Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
Auteur
Sujet: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 17:14
PRENOM PRENOM NOM
❝ une petite phrase significative ici. ❞
ye m'aime, pas toi?
Âge, date et lieu de naissance ⇝ À saisir ici. Statut ⇝ À saisir ici. Nationalité ⇝ À saisir ici. Métier/Études ⇝ À saisir ici. Sexualité ⇝ À saisir ici. Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici. Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 17:14
UC
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 17:23
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 17:56
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 18:12
Bienvenuuue à toi !
En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette ! O/
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 21:36
Belle Erin
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 21:43
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Jeu 8 Mar - 23:04
Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Ven 9 Mar - 9:25
Bienvenue à Paris
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Ven 9 Mar - 12:40
bienvenue parmi nous :heartt: par contre Erin est déjà prise ma belle (a) si tu as besoin d'aide pour un autre avatar n'hésite pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Ven 9 Mar - 14:01
Bienvenue parmi nous♥
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Sam 10 Mar - 16:50
bienvenue ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 11 Mar - 12:22
Bienvenue à Paris <3
Invité Invité
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Dim 11 Mar - 12:26
Welcome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES