► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 this is me and my liquor store blues; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 3:06


HAMILTON EVERETT BYRNES
❝ you're sitting really pretty
in your swimming pool
with your rock'n'roll tan
you keep thinkin' you're cool ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ Né le 11 novembre '85 - par conséquent âgé de vingt six ans - à la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Statut ⇝ Catherinette. Nationalité ⇝ Américain aux lointaines origines françaises. Métier/Études ⇝ Interprète de Milo Thatch à Disney; lecteur en cursus de Lettres à Paris Diderot. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Passionné de musique, il a joué dans un groupe de blues dans sa jeunesse. ⇝ A été approché par une agence de mannequinat à l'âge de 19 ans, mais a refusé le job, ne s'imaginant pas évoluer dans ce genre de milieu. ⇝ Est un passionné de littérature américaine et française, qu'il a étudiées pendant quatre ans pour son propre plaisir; il maitrise, d'ailleurs, parfaitement le français. ⇝ Ne consomme pas d'alcool, mais est un grand accro à toutes sortes de boissons chaudes (café, thé, cappuccino, eau bouillante...). ⇝ Possède un grand penchant pour tout ce qui pourrait être considéré comme 'ringard' par le commun des mortels, du genre passer ses soirées à jouer de l'harmonica dans un rocking chair, sur fond de tapisserie à l'imprimé floral décrépie; ce qui ne l'empêche pas de cohabiter en paix avec le XXIème siècle. ⇝ Déteste le sport; et à voir l'allure d'invertébré de son mètre-85 en train de courir, on comprend pourquoi. ⇝ À ses 26 ans passés, il est resté un grand gamin. ⇝ Est un adepte d'expériences capillaires, à la pilosité faciale plutôt rebelle dans son genre, le faisant successivement passer du style du premier de la classe à celui d'un rocker underground, lui ayant valu le surnom de "Tramp" ("clochard"). ⇝ N'est pas à l'aise dans le métro parisien, avec sa quantité de weirdo' et le nombre incalculable de lignes auxquelles il n'arrive jamais à se retrouver.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ En ai trop plein. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur PRD ou bazzart, m'en souviens plus. Age ⇝ Vingt deux. Présence sur le forum ⇝ Régulière. Votre avatar ⇝ Matthew Gray Gubler himself.

Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Matthew Gray Gubler</b> ◈ Hamilton Byrnes





Dernière édition par Hamilton Byrnes le Mar 14 Fév - 22:39, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 3:06



ohlala paris
❝ sweet home alabama louisiana ❞


this is me and my liquor store blues; uc Tumblr_liqhoewt7o...dgo1_500-319d1e9
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





Dernière édition par Hamilton Byrnes le Mer 15 Fév - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 4:03

MGG. moh this is me and my liquor store blues; uc 3458505197
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 9:53

Bienvenuuuuuuuuuue Razz

Bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 10:10

welcome sur OLLP & bon courage pour ta fiche ! j'keaf bien le pseudo, en passant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 10:45

this is me and my liquor store blues; uc 3458505197 Ton tiiitre !
Bienvenue ! this is me and my liquor store blues; uc 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 13:38

Merci vous tous, les gens this is me and my liquor store blues; uc 3458505197

Ziggy, "LSB" ftw, oui this is me and my liquor store blues; uc 2169153987

EDIT - Si quelqu'un pouvait être assez gentil pour m'indiquer où se trouve le sujet avec la description des groupes, siouplaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 14:13

Bienvenue !! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ! this is me and my liquor store blues; uc 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 14:30

Twaggle-Jagger Creawley a écrit:
c'est ici ♥️ http://www.oohlala-paris.com/t16-groupes
T'es mignon this is me and my liquor store blues; uc 713858961

Lux, ton prénom dépote *.* (me fait penser à "Virgin Suicides"♥️)

Sankyu encore this is me and my liquor store blues; uc 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 14:42

Je réponds avec ce compte là, mais je suis Lux aussi hein Razz
Et bien c'est cool que ça te fasse penser à ça parceque je l'ai appelé comme ça pour rappeler la Lux de Virgin Suicides ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 17:52

MGG this is me and my liquor store blues; uc 3458505197 Donne moi des cours de maths ti suite Arrow
Benvenuto après tout this is me and my liquor store blues; uc 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 18:47

Bienvenue ! :)

En espérant que tu te plairas parmi les fous qui peuplent ce fofo d'OLLP, je te souhaite bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 19:07

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 19:10

Sephora de Brantes a écrit:
MGG this is me and my liquor store blues; uc 3458505197 Donne moi des cours de maths ti suite Arrow
Mais tudsuit' ♥️ Le paiement est accepté en cash, cb ou nature Sourirered

Danke shön messieurs-dames Very Happy
("Cassoulet" xD c'est raffiné à souhait, j'adore *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyLun 6 Fév - 19:14

Hamilton Byrnes a écrit:
("Cassoulet" xD c'est raffiné à souhait, j'adore *0*)
C'est parce qu'il aime se faire manger, le petit this is me and my liquor store blues; uc 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyMar 7 Fév - 13:13

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyMer 8 Fév - 21:13

Bienvenue sur le forum :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyDim 12 Fév - 18:32

Merci bien, jolies damselles *.*

édit 12.02 @staff: Je me demandais s'il m'était possible d'avoir un mini-délais, du genre jusqu'à mercredi ou jeudi ? J'ai été en pleine période d'examens là, du coup j'ai pas eu le temps de tellement me consacrer à la fiche, amsorey ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyMar 14 Fév - 16:54

MATTHEW. this is me and my liquor store blues; uc 891098728 moh
T'inquiètes, délai accordé, prends ton temps. yes
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. ♥️

ps : aaaah mon dieu l'image que tu as mise dans ta présentation. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyMar 14 Fév - 22:55

this is me and my liquor store blues; uc 2684926262 Genre seksi MGGub' fait son petit effet this is me and my liquor store blues; uc 20348227
Merci tout plein Very Happy & pour le délais también ♥️ J'essaye de me bouger quand même ** YES I CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyDim 19 Fév - 23:12

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc EmptyMer 29 Fév - 13:24

Membre supprimé pour dépassement de délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this is me and my liquor store blues; uc Empty
MessageSujet: Re: this is me and my liquor store blues; uc   this is me and my liquor store blues; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is me and my liquor store blues; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille ♦ Liquor in the front, Poker in the rear.
» les coups de blues, ça fait parler.
» ❨at night we're waking up the neighbours while we sing away the blues❩ ─ SDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-