► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:22

Heyyyyyy ! Pourquoiiiiii ? T_T
Il est super cool Grayson ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:31

AARON je plussoie Kari, je demande aussi le divorce. Gray & Aaron ça sonne faux. C'est mieux Aaron & Julian, dommage que tu le remarques pas... PFFEUH ! Pour la peine, ton cul m'intéresse plus non plus **

KARI on a qu'à s'enfuir tous les deux. Je te laisse mon cul, ma queue et tout ce que tu veux ** emmène moi loin d'ici babe Very Happy Very Happy en tout cas, hors de ce sujet qui n'est pas le mien mais que je pourri quand même *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:33

    AARON ; parce que je voulais un Karon moi moh KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 4053738750 .

    JULIAN ; oui, partons, loin et donnons-nous tous les deux l'un à l'autre KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 2006429247 ! Au fait, on n'a pas vu le lien avec ton DC je te rappelle KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 197842979 . Et j'y tiens parce que je trouve que le petit est le plus mignon du groupe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:41

KARI & JULIAN ; Non mais arrêtez ! Grayson & Aaron, ça ne sonne pas faux. -.- Ils s'aiment vraiment. Vous êtes juste jaloux parce qu'Aaron a choisi Gray et pas vous, na ! XDDDD
(Et contrairement à Julian, Gray n'a pas de Cheshire ou de Jéricho... PAF ! xD)

Mais j'vous aime vous savez ? moh
(Tout le monde veut Aaron c'fou ça. XD)


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 29 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:44

Faîtes un Karian dans ce cas, bande de déçus. Arrow What a Face


MIUAHAHAHAHAHA. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:51

    Zeuh boudeuh KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 4053738750 KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 2427345927 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:54

Boude si tu veux, mais c'moi qui obtiens Aaron de toute façon. MIUAHAHAH. Evil or Very Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:56

    De toutes façons, on sait tous que tu couches pour réussir KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 2489611693 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:56

LANGLOIS ; t'me vends du rêve. Même avec juste une phrase. Aaah... KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 2176505670
(Mais ui, c'est toi et moi maintenant ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 197842979 )

KARI ; Boude pas mon Chou. J'te kiffe ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:59

    Tu as beau me kiffer Aaron, tu me trompes quand même avec d'autres KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 4053738750 moh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:02

Euh mais on s'est rien promis... XDDD
Et puis, j'te laisse baiser avec MON Jaeden alors un peu de reconnaissance ne serait pas de trop, espèce d'ingrat ! XD Non mais. C'fou les jeunes, ça veut tout, tout d'suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:08

Vendeur de rêve professionnel, tadam. KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 1001256540 KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 239769179
Toi et moi ♥️ ; va falloir que le futur Karian le comprenne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:17

    AARON ; parce que maintenant, c'est de ma faute affraid ? Cassandre sera plus heureux sans toi, je sens. je plains d'avance Grayson aussi, pour la peine KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 1001256540 .

    GRAYSON ;
    je m'y fais, je m'y fais, j'ai pas le choix en même temps angel Pas ma faute . Tant que Ronron ne finisse pas avec une femelle epee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:29

KARI ; Alors ça c'tait méchant... T_T
(Et non, Aaron ne finira pas avec une femme... XD)

LANGLOIS ; Ouaip'. You & me. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:45

Kari T. Owens a écrit:
    AARON ; parce que maintenant, c'est de ma faute affraid ? Cassandre sera plus heureux sans toi, je sens. je plains d'avance Grayson aussi, pour la peine KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 1001256540 .

je plussoie (oui, j'ai la flemme de changer de compte).
et KARIAN, ça roxx' sa mèreenstringpanthèrecouleurfougère **


Ronron, j't'aime quand même hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:58

J'te rouleau de printemps aussi KENNY-THIERRY ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:58

    AARON ; mouais, bon, OK, je t'aime quand même mon Ronron d'amour KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 713858961 .

    NIELS ; non mais ça va toi oui, tu ne vois même pas le message que je t'ai adressé en plus KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 4067425871 .

    Oh, que ça m'énerve, j'avais une idée d'un film à regarder, mais je ne m'en souviens plus Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:19

N. Aaron Parker a écrit:
J'te rouleau de printemps aussi KENNY-THIERRY ! xDDDD

BASTA avec cette appellation ou j'ramène mon sexe jusqu'en Angleterre et je te défonce l'anus, jolie môme **

KARI, oui, j'ai vu ton message mais j'veux pas discuter d'un hypothétique lien entre toi et moi ici, surtout que c'est pas l'endroit et puis, j'suis un peu de trop là **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:29

    Ou tu ne veux pas de liens tout court, salop Arrow ! Etouffe-toi avec tes rouleaux de printemps KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 2113965524 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:38

Ah non mais aucun soucis, Grayson se porte très bien. Pas besoin de t'en inquiéter, Parker is perfect. What a Face moh -de ta faute Julian si tu as eu souffrances et compagnie (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:55

Oh LANGLOIS ! moh Ahem. Arrête, vilain flatteur. XDDDDD

Bon allez, Julian/Niels et Grayson OUUUUUSTE ! >< C'est e sujet de parrainage de Kari, ici. Non mais. Et je fais une bien mauvaise marraine à vous laisser nous squatter - même si j'aime. XD
Bref.

KARI, mon chou ; En dehors de ta demande de divorce tout ça tout ça, dis-moi que tu as un souci, que je me sente utile là tu vois . XD


Dernière édition par N. Aaron Parker le Sam 3 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:56

    Ouais, d'abord, ce sujet est entre Ronron et moi, bande de jalouses va KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 4067425871 .

    Mon Grominet d'amour KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 713858961 , je dois t'avouer en fait que, pour le moment, ça va, je n'ai pas trop de questions KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 4218649218 . Niveau intégration, je ne trouve pas avoir trop de problèmes. Pour mes liens/RP's, ça va aussi pour le moment KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 239769179 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:46

Oh tant mieux, bien contente de l'apprendre mon chou ! :)
Par contre, je viens de lire ton RP "Full Moon" (idées perverses bonjour... ! XD) et je me posais une question : Aaron est-il au courant que Kari fait AUSSI ce genre de trucs ? .__.

BTW, ça y est Aaron est neurochirurgien depuis aujourd'hui, il quittera bientôt l'agence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:39

    Non mais dis donc, ça t'arrive souvent de lire mes RP's toi Evil or Very Mad ? J'aime quand tu lis mes RP's, tu t'intéresses à moi comme ça KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 675700275 . Tout dépend de la réaction de Grominet Arrow . On peut dire qu'au début, il n'a pas trop accepter quand Kari dansait, mais ce dernier lui a fait un petit show privé et, depuis, il accepte plus ou moins Razz . Même s'il préfère être le seul et unique client de Kari KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 197842979 . Grominet va donc abandonné son Karinou moh ? Une raison de plus donc, pour qu'ils fassent crac-crac ensembles : faut bien que Kari se fasse consoler quand même KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 1428253854 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:42

Disons que Ronron va accepter à contre-coeur parce qu'il n'aime que Kari traîne dans ce genre de milieu - mais je dis pas non pour le show privé ! moh
Et non, il ne sera pas un client - mais il peut quelquefois venir au club juste pour s'assurer que tout se passe bien et ramener Kari chez lui en fin de soirée - quand Ronron est dispo en tout cas. Wink

Et oui, Aaron va quitter l'agence sous peu de temps. Razz Mais il n'abandonne pas Kari, il le laissera pas tomber.
Et non, Aaron le consolera pas de cette façon. Il est avec Gray désormais et il ne le trompera pas. KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞
» ALEE ✎ topics babe.
» MANECH ☞ come on babe in my comic strip
» come on babe ! viens dire bonjour (a)
» Absence de Kari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-