Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
Auteur
Sujet: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 10:39
JULES CHARLOTTE DONOVAN
❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ❞
ye m'aime, pas toi?
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans - 14/02/1990 - MannathanStatut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Franco-Américaine Métier/Études ⇝ Études de Droit Sexualité ⇝ Hétérosexuelle Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.
Elle fume quelques fois ⇝ Elle est insomniaque ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ Elle à une certaine craintes des hommes ⇝ Enroule une meche de cheveux sur son doigts quand elle est stréssée ⇝ Elle à une préférence pour les bruns ou ceux qui ont les cheveux noirs ⇝ Tries ses M&M's par couleurs ⇝ Possède un tatouage au poignée du prénom de sa mère ⇝ Pratique la danse classique à merveille ⇝ A eu une enfance difficile ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ VINTAGE. Où avez vous connu OLLP ⇝ Qui ne connait pas OLLP ? . Age ⇝ 14 ans Présence sur le forum ⇝ 6/7. Votre avatar ⇝ Dianna Agron. Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)
Dernière édition par Jules C. Donovan le Sam 18 Fév - 10:51, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 10:39
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 11:07
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 11:17
Merci x) Serait-il possible de réserver Dianna au près des membres du STAFF ?
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 11:23
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 11:28
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 14:11
bienvenuuuuuuue j'aime beaucoup le titre *m* par contre, il me semble pas qu'ils fassent les réservations d'ava' sur OLLP -arrêtezmoisij'metrompe-
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 15:30
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 19:18
Je confirme, ils ne font pas de réservations d'avatars ;] Enfin je dis ça...
Bienvenue sinon :3
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 18 Fév - 23:52
Ta citation *o* Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 19 Fév - 2:14
Bienvenue *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 19 Fév - 15:41
Welcome
J'adore ta citation
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 19 Fév - 16:31
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: dianna est désormais prise ma douce, si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, je suis là (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 19 Fév - 16:45
Bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 19 Fév - 17:59
Bienvenue =) Désolée pour l'avatar, je n'avais pas vu qu'après moi une autre dianna c'était inscrite...
Si tu as besoin d'aide pour un avatar, je t'aiderais sans soucis Fais moi signe !
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 19 Fév - 21:39
Bienvenue ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Lun 20 Fév - 0:03
BIENVENUE 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Mar 21 Fév - 18:13
Bienvenue belle blonde ! Prénom original pour une fille, je kiffe à mort ! *o*
Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous, fous à lier, ne te ferons pas trop peur ! Bon courage pour ta fichounette en tout cas ! o/
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Mer 29 Fév - 14:30
Délai dépassé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES