► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Together we cry ♥ │ Lullaby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:41

Ow ma jolie, ma signature t'es dédié ! Enfin non, pas à toi, mais au grand film auquel tu as participé, Virgin Suicides ! Tu liras ma citation une fois que je serais validée =)

Mais oui que nous nous allons nous haïr jusqu'à la mort ! C'est ça qu'est bon !!! Razz

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:22

Et voilà, je pense que j'ai finis ... Moi qui avait demandé un délai Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 2371081705 Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 3692275797 Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 3458505197 Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 1743600346

Voilà, les admins dites moi, et mon cousin, dis moi si ça te va, dans un souci de cohérence avec ton bébé quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:28

T'as un endroit où tu dois signaler que ta fiche est terminée ! Razz (Grosse flemme d'aller chercher le lien, tu m'excuses hein ? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:32

Non mais ne t'en fais pas, c'était en train d'être fait Razz Je me suis perdue un instant en matant la télé , mais c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:36

Wow putain...
Cette fiche est parfaite nom de Dieu ! moh

Je sens que les retrouvailles vont être explosives ! xDDD
(Je ne suis pas arrivée à déterminer si elle va le frapper ou se jeter à son cou... XD)

Pour moi cette fiche est juste tout ce qu'il me faut. moh
Hâte que tu sois validée ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:38

Ow, mais c'est super ♥️ Heureuse que tu aimes, j'ai bien fait de la faire sur le champ alors moh moh Oh oui, ces retrouvailles , ça va donner !! Je t'avoue que moi non plus, je n'ai pas encore statuer dessus lol !!!!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:46

Alors j'ai hâte d'u être pour voir ! moh
Mais elle peut faire les deux, ce sera cool ! moh XDDDDD

(Moi, sadique ? Si peu. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:40



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





ps : très bon jeu avec Mister Parker. Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together we cry ♥ │ Lullaby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ξ Lullaby │ Mirror on the wall, Here we are again ξ
» hold on to this lullaby even when the music's gone.
» Sunshine will rise over & over again. │ Aaron & Lullaby
» ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-