? Je sais pas si tu suis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 7 Mai - 22:00 | |
| Elle se ressemble beaucoup dis moi !! A l'exception prêt que Mady est hétéro :p !lol
non pas trop . lol des sortes de soeur protectrices? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Mar 8 Mai - 8:10 | |
| huum, oui on peut dire ça comme ça. mais plus précisément ; mady & dulci' sont deux curieuses. ne se font pas confiances, car elles savent aussi bien que l'autre lui ment sur ce qu'elle est vraiment. exemple ; dulce' est homo et agit en hétéro. mady ne lui dit pas qu'elle est l'amante d'un homme fiancé et qu'elle est stripteaseuse. genre ; très grande amitié, complicité et tout, mais aucune confiance, parce que les deux sont de grandes menteuses quoi. elles s'adorent, mais mady tente de découvrir qui est véritablement dulce' et vice-versa. purée, j'vais peut-être finir par être capable de bien m'exprimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Mar 8 Mai - 13:33 | |
| J aime beaucoup ton idée ♥ je t'ajoute au plus vite ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Mer 9 Mai - 0:54 | |
| parfait alors ; dès que t'es disponible pour mettre ça sur rp, fais-moi signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Mer 9 Mai - 6:25 | |
| On peut s'en faire un si tu veux =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Mer 9 Mai - 6:52 | |
| Oh super Alors qui & où? La question fatale. J'ai aucun problème à le commencer si tu me trouves une idée d'endroit. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Dim 13 Mai - 20:15 | |
| Ca te géne de le commençais? je dois finir un devoir d'anglais --' Euh.. à un starbuck ou un café en terasse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 14 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis Lun 14 Mai - 18:51 | |
| Avec plaisir =) qu'est ce qui te ferais plaisir ? |
|
| |