► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Together we cry ♥ │ Lullaby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 17:59



Lullaby Spencer O'Connor
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 09/06/1986 à Londres, Angleterre. Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Anglaise & Ukrainienne du côté de la maman Métier/Études ⇝ Maîtresse des écoles Sexualité ⇝ Bisexuelle Groupe ⇝ la Javanaise


je m'aime, pas toi ?

⇝ Elle assume entièrement le fait d'être bisexuelle et peut donc paraître déconcertante, draguant les deux sexes en soirée !
⇝ Son café doit être chaud et très sucré, sinon elle ne le boit pas. Elle court après le micro-onde pendant chaque récréation.
⇝ Elle aime boire un verre de vin blanc, le soir, emmitouflée dans sa couverture ou dans un bon pull en laine.
⇝ Elle a grandis avec son cousin, si bien qu'il est devenu au fil du temps comme son frère, elle est jalouse de toutes celles qui l'approchent, et ne peut vivre sans lui. La preuve, elle ne vivait pas, elle survivait..
⇝ Elle n'aime pas l'été et se complaît en hiver. Elle adore donc le ski, et s'ennuie à la plage, sauf si elle est bien accompagnée. En somme elle adore les fêtes de plage, mais pas le sable !
⇝ Elle analyse énormément les autres, et elle ressent les choses, elle a une très bonne intuition.
⇝ Elle garde un terrible secret qu'elle devra dire à son cousin, quant à la mort commune de leurs pères, ce qu'ignore Noah..


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Nora ♦️ Nono ♦️ Sianna
Où avez vous connu OLLP ⇝ Obsession !!
Age ⇝ 21 balais :)
Présence sur le forum ⇝ 4/5/7.
Votre avatar ⇝ Mila Kunis
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Mila Kunis</b> ◈ Lullaby Spencer O'Connor


Dernière édition par Lullaby Spencer O'Connor le Jeu 9 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:16

Oh la la paris



The Birth. I was born a spring day, but trees were dead, they haven't found the strenght to wake up & live one more time.


Londres. Le son des cloches de Big Ben résonnant à intervalles réguliers sur notre bonne vieille Ville. Les touristes amusés de nos gardes. La Reine, qui pour nous est comme une Grand Mère, celle qu'on adule, qu'on honore comme on peut. Cette ville, ce pays, c'est bien plus que quelques lettres déposées sur notre carte d'identité. Non, c'est tout une Culture, un Passé, un Patrimoine qu'on tente, dès notre jeunesse de véhiculer, les parents y jouant pour beaucoup. C'est bien différent des conditionnements qu'on peut voir en Chine ou ailleurs, non, non, c'est notre Volonté première qui prime, et la liberté simple qui seconde.

Je suis née il y a bientôt 26 ans, dans un univers très particulier, mêlé d'une ambiance malsaine, distante et peu sécurisante. Oh, l'argent, on l'avait, mes parents faisant partie intégrante de la noblesse anglaise, merci les grands-parents. Ils en ont sans doute oublier le principal : l'amour, le
partage, la bienveillance. Tout ceci, je l'ai appris par ma nourrice, qui était devenue ma mère de substitution., et c'était bien connu de tous, on ne cachait plus ces choses-là. Mes parents étaient trop jeunes, peu fiable, et dès mon enfance je m'en suis détachée très facilement. Je n'aimais pas cette hypocrisie lors des diners extérieurs, alors je me renfermais sur moi même, et j'attendais que ça passe. En grandissant, vers l'âge de 8 ans, j'avais entièrement fait le deuil de mes parents imaginaires, et je vivais ma vie de petite fille, allant à l'école, enchaînant les activités extrascolaires, culturelles et sportives. C'est bien d'être riche de temps à autres.

He was just like my twin, allowing me to breathe. We've been through so much thing, nobody can fight that.


Noah Aaron Parker. Ce nom, c'est pas le nom d'un futur ministre de mon pays, mais celui de mon cousin. Encore plus important qu'un fichu ministre, c'est mon double. Mon deuxième poumon, celui qui comprend alors même que je ne parle pas, et qui répond alors même que je ne demande pas. Mon Essentiel et moi habitions à côté, deux manoirs immenses et impressionnants d'argent puant se jouxtant le long de ce quartier huppé de la banlieue Londonienne. Lui aussi a connu le même type d'éducation que moi, c'est à dire aucune, si ce n'est celle exercée par des personnes qui ne devraient pas avoir à le faire. Et lui aussi appelait ses nounous Maman, et lui aussi se moquait bien des parents. Nous avancions , l'un avec l'autre, dans notre petite vie tracée, du moins, ils auraient tous aimé qu'on suive ces lignes en pointillées qu'on a amusement envoyé balader. Oh oui, nous, on était des bons vivants, on leur retournait la baraque, on leur explosait leur vase, et le seul remord qu'on pouvait avoir ensuite était que c'était les domestiques - nos amis - qui prenaient tout à notre place. Car bien sûr, personne ne venait nous punir, non, on était des enfants de luxe, vous savez, ces marionnettes qu'on aimerait transporter et voire grandir sans faire trop de bruit. Seulement, nous du bruit, on en faisait, et on adorait en faire. Noah, c'était comme mon frère, c'est à dire qu'il est une sorte de béquille pour moi, et si on me l'enlève, je tombe. Il a deux ans de plus que moi, et c'est un exemple à suivre, un modèle... On est interdépendant, et en grandissant, en devenant adolescent, rien de tout cela n'a changé. Noah cherchait cependant à plaire à son père, espérant qu'ainsi il pourrait avoir cette relation père-fils que tous ses amis semblaient connaître. Quant à moi, c'est vers ma mère que j'ai cherché du réconfort, tentant de lui expliquer mes peines de coeur, mes histoires de jalousie concernant les femelles de Noah, mais rien de tout cela ne l'interessait.

More than a Coming Out, a freedom inside you.


Au lycée, après une longue période d'adaptation, j'ai pu rencontré de nouvelles personnes, loin des écoles privées et des collèges privatisés. Là, j'avais pu choisir un lycée public, tout comme Noah, rien ne nous séparait. Je m'étais découverte sociable, franche, têtue avec les autres, impulsive, diplomate, curieuse, tant de chose que je n'avais jamais pu mettre en place avec d'autre que mon cousin, sauf qu'avec lui, c'était amplifié, un amour fraternel. Avec les autres, j'étais entière, droite , parfois dure dans mes analyses et réflexions, mais juste au possible. C'est alors que je me suis senti perdue. Était-ce normal de bloquer ainsi lors de mes cours de danse sur les jeunes femmes ? Que je connaissais en plus ? Observer, détailler leurs formes, parfois même avec envies. A plusieurs reprises, lors des soirées que j'organisais, je sentais la limite presque dépassé , il s'agissait bien la d'un fantasme, mais à quel prix je souhaitais le réaliser ? Puis, à cet âge-là, on est perdue, et ce qui est arrivé à Noah ne m'a pas rassuré. Mon cousin, c'est mon double, je vous l'ai déjà dit. Alors, quand moi je ressens quelques choses pour les femmes, lui se sent attiré vers les mecs. On est foutu pareil ! Certes, j'avais des relations avec des hommes, et lui avec les filles que je haïssais, mais nous avions besoin de plus, comme un gout d'insatisfait. Son histoire avec Jaeden fut aussi intense que courte, et quelle fut ma colère quand ses nourrices devenues simples domestiques m'ont annoncé qu'il était mis à la porte et par son propre père. J'ai réussi à le retrouver, dormant alors chez sa première nourrice, et j'avais en moi une telle haine envers son père, mon oncle direct en plus. Quel merd* ce type. Je n'ai eu de cesse de le lui répéter. Un con fermé comme une huître et débile comme un âne. J'ai soutenu mon cousin autant que j'ai pu, tout ceci me renvoyant en pleine figure que je devais faire le bon choix, sans me soucier des autres, car je crois que jusqu'ici, c'est moi qui vit ma vie non ?

& then the sun will never rise for a long time. It was only darkness & full moon. Please, come back to me...


Et puis, un jour , alors que la période, longue période du lycée était finis, et que nos dossier fac était envoyé, le pire est arrivé. Il s'en est allé, sans même se retourner. Sans même se dire dans un p'tit coin de sa tête que j'étais là, qu'il ne pouvait pas me laisser là, seule, car sans lui, et il le sait, je ne suis que peu de choses. C'est triste, pathétique et honteux de dire ça ? Vous pensez ? Et bien non, j'assume entièrement ce lien si fort que l'on a construit naturellement, c'était de l'ordre du vital lui et moi. Et pour autant, ça ne l'a pas empêcher de m'abandonner cruellement, égoïstement, de la façon la plus lâche que je connaisse. Je n'y ai tout d'abord pas cru, car c'était pour moi inconcevable d'y croire. Puis, les jours, les semaines et les mois ont passé, ont défilé, me laissant sur le bas-côté, muette. Durant de long mois, je n'ai pas adressé un seul mot, à quiconque, retardant ainsi mon entrée en faculté. Personne ne comprenait , sauf que moi, je comprenais parfaitement : j'avais trouvé un moyen de protection, un mécanisme de défense face à cette affreuse douleur que je ressentais en mon sein. Je n'arrivais plus à respirer comme avant, mon sourire s'était éteint, je dormais de plus en plus, sortais de moins en moins, moi qui était pourtant bien sociable et extravertie. J'avais un seul rituel, un seul : la boite aux lettres que j'ouvrais trois fois par jours, à la même heure. Mais rien, pas une seule lettre, pas un seul appel, même pas un texto. Secrètement, j'étais si mal que je ne savais pas si je l'aimais, ou si je le haïssais , désormais ...



Wake up, Straight to the right. Live a new life, & make you confortable...


Un an. 365 jours nécessaires afin que je digère ce pire moment de ma vie. Le pire échec aussi. J'ai donc réussi à avancer, doucement, grâce aux psycho-thérapies débiles que j'avais suivi, forcé par mes parents. J'ai donc intégré la faculté de Londres et j'ai commencé mes années nécessaires à l'obtention du diplôme que je voulais : celui qui me permettrait d'enseigner dans les écoles. J'ai fait mes preuves, mes stages, j'ai rencontré des personnes, des femmes, des hommes, des femmes encore, me permettant d'accentuer et d'appuyer sur ma véritable personnalité. J'étais aussi lesbienne que la Reine était âgée. Je ne dis pas que mon sourire est redevenu aussi authentique qu'avant. Mais ce que je sais, c'est que je pouvais plus rester à vivre ainsi, cherchant sa silhouette partout où j'allais, scrutant la boite aux lettres.... Je devais le laisser partir, il ne m'en avait pas laissé le choix.

C'est souvent quand tout va bien qu'un élément du passé resurgit, tel une bombe, pour vous éclater en pleine figure. Et après, libre à vous de réagir positivement, ou de vous écrouler par terre, sans bouger ni parler. Un appel, et toute ma stabilité fut enfin remis en cause. J'avais réussi à dire merde à mes parents, je vivais dans mon appartement rempli d'animaux, de bouteille de vin, de livres empilés, de CD de rock, j'avais mon diplôme, mon premier travail avec des enfants que j'adorais... Et voilà qu'un ami commun du lycée m'appelle en m'annonçant où était mon cousin. Dur de me dire que tout ce que j'avais construit en cinq ans était tellement facile à déconstruire, à envoyer balader d'un geste de la main, préférant acheter un billet d'avion et partir dans un pays inconnu, sans même y réfléchir à deux fois. Non, chez nous, on agit au quart de tour. Et pourtant, ce voyage fut retardé par quelques choses que j'aurais jamais cru possible, tant ils se croyaient invincibles. Mes parents furent séparés, non pas par les affres de l'amour, mais par ceux de la vie. Mon père ainsi que mon oncle, le père de Noah moururent dans un terrible accident de voiture, et pour autant, aucune émotion ne m'a étrangement submergée. J'étais presque contente que cet oncle perde la Vie, pour tout ce qu'il avait fait à Noah. Ma mère au fond du seau, j'étais plus triste pour elle que pour moi. J'allais m'en sortir, c'était clair. Mais Noah, comment allait-il réagir ? Après quelques semaines passées chez moi à organiser tout ce qu'il y avait à organiser, j'ai enfin pu partir, sans ressentir trop de remord. C'était mon cousin qu'il y avait la bas, et je devais lui faire comprendre que moi, on ne m'abandonne pas aussi facilement. Je devais lui faire comprendre que jamais, Ô grand jamais je n'avais souffert autant. Jamais personne n'aura su m'atteindre aussi durement que lui..


Dernière édition par Lullaby Spencer O'Connor le Ven 10 Fév - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:18

Bienvenue sur OLLP Razz

Bonne chance pour ta fiche & en espérant que tu vas te plaire ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:21

Merci bien moh J'espère aussi que je m'y plairais ! Razz

EDIT : J'ai deux demandes à formuler :) La première : Je ne comprend pas pourquoi on ne peut voir ma signature ? ( j'y ai passé 20 minutes, ça me désole xD ) et ensuite la seconde : J'ai cherché le sujet des desccriptifs des groupes, mais je ne le trouve pas --' Je suis peut-être myope, c'est fort probable Razz Merci d'avance Together we cry ♥ │ Lullaby ... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:30

Tout d'abord, bienvenue à Paris (:
Secondo, voilà le lien vers la description des groupes ICI
Enfin, pour ta signature, va voir dans ton profil, préférence et regarde si l'option ''Toujours attacher sa signature'' est indiquer oui.
J'espère t'avoir aidée (:
Bisous, et bonne chance avec ta fiche !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:32

Bienvenue !! moh
Bon choix de vava, elle est trop jolie !

En espérant que tu te plaises parmi nous et tout et tout, je te souhaite la bienvenue pour ta fichounette ! Wink

PS ; Ta sign ne s'affichera qu'une fois validée ma belle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:34

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:41

Ow, merci, vous êtes géniaux ! Jamais j'aurais pensé chercher les groupes là bas xD J'vais pouvoir lire tout ça !

Oki pour la signa , tout est coché miss, c'est je pense ce qu'a dit ton voisin du dessous ( Razz ) activé une fois validé ! En plus, je vois même pas les votres Razz ça doit être donc ça =)

Merci merci merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:45

Together we cry ♥ │ Lullaby ... 3920004554 Bienvenue miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 18:48

Bienvenue ma belle !! Very Happy Together we cry ♥ │ Lullaby ... 239769179
Je me réserve un lien moh
Et amuses toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 19:09

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 20:22

Emile Hirsh ! Non mais, regarde mon titre ... BIEN SUR QU'IL ME FAUT UN LIEN AVEC TOI ♥ Je pleure encore même au bout de la 10ème vision d'Into the Wild... [ What if I was smiling, and running into your arms... [ ... ] Would you see then ... What I see now........ * Le moment le plus triste du film, j'en frissonne en écrivant !!!!! ]

Merci les autres, z'êtes trop des amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 21:17

Bienvenue Razz

Emma moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyLun 6 Fév - 21:29

Emma Stoooooooone moh Je l'aime Together we cry ♥ │ Lullaby ... 3846838978
Garde-moi un lien si on arrive à trouver quelque chooooose et bienvenue Together we cry ♥ │ Lullaby ... 713858961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyMar 7 Fév - 13:11

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyMar 7 Fév - 15:00

    Han ton pseudo me rappelle quelqu'un. X_X Willkommen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyMer 8 Fév - 17:21

Ow, mais bien sûr mon chou, on se fera ça ♥️

Merci à vous ♥️ Alors, ce prénom , je le sors d'un magnifique film, je ne sais pas si tu faisais référence à ça Together we cry ♥ │ Lullaby ... 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyMer 8 Fév - 17:32

    Non une amie sur un forum. Very Happy Quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyMer 8 Fév - 21:13

Bienvenue sur le forum :heartt: moh
par contre ma douce, Emma est déjà prise. Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyJeu 9 Fév - 19:19

Emma est déjà prise ? Bah j'ai vérifié avant, dans le botin et tout .... Et je t'avoue mettre inscrit ici parce qu'elle était libre.. Mad

The Notebook ma jolie : Allie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyJeu 9 Fév - 19:53

Mp ! Very Happy

Et on peut dire que t'as du goût *O* Maintenant c'est Mila Kunis bave Bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyJeu 9 Fév - 19:54

Désolé du double poste !

J'ai donc changer pour le scénario d'Aaron, avec la jolie Mila Kunis, puisque Emma est prise :)

Cependant, chers admins, pouvez vous m'accorder un délai, afin que je reprenne ma présentation, puisque je l'avais commencé , j'avais écris sur word le début, et donc là j'dois revisiter l'histoire puisque c'est un autre personnage :) Vous m'autorisez un petit délai ? Fin de semaine prochain grand max, parce que j'ai pas mal de taf en s'moment --' ♥️

Edit : S'plus un double post ahaha, et merci du compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyJeu 9 Fév - 19:56

Laisse-moi donc te re-souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous ma cousinette ! moh
Tu vas voir, j'vais te bichonner !

Bon courage pour ta fichounette, n'oublie pas que je sois là au MOINDRE souci.
J't'aime déjà !

(Je me répète mais tin avatar, déchire ! moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyJeu 9 Fév - 20:27

Merci Cousiiiiiiiin ♥ Voui, c'est du Blondie en même temps, ils assurent ! Et j'ai bien choisit aussi faut dire attends !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... EmptyJeu 9 Fév - 20:32

Oh noooon pas toi !!!!! xD (Joke)

Et bien bienvenue parmi les fous nous !
Je ne te demande pas de lien puisque c'est déjà prévu... Razz

Nous nous détesterons pour le meilleur et pour le pire ! Together we cry ♥ │ Lullaby ... 3011882846

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty
MessageSujet: Re: Together we cry ♥ │ Lullaby ...   Together we cry ♥ │ Lullaby ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together we cry ♥ │ Lullaby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ξ Lullaby │ Mirror on the wall, Here we are again ξ
» hold on to this lullaby even when the music's gone.
» Sunshine will rise over & over again. │ Aaron & Lullaby
» ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-