► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.  Empty
MessageSujet: Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.    Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.  EmptyMar 14 Fév - 8:11


Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.  Tumblr_ly2ukxl4W91qdux6wo1_500
Celestin & Enaël




« Je prendrais bien un dessert pas toi? » Il se lève, il me prend la main et nous sortons du restaurant tandis que je retire ma main doucement de la sienne. Je le regarde, gêné. « Pas en public, s'il te plait... » Je baisse les yeux, je sais que ce n''est rien pour lui mais les hétéros ne se donnent jamais la main. Il s'attrape par l'épaule de temps en temps mais ça en reste là. Nous sortons et là, je le regarde de nouveau avec un sourire séducteur. « Suis-moi, je suis garé là-bas ! » Plus cette histoire avance et plus je me rends compte que cela va se terminer au lit. Suis-je vraiment prêt pour ça ? Si je ne tente rien, je ne le saurais jamais !

Mon véhicule est là, face à nous. Je l'ouvre avec la clé à distance et on y entre. Assis et les portières fermées, je me tourne vers Celestin et pose une main sur sa cuisse. « J'ai... » Et ensuite je m'approche rapidement, passe une main dans sa nuque et je l'embrasse langoureusement. Je ressens de nouveau quelque chose qui s'éveille en moi. Je stoppe le baiser. Heureusement, les vitres de ma voiture sont teintées, il est donc difficile d'y voir à l'intérieur. « J'ai envie de toi ! » Je démarre la voiture, et nous voila partit pour le 14ème arrondissement. Je rentre ma voiture dans le garage souterrain et nous entrons dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton de mon étage, les portes se ferment et la, je me retourne vers Celestin que j'attrape par la taille. Je le colle au mur et l'embrasse de nouveau. « Je tiendrai pas ! C'est la première fois que j'ai autant envie d'un mec ! » Les portes s'ouvrent, je continue à l'embrasser et elles e referment.

Une décision est prise, il faut entrer dans l'appartement. Nous sortons de l'ascenseur et j'ouvre la porte. Nous entrons, je la ferme et le regarde tout en enlevant le plus rapidement possible ma veste. « J'espère que ce n'est pas trop rapide pour toi ? » Il va seulement être 16h00 et nous allons nous laisser aller aux plaisirs de la chair. J'enlève mon pull, laissant apparaître mon corps musclé aux yeux de ce garçon. La gêne n'est plus présente, seul la peur liée à l'excitation est là. « J'espère que le dessert te conviendra !!? » dis-je en montrant mon corps des mains. Je m'approche de Celestin et l'embrasse de nouveau, tout en le plaquant contre la porte d'entrée. Mon appartement est beau, bien rangé et de par la baie vitrée du fond, il y a vue sur la Tour Eiffel. Mais ça, il le verra plus tard ! Je m'arrête de l'embrasser, passant mes mains sous son pull afin de caresser son corps. Le monstre se réveille davantage. « Tu as envie ? Car moi, je ne tiendrais plus très longtemps là ! » Je m'approche de son oreille, lui mordille le lobe et lui murmure entre temps. « Je te veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.    Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.  EmptyMar 14 Fév - 11:14


-Enaël && Celestin-
Code par Chocolat, Gif tumblr


« Pas en public, s'il te plait... » Je referme ma main alors. Pas en public. Je n'avais pas fais ça exprès en plus. Un simple geste d'habitude. Prendre la main d'une personne. Je n'ai jamais vu d'hétéro se tenir la main, c'est vrai, à par peut-être des filles qui se tenaient la main alors qu'elles étaient 100% hétéros. Le monde est parfois étrange. Nous sortons tout deux du restaurant après que j'ai payé le repas. Je n'avais rien à dire par rapport au fait qu'il ne voulait pas qu'on s'affiche, c'était aussi bien comme ça après tout. Il m’entraîna dehors. Son sourire de séducteur éclaire son beau visage alors que son timbre de voix raisonne. « Suis-moi, je suis garé là-bas ! » Babe, je te suivrais vraiment partout avec ce sourire. Il me tente. Il me séduit. Tout ça va finir au lit, c'est sur et certain. Est-il prêt? Est-il prêt à goûter aux plaisirs de chair avec moi? Je veux pas le brusqué. C'est pas mon genre. Je pourrais attendre sans pour autant perdre le désir qui grandit à chaque secondes avec lui. Je m'installe à ses côtés dans sa voiture. La mienne semble tellement merdique à côté de la sienne. Sa main se glisse sur ma cuisse ce qui me procure un léger frisson de surprise, je me tourne vers lui. « J'ai... » Il ne finit pas sa phrase. Nos lèvres se cèlent en un langoureux baiser que je ne peux m'empêcher de prolonger. Sa main contre ma nuque colle mon visage un peu plus contre le sien. Je ne me gène plus pour l'embrasser. Il décolle ses lèvres des miennes à mon plus grand regret, je lâche un léger bruit de mécontentement alors qu'il finit sa phrase. « J'ai envie de toi ! » Un large sourire s'étend sur mon visage. Ce mec me surprend. J'approche mes lèvres de son oreille et murmure. « Moi aussi j'ai envie de toi... » Je me recule lentement avant de lui adresser un léger clin d'oeil avant de me concentrer sur la route. Rapidement, nous arrivons chez lui. Il se gare et nous allons dans l'ascenseur pour pouvoir accéder à son appartement. Je suis resté silencieux pendant tout le trajet, j'ai été sage. Lentement, les portes se ferment. Il se jette à nouveau contre mes lèvres me plaquant contre les murs de l'ascenseur. Je lui lance un regard séducteur avant de lui rendre son baiser avec envie. « Je tiendrai pas ! C'est la première fois que j'ai autant envie d'un mec ! » Je souris contre ses lèvres. C'est un honneur alors. Nous arrivons à son appartement. Je l'observe rapidement. Il est gigantesque et foutrement beau contrairement au mien. Ce mec doit avoir des tunnes pour avoir un appart aussi luxueux. Il retire rapidement sa veste, j'en fais de même en la balançant plus loin. Il pose ses yeux sur moi. « J'espère que ce n'est pas trop rapide pour toi ? » Un léger sourire. Bien sûr que non. Ce n'était surement pas la première fois que les choses s’enchaînaient à une vitesse affolante. « Non, rassure toi... » Il retire son pull. Mon Dieu, je crois mourir en voyant son torse parfait se dessiné au fur et à mesure qu'il hôte son haut. Je fond littéralement. Ce mec est parfait. Je sais même pas ce que je fais là tellement je me sens ridicule à côté. Putain de complexes. Il s'approche de moi. « J'espère que le dessert te conviendra !!? » Je me mord doucement la lèvre en l'observant dans les moindres détails. « Dieu que tu es bien foutu... » Il s'approche de moi et à nouveau ses lèvres au gout fruitées se collent contre les miennes. Je savoure ce baiser. Je le lui rend, le faisant plus intense, plus passionné. Je paris que ce mec ne se serrait jamais douté qu'il allait en arriver à ce point là avec moi. Il me planque contre la porte d'entrée alors que mes bras viennent autour de sa nuque et l'attirent à moi. Le baiser est rompus, je le regarde puis descend doucement mes mains sur son torse parfait alors que lui, il les passe sous mon pull. « Tu as envie ? Car moi, je ne tiendrais plus très longtemps là ! » J'hoche lentement la tête. « Si tu savais... » Je retire mon pull et le balance plus loin, laissant à sa vue mon torse peu musclé. J'embrasse doucement son cou, j'y dépose plusieurs baisers volants. Il s'approche de mon oreille, il me mordille le lobe de l'oreille et mon corps est parcourut entièrement d'un énorme frisson. « Je te veux ! » Je souris avant de retourner la situation à mon avantage et le plaquait contre le mur opposé à nous. Je le regarde et parcourt son corps des mains avant de lui défaire son pantalon. « Mon beau, pour un hétéro, je te trouve bien ... Entreprenant... » Il se retrouve donc en boxer. Je jette rapidement un coup d'oeil à son corps si parfait. Je l'envie. Il est beau et horriblement attirant. Je m’approche de son oreille à mon tour et murmure. « Moi aussi je te veux babe... » Je colle mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec envie. Laissons nous aller à nos envies. Laissons le plaisir nous dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Celestin ƾ Parce que l'on devrait toujours commencer par le dessert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» Cassie (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» ▬ JOURNAL INTIME DE BEAUCHENE NOAH ❝ « Quand on dit ce qu'on ne devrait pas dire, on s'expose à entendre ce qu'on ne voudrait pas entendre. » ❞
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-