► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:42

maintenant, faut pousser un peu è.é en tout cas je veux du positif, haha.
je sais pas xDD il me stresse oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:47

    Celestin c'est ton frère non ? - quelle perspicacité -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:48

C'est ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:13

    Alors j'ai couché avec ton frère. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:16

NOOOOON Ö
faut partir là-dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:10

    Comment ça partir là-dessus ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:12

Ca fait pas longtemps qu'Elyon est en France et, au début, elle squattait chez son frangin. Donc s'ils ont couché ensemble chez le frangin, mademoiselle aurait pu tout entendre. Et les charrier le lendemain matin, bieeeen comme il faut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:21

    Ah ouais c'est malsain ça. Very Happy. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:24

On fait comme ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:42

    On fait comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:45

Du coup Ely' risque de passer son temps à le taquiner, mais au fond elle l'aime bien. Ouais, ça poutre du poney comme lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:46

    Elle l'aurait vu en boxer le matin et elle aurait craqué ... tralala. (a) *ouuut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:49

Aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:50

    Breeef je te rajoute quand j'ai le courage. X_X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:53

De même Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:22

Un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:41

    YES ! une idée ? :3. Désolée, j'avais pas vu. Razz'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:16

THE READY SET !!!! ♥️ J'aimerais bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:47

Pas vraiment Razz' et j'ai tout de libre donc si tu as besoin d'un truc toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:39

Ça y est grand frère tu peux m'ajouter égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:20

Bah, et mon lien ? (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:49

    Aaaaaaaaah pardon je t'avais pas vue. X_X. Ouii donc, une idée ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:46

Dis que je suis invisible x__x x)

Pas la moindre What a Face

Ton perso est jeune et doit sans doute fréquenter des coins que le mien ne fréquente pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:42

un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:38

    Robin toutes mes excuses mais je sèche. XD. Arielle j'suis désolée mais ma cousine ayant cet avatar juste avant toi ça me fait bizarre. =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» C'pas comme si j'avais besoin de liens pour rp.
» Un film a besoin de scène pour créer une histoire
» Besoin d'aide pour un avatar ^^
» (grand) besoin d'aide pour un avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-