► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 14:46


Alexandre Nicolas Chiffre


nom complet ▲ Alexandre Nicolas Chiffre. lieu de naissance ▲ La Réunion. âge ▲ 18 ans. nationalité ▲ Française diplômes ▲ Etudiant en Art Dramatique au Cours Florent. métier ▲ Etudiant. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ Homosexuel. situation financière ▲ Héritier idole(s) de vie ▲ Andy Warhol. nombre d'amis facebook ▲ 978 moyen de déplacement ▲ Vespa. groupe ▲ L'hymne à l'amour. avatar ▲ Josh Cuthbert. crédits ▲ alexwar, tumblr

en savoir plus

premier point ▲ Je suis né avec trois secondes de moins que ma soeur. Ce qui fait de moi le second et donc le moins aimé de nous trois et cela dès les premières secondes de ma vie. Mais ce ne fut pas mon seul défaut, à l'âge de trois ans, on me diagnostiqua comme enfant hyper actif, on m'envoya donc à Paris, chez notre Grand-mère Marie-Louise qui devait s'occuper de moi pour qu'elle puisse faire de moi un enfant comme les autres. deuxième point ▲ J'ai appris à me maîtriser en pratiquant le théâtre. Ma grand-mère étant une ancienne grande danseuse classique a voulu que je suive sa carrière d'artiste. Dès mon arrivée, elle m'inscrit au conservatoire où je commençais les cours d'art dramatique avec des enfants tous un peu plus vieux que moi. Ce qui fait que je joue depuis maintenant 15 ans et que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans les différents monologue, les centaines de répliques et les scènes sur lesquelles j'ai joué depuis mon enfance. troisième point ▲ J'aimais bien vivre seul avec Grand-mère, elle me donnait des cours des conseils et je passais le plus clair de mes journées avec mes cousins et cousines parisiennes, des garçons aillant au minimum un an de plus que moi. Étant le plus jeune, j'étais pour eux, comme un petit bébé dont il faillait s'occuper, qu'il fallait couver, qu'il fallait surveiller, je dois maintenant l'avouer, je suis heureux d'avoir mené une vie de comme cela. quatrième point ▲ Je ne voyais que rarement mes parents, mes cela ne me dérangeait pas vraiment puisque les seules fois où je croissais mon père, nous passons notre temps à nous prenant la tête pour un oui et pour un non, de plus celui-ci me reprochait de ne pas être comme il le voudrait, de plus, mon homosexualité lui pose un grave problème, étant un homophobe de premières classes.... cinquième point ▲ Malgré la distance qui nous sépare avec ma soeur, nous restons quand même proche, enfin, nous nous envoyons des mails tous les deux jours, ce qui fait qu'elle savait pratiquement tout de ma vie, bien sûr, cela prit un autre tournant, depuis l'époque du collège, quand j'ai décidé d'affirmer mon homosexualité. Étant loin de moi et aillant était élevé par notre père, elle prit la décision de couper court à nos échanges de mails. sixième point ▲ Durant mes années collège, mon établissement avait mis en place une passerelle entre notre école et une école de Bristol. Nous nous envoyons des lettres, souvent enflammées, ce qui est logique pour des adolescents de notre âge. C'est à ce moment où j'ai connu le garçon qui allait devenir mon premier amour. Un anglais. Du nom de Dickinson, nous avons vécu une petite idylle qui fut adorablement calme. septième point ▲Grand-mère aillant des amis homosexuels, elle n'eut aucun problème avec ma différence, au contraire, ce fut elle qui m'aida à faire mon comming out officiel. D'ailleurs, en grandissant, un lien de confiance c'était créé entre elle et moi, ce qui m'a permis de passer un bon nombre de soirée à l'extérieur en compagnie de garçons, sans qu'elle n'y voyait rien à redire huitième point ▲ Le chant et le théâtre ont toujours étaient mes passions et cela grand-mère le savait fort bien, j'ai donc pus passé des vacances de folies en séjournant dans un peu tous les pays d'Europe en faisant la tournée des grands théâtres en tant que tête d'affiche d'une mise en scène de ma grand-mère de la célèbre pièce de Shakespeare Songe D'une Nuit D'été à ce moment où je suis devenus accrocs à la marijuana suite à un taux de stress assez élevé.. neuvième point ▲ Le jour de mes dix-sept ans, ma grand-mère mourut, étant la personne avec laquelle je me sentais le mieux, je sentis alors mon monde s'écroulait, mais pour elle j'eus pris la sage décision de finir mes années lycée et de rejoindre le Cours Florent. Pour elle de ne plus me prendre la tête avec les autres membres de ma stupide famille et de vivre ma vie pour moi et non plus pour eux. dixième point ▲ Après l'obtention du Bac, Alyana est venu vivre à Paris. Rêvant d'intégrer la Sorbonne et d'y étudier la psychologie. Dès notre première rencontre, elle me fit comprendre que je lui serai toujours inférieur en tout. Me faisant plongé dans une dépression, qui elle-même me faisait plonger peu à peu dans la drogue, l'alcool et autres soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 14:48



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 14:53



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 14:55

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 14:55

J'inaugure : un petit lien ? Alexandre needs somebody to love 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 14:58

Oh oui :3 Alexandre needs somebody to love 3112963521 :Olee: Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 15:19

Il est plutôt extraverti ou introverti ton monsieur ? Je vais me baser sur ça en fait Alexandre needs somebody to love 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 15:24

Extraverti :3
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 15:40

Bon bah c'est facile. Alexandre needs somebody to love 166564858  Moi je propose qu'ils se soient rencontrés en boite, et nous connaissons tous la suite, je crois. Alexandre needs somebody to love 2732560352  Arrow  Qu'en dis-tu ? Alexandre needs somebody to love 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 15:42

Tu es direct mon cher :3 Donc ce serait amour d'une nuit? Alexandre needs somebody to love 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 16:06

Très direct, depuis l'accident. Alexandre needs somebody to love 905474163  Oui, ou même de deux, comme tu veux. Alexandre needs somebody to love 2684926262  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 16:10

J'ai manqué un chapitre :O Quel accident?
Si tu veux de la moitié de mes nuits (a) je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 16:11

Oh rien, il a été paralysé un moment, le pauvre Bentley. Alexandre needs somebody to love 1564138967  Un petit rp pour inaugurer ça ? Alexandre needs somebody to love 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 16:14

Le pauvre :3 Je compatis Wink Et oui pourquoi pas un petit rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 16:19

Qui commence ? Alexandre needs somebody to love 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 16:47

Si c'est moi il faudrat attendre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 16:48

Idem de mon côté xD Le premier qui a le temps commence, dans ce cas, je propose Alexandre needs somebody to love 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 17:03

Ca marche pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 17:05

bonjour Alexandre needs somebody to love 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love EmptyMar 18 Juin - 17:14

Une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandre needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alexandre needs somebody to love   Alexandre needs somebody to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» ALEXANDRE - J'suis un blond.
» Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-