Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans ½, né le 09 Octobre 1988 à Valréas, dans le Vaucluse (84) Statut ⇝ Désintéressé. Nationalité ⇝ Français Métier/Études ⇝ Opportuniste. Sexualité ⇝ Curieux. Groupe ⇝ À saisir ici.
Bullshit.
Les déviances sexuelles ont toujours éveillé en lui une certaine excitation. ⇝ Il rêve de fister le prochain président français. ⇝ Il prend un malin plaisir à effrayer la jeunesse bourgeoise à la sortie des lycées huppés de Paris. ⇝ Il a pendu le bichon de sa voisine pour un paquet de Marlboro. ⇝Il est accro à l’Héroïne. ⇝ Il ne supporte pas l’odeur des parfums féminins, certains le font même gerber en pleine rue. ⇝ On lui a tatoué de force « Low cost » sur la fesse droite. ⇝ Il participe souvent à des orgies. ⇝ Il est cruel, violent, ingrat et égoïste, mais le vit bien. ⇝ Son cynisme est aussi percutant que ses poings. ⇝ Son corps est recouvert de cicatrices et de marques de brûlure de cigarette. ⇝ Il s’habille comme un clochard la plupart du temps, et ne se lave que lorsque l’envie l’en prend. ⇝ Il mange très peu et ses nuits sont souvent agitées. ⇝ Cela dit, depuis qu’il dort avec Mars, son sommeil semble moins tourmenté. ⇝ D’ailleurs, il aime bien le Belge, même s’il se fout H24 de sa gueule à cause de ses origines. ⇝ En parlant d’origine, il est natif sur Sud, non loin de la mer méditerranée, dans une petite ville du nom de Valréas. ⇝ Sa mère a été violée à 14 ans, son père est un vieux pédophile aujourd’hui en taule. ⇝ Il a un demi-frère de 17 ans qu’il n’a jamais eu le courage de rencontrer. ⇝ Il saigne très souvent du nez. ⇝ Excepté envers ses sentiments et ses émotions, il n’est absolument pas pudique. ⇝ Il adore l’été et voue une haine sans fond au froid. ⇝ Sa libido, en dépit des apparences et de ce qu’il peut dire, n’est pas franchement au top. ⇝ Il baise par habitude, et même s’il est un bon coup, ses gestes sont devenus mécaniques. Il ferait un très bon acteur porno ! ⇝ Il n’a jamais eu de relation stable. ⇝ Mais il n’est pas contre pour autant. ⇝ Il joue toujours avec la flamme d’un briquet pour détendre ses nerfs. Certains pensent qu’il est un peu /beaucoup/ pyromane sur les bords. ⇝ Il déteste les rats et les petits chiens. ⇝ Il crache sans honte aux pieds des riches avant de tout bonnement éclater de rire. ⇝ Soyons clair, il est H24 défoncé. Lorsqu’il ne l’est pas, il déprime. ⇝ Il n’a jamais passé son code, et encore moins son permis. De même qu’il n’a pas de compte en banque. ⇝ Il joue de la guitare depuis ses treize ans. ⇝ Il peut être gentil lorsqu’il veut. ⇝ Et la plupart du temps, même si ce n’est qu’un tout petit truc de rien du tout, on s’en rend compte. Et là, on s'dit : « Ah ouais, merde. J'pensais pas. » ⇝ Mis-à-part ça, il n'embrasse jamais quelqu'un sur la bouche, même pas quand il couche.
1995.
Votre pseudo sur le net ⇝ Kook. Où avez vous connu OLLP ⇝ Merci Mars ! Age ⇝ 16 ans. Présence sur le forum ⇝ H24 pendant les vacances, 2/7 en semaine. Votre avatar ⇝ Boyd Holbrook. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Boyd Holbrook</b> ◈ A. Lubin Delorme
Dernière édition par A. Lubin Delorme le Dim 26 Fév - 16:32, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 2:57
ohlala paris
❝ Mama we all go to hell. ❞
Il n’était rien de plus que cette noirceur qui tapissait les murs de la demeure. Rien de plus que cette odeur amère qui embaumait le grenier. Il n’était pas plus présent que le vase de porcelaine qui habillait le coin de la cheminée. Ni plus remarquable que la rose rouge qui sommeillait sur sa commode. Il n’était que cette sinistre silhouette qui habitait les lieux. Que cette ombre vivace qui fuyait le jour. Il n’était que le fils de. Il n’était que l’enfant qui. Il n’était qu’un nom. Qu’une entité abstraite. Qu’un visage parmi tant d'autre. Qu’un corps sans vie. Il n’était que cette mélodie qui serpentait le long des couloirs. Que ce souffle qui chatouillait le papier paint. Que ces vieux mégots de cigarette qui croupissaient au fond de la cave. Il n’était que ce jeune adolescent appuyé contre la fenêtre de sa chambre. Il n’était que ce regard perdu dans le vide. Il n’était que cette pensée noire qui s’égarait dans son esprit. Il n’était que le reflet de lui-même. Le reflet de quelqu’un qui ne savait plus comment voir le monde. Ni comment le découvrir. Ni comment l’apprécier. Il ne faisait qu’être là. Statique. Inerte. Comme l’immense Peuplier qui profilait au milieu du parc. Comme les galets blancs qui ornaient l’aquarium du séjour. Et il ne faisait que rêver. Rêver d’un ailleurs. Rêver d’un quelconque univers. D’une quelconque planète. Là où peut-être il pourrait s’échapper. Ne serait-ce que quelques secondes. Que quelques minutes. Jusqu’à ce que la réalité reprenne le dessus. Jusqu’à ce qu’elle le noie dans ses illusions. Jusqu’à ce qu’elle l’emporte dans son tourbillon. Jusqu’à ce qu’elle l’étouffe avec ses mensonges. Jusqu’à ce qu’elle lui redonne cet étrange goût de doute. D'incertitude.
▷ J'ai cru, enfant, qu'en regardant le ciel pendant des heures, mes yeux deviendraient bleus. Armand Lubin Delorme naît le 09 Octobre 1988 à Valréas, dans le Vaucluse (84), sur le sol Français. Il est le fils d'Audrey Delorme et d'un pédophile anonyme, ainsi que le frère aîné de _. Il passe son enfance à Visan, dans une petite ferme aux portes du Village, mais emménage à Paris peu de temps avant son entrée au lycée.
« Il y avait ma grand-mère, ma grand-mère et son sourire, ma grand-mère et ses longs cheveux grisonnant, ma grand-mère et son éternel regard inquiet. Il y avait mon oncle, mon oncle et ses idéaux révolutionnaires, son verre de vin blanc à la main, et son fauteuil en cuir. Il y avait la vieille fermette, avec sa grande cheminée, son papier pain dégarni, sa petite baignoire, son étang, ses meubles imposants, son poulailler en ruine. Il y avait mon cousin, Baptiste, et son rire débile, ses sautes d’humeur constantes, et son incroyable talent pour s'attirer des ennuis. Il y avait Visan, à sept kilomètres à peine de chez ma mère, et dont la beauté semblait se voiler toujours plus au fil des années. Il y avait le tabac de Mr. Marceau, au bout de la rue principale qui longeait le centre. Il y avait l'école primaire, un peu plus haut. Il y avait les ruines de la Tour, le parc, le bar. Les innombrables pigeons de la grande place. Les innombrables minutes qui défilaient sur le cadrant centrale de la pharmacie. Les innombrables bisous des vieilles dames. Les innombrables sourires des habitants. (Un temps). Il y avait les frasques avec mes amis, les quelques paires de claque de mon grand-père, l’indifférence de ma mère. Il y avait les anniversaires, les nouvels ans, les dîners de famille, les fêtes de Noël, les cadeaux. Il y avait les Dimanches après-midi à jouer dans le petit bois, les étés au bord de la rivière, les hivers à somnoler près de la Cheminée, les automnes à sauter dans les tas de feuilles mortes, les printemps à cueillir des fleurs. Il y avait la découverte de Paris. L'entrée au lycée. Les premières clopes, les premiers joints. Les bulletins de notes, les punitions, les heures de colle, les nerfs qui lâchent, les éclats de rire. Les premiers amours, les premières déceptions. Les découvertes. Les remises en question. La joie. La haine. La tristesse. L’excitation. La souffrance. L’impatience. (Un temps) J'en ai des milliers, des souvenirs comme ça. (Un temps) Des souvenirs qu’au final, je n’ai fait que détester depuis le début. »
Dernière édition par A. Lubin Delorme le Lun 27 Fév - 15:03, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 8:45
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 9:29
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 10:15
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 10:58
TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
/levioleàmêmelesoletmarquesonterritoire! You're mine èé mine! Pigé? sinon j'te coupe les burnes!
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon cochonnet J'te réserve plein de galipettes et de bébés de côté Allez, finis vite ta fiche mon chouchou!
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 11:56
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 12:27
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYD bienvenue ici et finis bien ta fiche \o/
ps: d'habitude je n'ai pas ces avatars et signature de kikoolol
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 12:44
Bienvenue, Ô sexy parmi les sexy. Bonne chance pour ta fiche man.
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 13:16
Bienvenuuuuue ! Putain, ton perso a l'air de gérer la fougère sa mère en string panthère quoi ! Et pi, t'es beau c'tout.
En espérant que tu te plairas parmi nous, en tout cas. Je te souhaite plein de courage pour la suite de ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 14:23
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 14:28
Bienvenue
comme dit sur la cb, j'veux un enfant de toi. & Good luck pour la fin de ta fiche \o
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 14:45
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 19:30
Bienvenue à Pariiiiis !
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Dim 26 Fév - 22:08
Welcome =)
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Lun 27 Fév - 1:44
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Lun 27 Fév - 9:28
Ton perso rox' du poney putain O_O On est fait pour (pas) nous entendre
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Lun 27 Fév - 15:07
GNIH Merci tout le monde ! Mars, garde ton énergie pour ce soir. èé
Marcus, Jack, Jéri *_* réservez moi des liens !
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Lun 27 Fév - 18:49
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Lun 27 Fév - 20:15
i want you èé
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Lun 27 Fév - 20:47
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche J'adore ton avatar :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: You're fading away. Mar 28 Fév - 10:29
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: You're fading away. Mar 28 Fév - 12:58
Coucou. (a) tu as oublié de mentionner le nom de ton groupe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You're fading away.
You're fading away.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum