► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:28

désolé si je te donne cette effet là avec cette avatar, mais moi je ne savais pas qu'il y avait une personne qui là pris donc, moi c'est la première fois que je viens sur le forum donc... et je t'es simplement demander la permission pour un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:44

    J'suis vraiment navrée. XD. Non mais en fait pour faire court je compte partir du forum et poster un message ce soir. =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:02

ah dacc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» C'pas comme si j'avais besoin de liens pour rp.
» Un film a besoin de scène pour créer une histoire
» Besoin d'aide pour un avatar ^^
» (grand) besoin d'aide pour un avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-