► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre-Don't wanna go home Finit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMar 7 Fév - 22:17



Alexandre Darrian Thomas
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 25 ans, 3 janvier 1987 à Paris Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Français. Métier/Études ⇝ Organisateur d'Évènements Sportifs, Propriétaire de la Boîte le Phénix, une entreprise de communications dans le monde sportif.. Sexualité ⇝ Hétéro. Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ Alexandre a peur du feu.
⇝ Il a perdu de la mobilité dans sa main droite à cause d'un accident de moto mais rien ne parait car il est naturellement gaucher.
⇝ Il a deux chiens, Arès un labrador noir et Sky un dalmatien
⇝ Il est a presque toutes les soirées en ville.
⇝ Il collectionne les motos et les voitures sports.
⇝ Alexandre a une soeur qu'il n'a pas revue depuis 5 ans.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Tag
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par la flamboyante Emmanuelle.
Age ⇝ 18 ans
Présence sur le forum ⇝ 5/7
Votre avatar ⇝ Robert Buckley
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Robert Buckley</b> ◈ Alexandre D. Thomas



Dernière édition par Alexandre D. Thomas le Jeu 9 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMar 7 Fév - 22:18

Oh la la paris


Ma vie à débuter un 3 janvier 1987, Dans un hôpital de Paris, Selon mes parents, la neige tombait sur la ville se qui voilait le ciel de Paris. Après une heure de travail et de cris de ma mère, je naquit sur cette terre.Selon mes parents il fut dans les environs de 7heure le soir lorsqu'ils serrèrent leur fils premier né. Mes parents sont deux nobles personnes selon moi. Ma mère s'apelle Héléna Thomas, elle travaille au Musée du Louvre et vie de la passion pour sa famille et des Arts. Mon père lui, est membre du Parlement Français, oeuvrant pour la section des Économies du Parlement. C'est ainsi que ma vie débuta.

Toute mon enfance, fut bel. J'étais entouré l'amour de mes parents. Mais un grave accident me reste à mémoire, Lorsque j'eu huit ans. J'étais endormit dans mon lit, ma mère venait de me raconter la plus belle histoire quand toute la maison fut endormit. Un incendie éclata, la raison? selon mon père se fut un problème de gaz mais on ne le sera jamais.Ce fut un traumatisme de voir ma maison détruite par les flammes. Le reste de ma vie se passa normalement, Ce fut la fin de l'adolescence soit le tremplin vers ma vie adulte.À 18 ans, je fut un mordu du sports, comme jamais, que l'on parle de foot ou de course ou de Roland-Garros.Ce qui m'amena à me plonger dans les évènements du Sports. Je décida de faire de ma vie celle d'un Organisateur de Sports, j'ai ainsi bâtit mon empire le Phénix, Une boîte de Relations publiques et Communications dans le Sports et je la dirige toujours aujourd'hui. Oui je vous épargne beaucoup de détails de ma vie mais je vous raconte seulement ce qui faut la peine d'être raconté.Maintenant à 25 ans, je suis dans toutes les soirées mondaines et sur les évènements sportifs. N'hésitez pas de venir prendre un verre avec moi sa me fera le plus grand plaisir de connaître tes secrets lorsque on sera au 5e verre. Mais je vous avertit, Je ne peut avoir un objet trop longtemps dans ma main droite sinon j'en perd la force, J'ai eu un accident de moto, En gros j'ai eut le poigner fracturer et des tendons écraser car ma main est rester sous sa moto mais ce n'est qu'un détail. J'espère vous voir bientôt pour une rencontre inoubliable...



Dernière édition par Alexandre D. Thomas le Jeu 9 Fév - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMar 7 Fév - 22:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMar 7 Fév - 22:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMer 8 Fév - 6:49

Bienvenue Alexandre-Don't wanna go home Finit! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMer 8 Fév - 7:50

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMer 8 Fév - 13:56

Bienvenue bel homme bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMer 8 Fév - 14:03

Copain Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMer 8 Fév - 16:21

OH MON DIEU ! moh
T'es trop beau, T'es trop beau, T'es trop beau, T'es trop beau, T'es trop beau, T'es trop beau, T'es trop beau ! Alexandre-Don't wanna go home Finit! 239769179

Sinon bienvenue à toi et, en espérant que tu te plaises ici, bon courage pour la fin de ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyMer 8 Fév - 21:11

Bienvenue sur le forum :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyJeu 9 Fév - 22:52

Merci tous le monde pour ce charme accueil!
Je me dépêche de finir! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyVen 10 Fév - 9:20

Ahn c'est le mec de OTH bave Très bon choix de vava! ♥️
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptySam 11 Fév - 21:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! EmptyJeu 16 Fév - 12:16



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Alexandre-Don't wanna go home Finit! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Alexandre-Don't wanna go home Finit! 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Alexandre-Don't wanna go home Finit! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Alexandre-Don't wanna go home Finit! 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Don't wanna go home Finit!   Alexandre-Don't wanna go home Finit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre-Don't wanna go home Finit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» ALEXANDRE - J'suis un blond.
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.
» Alexandre needs somebody to love
» 53. Back home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-