Invité Invité
| Sujet: Lou-Anne ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil! Dim 19 Fév - 16:16 | |
| Copyright: tumblrҨ Lou-Anne Victoire Langloi « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... » SURNOM Ϟ Lou ÂGE Ϟ 23 ans. MÉTIER Ϟ Oenologue STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire. ADRESSE Ϟ // CARACTERE Ϟ Mystérieuse, attachante, rancunière, curieuse, lunatique, à l'écoute, impatiente, souriante, curieuse, emmerdeuse, fêtarde, passionnée, aventurière, secrète, têtu, déterminée, impulsive, franche, mature, intelligente CE QUE J'AIME Ϟ les hommes, la fête, le sexe, mon job, voyager, ma famille, la crème glacée, le mystère et l'aventure CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ les relations sérieuses, les matchos, les m'as tu vu, les menteurs Choses à savoir Ϟ U.C
LIENS RECHERCHES Ҩ Jeu de séduction - Lui et moi c'est simplement un jeu, un tout petit jeu de rien du tout, mis à part que ce jeu ne finira jamais. Lui est presque mon alter ego masculin, tout aussi têtue, impulsif et séducteur que je le suis. C'est donc tout naturellement qu'aucun de nous ne veut céder à cette tentation pourtant bien présente, une tension sexuelle est née et grandit chaque fois un peu plus dès que nous nous voyons. Des allusions bien placées, des danses sensuelles, voir même des baisers frénétiques. Mais se retrouver au lit ? Oh ça non, ce sera à lui de me supplier si il le veut.
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Dernière édition par Lou-Anne V. Lanvin le Dim 19 Fév - 23:28, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou-Anne ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil! Dim 19 Fév - 16:16 | |
| Copyright: tumblrҨ THE BOY IS MIND! Prénom P. Nom | |
| Prénom P. Nom BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA | |
|
Dernière édition par Lou-Anne V. Lanvin le Dim 19 Fév - 17:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou-Anne ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil! Dim 19 Fév - 16:16 | |
| Copyright: tumblrҨ GOOD GIRLS GO BAD ! Alexie K. Loiseaux | |
| c. Mady Joly BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA | |
|
Alexie-Reagan Hudson | |
|
Prénom P. Nom | |
|
Dernière édition par Lou-Anne V. Lanvin le Dim 19 Fév - 23:09, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou-Anne ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil! Dim 19 Fév - 17:32 | |
| C'est à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou-Anne ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil! | |
| |
|