► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex-Andréanne. The one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 11:40

Charlie Alex-Andréanne Dubois
'' Just because you're fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always belive in yourself because if you don't then who will ? ''
ABOUT
NOM(S) Dubois

PRENOM(S) Charlie Alex-Andréanne

AGE 21 ans

GROUPE La javanaise

NATIONALITE Française

METIER Artiste

ADRESSE ICI

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT Katy Perry
HISTORY
'' Just because you're fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always belive in yourself because if you don't then who will ? ''

Ma vie n'a rien de très palpitante, en faite ma naissance était déjà prévu depuis des années, tout comme le mariage de mes parents. Ma mère était une femme contrôlante ( pas dans le mauvaise sens du therme. ), il fallait toujours que tout soit planifier à l'avance. Elle n'aimait pas être prise au dépourvu. Alors, vous imaginez … Je n'étais même pas encore conçu qu'elle avait planifier que j'irai étudier a Hardvard, que je deviendrais premier ministre etc … Bon j'exagère, mais très peu croyez-moi. Après de long mois d'attente, je su enfin me pointer le bout du nez, j'étais carrément leur cadeau descendu du ciel. Ils m'aimaient. Mon enfance c'est passé dans un bonheur absolue, j'étais un enfant gâtée et aimée, j'étais une petite fille souriante, curieuse de découvrir le nouveau monde qu'ont lui offrait. Je pourrais expliquez pourquoi cela a changer quand je suis rentrée à l'école, dès mon insertion dans la jungle scolaire, je suis devenue ''méchante.'' Peut-être avais-je peur de me faire marcher sur les pieds si je ne marchais pas sur ceux des autres ? Je n'apportais jamais de point vert à la maison, signe que j'avais été gentille toute la journée. Dès la maternelle, j'embêtais les autres élèves, je volais leur jouet, bref j'étais une peste. En grandissant, rien ne sait amélioré, je devrais sans doute avoir le diplôme de l'étudiante avec le plus de suspension et de retenue. Bien que j'avais des bonnes notes dans tout les matières, je n'écoutais jamais les professeurs je préfèrais de loin dessiner dans mes cachiers. Souvent, vers l'âge de l'adolescence je fuyais l'école pendant le midi juste parce que je n'avais pas envie d'être là, j'avoue avoir consommée quelques drogues illicites et être aller en cours par la suite. J'avoue aussi avoir peint plusieurs graffetis sur les murs de l'école. En plus, je ne fesais jamais alors là jamais mes devoirs, je oubliais sans cesse mes vêtements d'éducation physique, je répondais aux professeurs, il m'est même arrivée de sortir de la classe pendant un cours et de ne jamais revenir. Bon, il y a aussi les nombreuses fois où je dérangais les élèves autour de moi parce que je parlais, j'écoutais de la musique en cours alors que c'était interdit. Bref, mes parents en ont vu de toute les couleurs pendant mon adolescence, d'ailleurs je ne sais pas s'ils s'en sont remis ? Bref, ensuite est venu le temps où dormir chez mes parents est devenu lassant, je me suis trouvé un job ( certes, ils ont été deçu que ce ne soit pas juge, où médecin, où encore premier ministre …) de barman, et je chante pour des concours amateurs, en ayant l'espoir de percée un jour. J'aime la vie que je mène, je suis unique et malgré tout les troubles que mes phobies m'ont causer et me cause encore aujourd'hui, je sais que je suis forte, cela fait partie de moi. Malgré tous les problèmes de mon passé j'ai su m'en sortir ( plutôt pas mal je trouve ) et maintenant je suis indépendante, fière et je vis comme je le veux.
PERSONALITY
⇝ Les gens disent souvent qu'ils parlent à dieu quand ils ont des problèmes, certains parlent aux anges. Moi je dis, merde dieu, merde les gens, mes extraterrestre c'est les meilleurs ! Ils ont toujours su me guidé à travers la vie, à travers les chemins hardus auquelle j'ai fait face, maintenant que dieu à ce faire fo*tre. Les gens me trouvent bizarre quand je dis que je parle aux extraterrestres, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je l'ai trouve aussi bizarre de croire aux anges où a dieu. Qui a prouvé qu'ils existaient eux ? Alors que la galaxie est infini, il n'y aurai personne d'autre dans tout cette espace ? Vous voulez rire de moi ?
⇝ Je dépensée des millions de dollars (J'exagère un peu) à chaque fois que je vois des ''stands'' de la fondation Mira. C'est quoi cette idée d'amener des chiens trop mignon dans un centre commercial afin de financé une cause ? C'est de la manipulation, moi je dis. Et en tout cas, sur moi sa fonctionne à merveille. Je ne peux m'empêcher d'acheter un jeu de carte, un stylo, une peluche peut-importe chaque fois que je vois un de leur kiosque. C'est ridicule combien le stratagème fonctionne à tout les fois. Maintenant, quand j'en vois un je pars en courant dans la direction opposé, c'est pas des blagues.
⇝ Vous allez me traiter de trouillarde, vous aurez le droit parce que je collectionne les phobies. Tout d'abord, je suis astrophobe ce qui veux dire que j'ai une peur panique des éclaires. Bon, je trouve que cette phobie est sans doute l'une des moins pire, quand je me trouve avec quelqu'un j'arrive à bien gérer. Cepandant, lorsqu'il éclaire, il est hors de question pour moi de sortir à l'extérieur, de me tenir devant une fenêtre et j'ai le réflexe de regarde si je ne porte pas du métal. Je ne touche pas au métal, ni à l'eau lors d'une tempête. Ensuite, j'ai aussi la tanatophobie c'est à dire la peur de la mort, l'idée seule de mourir, m'effraye pas que je fasse attention à tout ce que je fais pour éviter de mourir. Seulement, pensée qu'un jour je vais mourir me fais angoissée. Vais-je souffrir ? Comment vais-je mourir ? Et en tout dernier, parce qu'il faut bien une fin à tout ça, je suis claustrophobe et c'est sans doute ma peur la plus présente, ce qui n'empêchait pas les gens de m'emfermé quand j'étais plus petite. Quand je suis prise dans une petite pièce et que je ne peux m'en sortir, je commence à trembler, à sueur et ma tête tourne, je suis comme dans un mauvais cauchemar. Je panique, je hurle et je finis par m'évanouir tellement j'ai de la difficulté à dormir. D'ailleurs, c'est pour cette raison que chez moi je dors la porte ouverte ( de ma chambre, ont s'entends ). J'ai un peu peur que les gens ait de la difficulté à m'accepter avec tout c'est toc un peu bizarre, mais je ne considèrerai pas cela comme une phobie.
⇝ Bien que je n'ai pas fait d'études dans le domaine animalier, je peux vuos assurez que je connais au moins quatre-vingt cinq pourcent des races de chiens, en étant capable de vous citer leur qualités, défauts, maladies principales, couleurs etc … Je ne sais pas vraiment d'où cette compétence me viens, je sais seulement que je connais l'information, c'est comme de voir une fleur de lys et de dire fleur de lys. Je ne sais pas pourquoi l'information est là, je ne sais pas d'où elle provient, mais je sais les réponses c'est tout. D'ailleurs, je pourrais me recycler dans ce domaine ? L'éducation des chiens, un refuge quelques choses dans le genre ? Qu'en pensez-vous ?
⇝ J'adore faire le ménage. Je sais vous allez trouver ça dingue, mais c'est vrai. Cela m'aide à relaxer, à calmer l'angoisse où bien a estomper un sentiment de colère. J'aime faire le ménage, mais maison est toujours parfaitement rangée et je sais exactement où chaque chose va. C'est un peu une obsession, j'exagère si quelqu'un vient chez moi et déplace mes choses, je le saurai, mais je n'en fait pas de cas. Je veux dire, je ne pique pas une crise parce que mes choses son déplacé, vous comprenez ? D'ailleurs, j'aime faire le ménage chez les autres, ce n'est pas parce que leur baraque est sans dessus dessous, c'est juste que j'aime ça, bien sur n'allez pas pensée que j'entre chez quelqu'un et que je me met aux ménages, mais si jamais un amis à besoin d'aide je suis là.
⇝ J'adore lire. J'ai de grande bibliothèque dans mon appartement rempli de livre, des récents, des vieux, des poussièreux, des jaunis, des tout neuf, des livres achetés dans une vente de garage, où à la bibliothèque municipal, où encore offert en cadeaux. J'ai des tonnes de livre, ne croyez pas qu'ils sont là juste pour faire beau et intellos, je l'ai est lu. J'ai des livres venant des plus grand écrivaint; Othello, Roméo & Juliette, Les fleurs du mal, Cyrano De Bergerac etc … Mais j'ai aussi des classiques plus récent tel que; Twilight ( Et oui, j'ai succombée. ) Harry Potter etc … Je lis presque tous les jours, dans mes temps libres. J'aime aussi lire le journal, l'excitation de lire les tragédies qui arrivent aux autres me fascine, est-ce mal ? Après tout, les nouvelles c'est un peu à sa que ça sert non ? Savourez le bonheur de ne pas avoir le malheur des autres. Fouiné dans le malheur des autres et ce réjouir de ne pas être à leur place. Pourtant, nous devrions nous servir des journaux télévisé pour faire bouger les choses, ce battre contre des causes, aidez les gens du tier monde qui n'ont ni nourriture, ni éducation, vous ne croyez pas ? Faire bouger les choses, c'est plus enrichissant que de ce réjouir du malheur des autres, non !?!
LIENS
Meilleures amies (2x)
Meilleurs amis (2x)
Soeur/Frère de coeur (1x)
Soeur véritable (1x)
Ex-petit ami (2x)
Futur petit ami (1x)
One night (4x)
Vous pouvez aussi proposer votre lien si vous avez des idées. J'adore et j'adhère aux relations compliquées.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Spoiler:


Dernière édition par C. Alex-Andréanne Dubois le Dim 12 Fév - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 11:40

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


Hannah M. Wood
descrption du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR




Dernière édition par C. Alex-Andréanne Dubois le Jeu 16 Fév - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 11:40

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Ziggy D. Zahri
It is you ?
À ce point, je ne pourrais décrire la relation que j'ai avec lui. Nous nous sommes rencontrés dans un bar où nous étions venu tout les deux seuls, nous avons flirter, nous nous sommes mutuellement payés des verres, nous avons danser toute la nuit. Cette soirée au départ innoncente c'est terminé au lit, plusieurs fois par la suite … Je n'avais pas prévu le revoir, c'était un histoire de soir et généralement ça ne va pas plus loin. Cependant, nous nous sommes revus à cause d'une fête chez un ami que nous avions en commun, je ne lui parlais pas, il ne me parlais pas … Je crois que c'était un peu intimidant comme moment et à la fin de la soirée, nous avons de nouveau couché ensemble. Nous ne pouvions pas vraiment passer cela sur le dos de l'alcool étant donner que nous n'avions presque pas bu. Par la suite, c'est à peine si ont ne ce cherchais pas des excuses pour ce voir et coucher. Je crois que c'est à partir de ce moment que nous avons conclus que nous avions une relation d'amitié amélioré. Nous n'avons même pas besoin de nous parler et je suis certaine que nous sommes sur la même longueur d'onde. Mais maintenant, cela fait des mois que ça dure, nous nous voyons, nous couchons, mais ça ne va jamais plus loin. Pourquoi me manque-t-il tant ? Pourquoi est-ce que je cherche des raisons de le voir, alors qu'avant c'était si naturel ? Suis-je amoureuse ?
gif by TUMBLR
D. Jack 'Skeleton' Stride
My sweet virtual love!
À un époque, j'étais terriblement amoureuse de lui. À un époque où j'étais innoncente, je croyais que nous serions ensemble pour toujours. Il me comprenait si bien, la souffrance que j'éprouvais face au reste du monde. Je crois que quelque part nous nous complètions. Malheureusement, je ne l'ai jamais rencontrés, c'était un amour virtuel, un amour par l'intermédiaire de notre jeu préféré, mais aussi par msn. Les gens pensent que l'ont ne peux tomber amoureux virtuellement, nous ne voyons pas la personne. En faite, moi je crois tout le contraire. Nous avions tant de point commun, nous nous entendions si bien, il me fesait rire et cela me fesait du bien. Il était toujours là pour moi, jusqu'au jour où … Plus rien. Il a simplement disparu, il ne ce connectait plus, il ne m'envoyait plus de mail et j'ai bien du regarder ma boite de message et tout pendant un mois, mais il avait disparu. J'en ait eut le coeur brisée, parce que j'étais amoureuse de lui. Peut-être qu'un jour, je le rencontrerais sur la rue, peut-être qu'un jour, il m'envoyera de nouveau un message, c'est un espoir bien petit, mais bien présent. Puisqu'il compte toujours pour moi.
gif by TUMBLR

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par C. Alex-Andréanne Dubois le Jeu 16 Fév - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 12:08

Ta fiche de lien est superbe *-* J'veux un lien Alex-Andréanne. The one that got away.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 12:10

Merci beaucoup (:
Bien sûr, que voudrais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 12:13

Hmm je sais pas , une préférence pour du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 12:38

D'accord.
Là tout de suite, j'ai rien qui me vient.
Faut pas m'en vouloir, il est six heures du mat''
Je vais travailler là-dessus, je te reviens en même temps si tu as une idée n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 18:12

Meilleure amie peut être ? mais je n'ai pas d'idée de rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 18:23

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 19:11

Katy et Zooey = il nous faut ce lien Alex-Andréanne. The one that got away.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyJeu 9 Fév - 20:47

PERRY-LA-PERRUCHE What a Face (dans ma tête, ça sonnait mieux Arrow) en plus une artiste (chanteuse ?), je veuuuux *m* question par contre (a) elle est artiste mais.. dans quel(s) domaine(s) ? oui, je n'ai pas lu ta fiche, pas encore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyVen 10 Fév - 18:07

Sherazade » Bien sur, a tu une idée ?
Sephora » Totalement d'accord, meilleure amie ? Tu en penses quoi ?
Hannah » Oui elle est artiste, elle fait dans la musique et dans la peinture. As-tu une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyVen 10 Fév - 18:29

quuuuestion (j'ai peut-être une idée *m*), Alex est connue, genre connue en France, connue connue à l'étranger, ou pas encore ? -estunefillequisaitparler- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyVen 10 Fév - 18:32

Elle a déjà une meilleure amie Alex-Andréanne. The one that got away.  1448428924 Je sens que l'on va devoir se creuser un peu la tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptySam 11 Fév - 1:14

soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptySam 11 Fév - 13:59

Hannah; Non, elle n'est pas connue à l'étranger, mais elle joue souvent en amateur ici et là.
Sephora; Pas de problème, je vais lire ta fiche et nous trouver un lien de la mort qui tue!!
Sherazade; Avec plaisir, as-tu une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptySam 11 Fév - 14:29

j'ai peut-être une idée, en ce cas *m* enfin, c'est dans mes recherches mais ça pourrait convenir n_n
Citation :
quelqu'un qu'elle aurait pris son aile (fille ou garçon) dans le milieu de la musique, qu'elle pousserait à se produire sur scène et à qui elle donnerait des conseils et/ou à qui elle aurait confié ses chansons écrites en anglais, chansons que les WOODS ne peuvent interpréter puisque Léo ne parle pas un mot d'anglais (a)
si Alex n'a pas encore été signée par un producteur, Hannah pourrait également lui servir d'intermédiaire, puisque son groupe est chez Universal *m*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptySam 11 Fév - 14:59

PERRY! moh Je veux bien un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptySam 11 Fév - 15:51

Hannah; C'est parfait *-* Je t'ajoute et il nous faut un rp (:
Maëlys; Bien sûr, as-tu besoin de quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyDim 12 Fév - 22:49

elle est a paris depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyDim 12 Fév - 22:56

je fais de même moh quand tu veux pour un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyMar 14 Fév - 22:41

JE PARLE TRÈS BIEN ANGLAIS ET JE VEUX UN LIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyMar 14 Fév - 23:22

C'EST FAUX C'EST UNE VRAIE BLETTE EN ANGLAIS MAIS IL LUI FAUT UN LIEN Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyMer 15 Fév - 0:24

Je suis outré de voir mon talent remis en question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  EmptyMer 15 Fév - 0:42

quel talent ? Celui de savoir marmotter goudebaille et fankseyouveirrimuche ? Arrow j'avoue, de ce côté-là, no soucy, il est immense -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Andréanne. The one that got away.    Alex-Andréanne. The one that got away.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex-Andréanne. The one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» △ a gun ? why did u need a gun ? (alex)
» alex dunstan
» fais moi mal. (alex)
» # alex d'aubigny
» ALEX ⊱ call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-