Invité Invité
| Sujet: Terra Nova ♦ Et si on évitait de refaire les erreurs du passé? Dim 12 Fév - 19:03 | |
| « L'histoire de Terra Nova »
Un témoignage dans un journal intime retrouver dans la forêt de terra nova, du créateur de cette ville, James Greenwood datant d’un millier d’années : « L’aire devenait irrespirable sur la planète bleu. Des masques sur les visages nous permettant d’éviter toute sorte de maladie à cause de la pollution qui envahissait les villes de la Terre. Le ciel n’était couvé que de nuages des usines, de la pollution des voitures etc. On ne percevait plus la lune la nuit et le soleil le jour. J’ai mis des mois et des mois à me creuser la tête pour trouver comment arranger ça. La seule façon, fut de retourner dans le passé, la ou tout à commencer. Je mis au point une machine pour retourner dans le passé. De nombreux hommes, que j’avais prit le soin de sélectionner m’ont accompagné dans ma quête, ils m’ont aidé à construire un village, nommé terra nova, pour tout recommencer à zéro et laisser la chance à nos enfant de vivre dans un monde beau sans pollution. Cela prit plusieurs années, mais lorsque mon travail prit fin, j’ai pu appeler les citoyens des pays, à me rejoindre. Seulement, les meilleurs professionnels était invité à franchir les barrières avec leur famille par-contre on ne pouvait pas faire demi-tour, et pour les citoyens ce fut des tirages au sort, l’état en avait décidé ainsi… »
On ne sait pas ce que sont devenues les personnes qui n’ont pas eu la chance de franchir les barrières … En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville de terra Nova s’est agrandit. Le petit village en bois à laissé place à une grande ville de lumière. Les voiture fonctionne toute à l’énergie solaire et l’électricité nous vient du vent et du soleil également. Tout a était conçu pour être écologique de façon à ne plus polluer de nouveau notre belle planète. Cependant malgré l’évolution, la ville reste toujours fermée et sécurisé par l’armée. Car au-delà des apparences la forêt nous entoure toujours et les différentes créatures comme les dinosaures sont toujours permis nous. Bien sur il y a toujours les rebelles qui vivent toujours en dehors de la ville. Il ne supporte pas de ce sentir enfermer et préfère de loin leurs liberté.
Même si depuis des centaines et des centaines d’années, plus aucune personne ne peut venir du monde parallèle. Resterait-il encore de la population ? Ou sont-ils décédés à cause la pollution et il ne resterait que des débris de la débilité humaine ? C’est une grande question qui se pose, mais personne n’en sera jamais la réponse.
Bienvenue à terra nova les amis !
| | NOUS LIER Pour faire partie de nos partenaire il suffit de cliquer sur l'images et de vous laissez guiderLe Staff | FICHE MISE A JOUR LE 4 FÉVRIER 2012
|
|