► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 EmptyMar 11 Oct - 9:25

Hello l'équipe 4 !

Bon, faut poutrer tout les autres ! Ayant du temps libre, je cherche à faire deux rps :P Mais pas n'importe lesquels :

* Je les veux avec deux d'entre vous, qui ont du temps de préférence (bah ouai, histoire de vraiment tout poutrer rapidement, qu'ils comprennent pas ce qui leur arrive :P)

* De préférence en faisant du 40-50 lignes minimum par post :3 (Bah ouai... imaginez 5 post de l'un de vous et 5 posts à moi, de 50 lignes chacun... boum, 500 points ! :P et sur deux rps différents, BOUM 1000 points :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 EmptyMar 11 Oct - 10:20

Moi j'ai trop de RP à faire :S ( j'en ai 6 en cours xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 EmptyMar 11 Oct - 10:33

Oui j'ai vu que tu étais indispo Razz Mais me semble que y'en a qui ont mis "dispo" dans leur profil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 EmptyMar 11 Oct - 13:54

MOIJESUISDISPO (aa)
Bon j'ai seulement un RP, voir peux être deux, donc c'est possible.
T'as une idée de folie?
T'as le temps d'y reflechir, j'suis au boulot là, j'squatte l'ordi sur mes heures de travail...MALHEUR oui je SAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 EmptyMar 11 Oct - 14:24

xD

Une idée une idée...

Imaginons euh... Une fille qui se fait agresser, un homme qui va pour lui porter secours et qui, tout à coup, la voit avec une arme à la main ? Elle pourrait tirer et son sauveteur pourrait penser qu'elle a tué l'autre mec ? Et de là bah la stupeur, l'incompréhension, la surprise... tout ce que ça peut engendrer quoi ? :3

Faut faire un truc qui bouge, histoire que répondre soit assez facile et prenant je pense.

Si nos chers collègues ont des idées à nous donner hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 EmptyMar 11 Oct - 18:45

Un peu trop rocambolesque peux être non? xD
Mais un truc rocambolesque dans ce genre peux être sympathique!

Après, en ce moment, il y a de plus en plus d'alerte à la bombe sur Paris. pas qu'il y en avait pas avant, mais depuis que notre "adorable" Benladouille a été zigouillé on en parle beaucoup plus. Donc pourquoi faire un RP dans les alentours de la tour Eiffel? Ils se baladent dans le coin lorsqu'une alerte à la bombe est déclaré, la place est vidé et la foule prise en charge. La police crée une périmètre de sécurité. Irydessa et Cheshire restent sur place au lieu de s'éloigner et observe la scène, cherchant à s'en approcher pour savoir ce qu'il se passe. Dans ce genre de situation, on a tendance à parler au premier guignol trouvé et ce fut le cas pour Irydessa et Cheshire qui devinrent soudainement les plus grands amis du monde dans le but d'assouvir leurs curiosités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 EmptyMar 11 Oct - 20:48

Bah elle se trimballe souvent avec ses armes à feux x)

Mais j'aime bien ton idée :3 Qui commence ?

Et donc, je suis ouverte pour un autre rp, je rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3   Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► gagner des points
» ► gagner des points
» LES ÉQUIPES ▲ gagner des points.
» LE JEU DES EQUIPES : comment gagner des points.
» j'veux bien partager mes chocolats avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-