► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex-Andréanne. The one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 6:23

Sherazade » A peine deux ans.
Leo » Darren, oui je veux. J'ai même une idée, dis-moi ce que tu en penses.
Alex-Andréanne adore parler anglais avec ces amis, alors elle pourrait être dans un boutique et Léo l'aurait prit pour un vendeuse, elle lui aurait alors répondu en anglais pour s'amuser et piètre anglophone, il aurait bafouillée un truc. Bref, de cela est née un amitié genre elle ce moque sans cesse de l'anglais du jeune homme et essaye de lui donner des cours quand il ont du temps libre en commum. Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:45

Bah pour la rencontre ça me va :) Mais j'ai déjà un bon nombre de profs d'anglais Arrow Ils peuvent être juste amis et se voir régulièrement. Et Alex peut passer un bout de temps à se foutre de sa gueule si tu veux Wink xD
ET HANNAH batte JE PARLE ANGLAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:47

Parfait (:
Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:00

elles peuvent se connaitre depuis un an comme elle est revenu l'an passé à paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:37

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:07

Sherazade » J'ai vu que tu travaillais comme barman, peut-être ce seraient-elle rencontrés là-bas ? De là, elles seraient devenu des bonnes amies ? C'est une idée comme ça, après pour définir le lien (Copine de Travaille) ? Qu'en penses-tu?

Sephora » Je t'ai pas oublier (peut-être que toi si, hahaha.)
J'aimerai bien un truc par rapport à la famille, demi-soeur où cousine, je trouve qu'elles se ressemble un peu toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:23

oui ça me plait elle travail au diamond club dans le bar xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:43

Alors va pour le diamond club (:
Je vais t'ajouter dès que je met ma fiche de lien a jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex-Andréanne. The one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» △ a gun ? why did u need a gun ? (alex)
» alex dunstan
» fais moi mal. (alex)
» # alex d'aubigny
» ALEX ⊱ call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-