| égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 21:42 | |
| maintenant, faut pousser un peu è.é en tout cas je veux du positif, haha. je sais pas xDD il me stresse oÔ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 21:47 | |
| Celestin c'est ton frère non ? - quelle perspicacité - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 21:48 | |
| C'est ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 22:13 | |
| Alors j'ai couché avec ton frère. 8D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 22:16 | |
| NOOOOON Ö faut partir là-dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:10 | |
| Comment ça partir là-dessus ? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:12 | |
| Ca fait pas longtemps qu'Elyon est en France et, au début, elle squattait chez son frangin. Donc s'ils ont couché ensemble chez le frangin, mademoiselle aurait pu tout entendre. Et les charrier le lendemain matin, bieeeen comme il faut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:45 | |
| Du coup Ely' risque de passer son temps à le taquiner, mais au fond elle l'aime bien. Ouais, ça poutre du poney comme lien *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:46 | |
| Elle l'aurait vu en boxer le matin et elle aurait craqué ... tralala. (a) *ouuut* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:50 | |
| Breeef je te rajoute quand j'ai le courage. X_X. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Jeu 23 Fév - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Ven 9 Mar - 22:16 | |
| THE READY SET !!!! J'aimerais bien un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Lun 12 Mar - 11:47 | |
| Pas vraiment ' et j'ai tout de libre donc si tu as besoin d'un truc toi ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Ça y est grand frère tu peux m'ajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Mer 9 Mai - 10:20 | |
| Bah, et mon lien ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Ven 11 Mai - 17:49 | |
| Aaaaaaaaah pardon je t'avais pas vue. X_X. Ouii donc, une idée ? (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Ven 11 Mai - 18:46 | |
| Dis que je suis invisible x__x x) Pas la moindre Ton perso est jeune et doit sans doute fréquenter des coins que le mien ne fréquente pas ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Mer 23 Mai - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Jeu 24 Mai - 12:38 | |
| Robin toutes mes excuses mais je sèche. XD. Arielle j'suis désolée mais ma cousine ayant cet avatar juste avant toi ça me fait bizarre. =/. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG | |
| |
|
| |
| égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG | |
|