► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 22:54


ALBANE VAN DE LOO
belge ㄨ vingt-deux ans ㄨ célibataire ㄨ étudiante aux beaux-arts

some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 22:55

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 22:56

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:11

J'ai pas lu ta fiche en entier, mais je leur trouvais un petit air de famille ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 1448428924 (ou alors je suis fatiguée et il est temps que je file me coucher Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:17

Zooey et Felicity sont des pures bombes. Donc je prends l'air de famille *pan*
Tu avais une idée précise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:35

Pas vraiment, si on part sur l'air de famille, ça aurait été cool qu'elles soient cousines ou quelque chose de ce côté là, elles se connaîtraient depuis toujours (ou presque) et j'aimerai bien développer un lien comme ça un jour :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:37

Ohwiiii des cousines ! En plus la maman d'Albane est française donc ça peut marcher *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:47

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 20348227
Je veux un lien avec toi ! ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 3041377103 ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:48

Ohwi monsieur le chirurgien plastique ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 3458505197
Tu as déjà une petite idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:54

Parfait moh Donc si j'ai bien compris, elles se seraient vues lors des vacances de Noël et qui sait autres grandes occasions de ce genre ?
Je vois bien Sephora essayer de la caser et/ou lui donner des conseils par moment, alors qu'elle vient de se faire royalement plaquer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyDim 15 Jan - 23:56

Vacances de Noël, grandes vacances, anniversaires/baptêmes/mariages ouais tout ça moh
Ca devrait bien l'aider, la petite Albane, elle est incapable de se sortir de ses 22 ans de célibat toute seule. Je t'assure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:01

Elles vont faire la paire ces deux petites Very Happy
Il faudra qu'on se sujette ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:03

Quand tu veux pour le sujet moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:04

Si tu es inspirée, tu peux commencer. Sinon je le ferais en rentrant demain. (Chez Albane ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:05

Ca m'arrangerait que tu le commences, j'avoue xD *croule sous les devoirs* et chez la petiote c'est genre parfait *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:06

Bon, j'ai une petite idée mais tu me dis si ça te va pas dans ce sens.
Albane cherche le grand amour c'est ça ? Je présume donc qu'elle va attendre de le trouver pour coucher avec quelqu'un ? ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 3232987807

En partant de cette idée, Roswell aurait pu séduire Albane en lui faisant croire qu'il était amoureux d'elle, dans le seul but de coucher avec elle. Là, y'a deux solutions. Il a vu qu'elle ne voulait pas coucher avec lui alors il l'a quittée, ou bien ils ont couchés ensemble et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il la lâchement larguée ? Bon, c'est un peu négatif, mais pourquoi pas envisager une relation ambiguë ? Elle qui le déteste et lui qui la charme encore aujourd'hui pour s'amuser ?

Il est méchant le petit Roswell, mais il le vaut bien angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:10

Oh le salopiaud ! =O
Vu le caractère d'Albane (et surtout j'ai promis sa virginité à Paul-Camille, ralala, je vous jure) ce serait plus logique qu'il l'ait larguée parce qu'elle voulait pas coucher, oui *O* Fuuuh, du coup elle va pas savoir quoi faire la petiote é_è
(nous faudra un rp. vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:16

Ok, si elle se préserve pour un autre, on va oublier cette solution et le viol aussi SBAM

Mais autant rester sur le je-t'ai-largué-mais-je-continue-à-te-charmer-par-plaisir xD
Et si elle est en colère, ça va amuser Roswell qui va bien rire de cette situation angel
Ouais, un rp dès que j'suis dispo, sans doute demain ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 431541920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 0:24

Elle se met facilement en colère, ouaip. (aa)
Dès que t'es dispo tu me mpottes alors moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 3:51

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 12:08

Mon Paulo, dis-moi tout moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 22:50

Et bien Polka a l'habitude de traîner du côté des écoles et des facultés, que ce soit pour son travail qui consiste à dénicher des petits génies, ou pour ses intérêts personnels (autrement dit, pour se taper des étudiantes :roll:). Donc la jolie Albane aurait bien pu lui taper dans l'oeil Razz
Après à toi de voir comment Albane aurait pu céder aux avances de mon bonhomme xD

(Ah oui, et ma vie IRL risque d'être assez chargée dans les jours qui suivent donc il est possible que je ne passe pas ici pendant deux ou trois jours ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 16 Jan - 22:58

L'alcool. Y'a rien de mieux que l'alcool pour désinhiber une jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyMer 18 Jan - 10:35

drunken > oui, ce smiley est à mon nom, et c'pas pour rien (a)

Un sujet ? Je propose même si je suis un peu chargée en ce moment >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. EmptyLun 30 Jan - 19:52

JE VIENS POUR UN LIEN AVEC TATIE ALABANNNEEEEEE. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.   ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil !
» Hortence ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil !
» Lou-Anne ♣ Si t'as pas d'amis prends un fusil!
» si t'a pas d'amis, prend un curly ◮
» pas de curly, j'mange un ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-