► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom/Prénom pour Perry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nom/Prénom pour Perry.  Empty
MessageSujet: Nom/Prénom pour Perry.    Nom/Prénom pour Perry.  EmptyLun 6 Fév - 18:26

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, dans le cas contraire, excusez-moi d'avance. Alors, je viens pour vous demandez de l'aide, je cherche un beau nom typiquement français, préférablement un prénom composé, avec beaucoup de classe pour la belle Katy Perry. Avez-vous des idées ? J'avais pensée à Charlie Alex-Andréanne quelque chose, mais je ne suis pas certaine. Merci d'avance pour vos idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nom/Prénom pour Perry.  Empty
MessageSujet: Re: Nom/Prénom pour Perry.    Nom/Prénom pour Perry.  EmptyLun 6 Fév - 18:46

Pour le prénom, il est vraiment très joli (:
Pour les noms de famille : de Balathier-Lantage, Becquet de Sonnay, de Chalons, Channac, Galabert, Harscouët, et la liste pourrait être longue Nom/Prénom pour Perry.  1448428924
Par contre, si tu prends Katy, il nous faudra un lien Nom/Prénom pour Perry.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nom/Prénom pour Perry.  Empty
MessageSujet: Re: Nom/Prénom pour Perry.    Nom/Prénom pour Perry.  EmptyLun 6 Fév - 18:49

Merci beaucoup & ce sera avec plaisir pour le lien (:
Je vais y aller pour C. Alex-Andréanne Dubois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nom/Prénom pour Perry.  Empty
MessageSujet: Re: Nom/Prénom pour Perry.    Nom/Prénom pour Perry.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom/Prénom pour Perry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt ◊ Un prenom anglais pour quelqu'un de bien français ◊
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» mais en fait, il est où Perry ?
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-