| KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 15:31 | |
| AARON je plussoie Kari, je demande aussi le divorce. Gray & Aaron ça sonne faux. C'est mieux Aaron & Julian, dommage que tu le remarques pas... PFFEUH ! Pour la peine, ton cul m'intéresse plus non plus ** KARI on a qu'à s'enfuir tous les deux. Je te laisse mon cul, ma queue et tout ce que tu veux ** emmène moi loin d'ici babe en tout cas, hors de ce sujet qui n'est pas le mien mais que je pourri quand même *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 15:33 | |
| AARON ; parce que je voulais un Karon moi . JULIAN ; oui, partons, loin et donnons-nous tous les deux l'un à l'autre ! Au fait, on n'a pas vu le lien avec ton DC je te rappelle . Et j'y tiens parce que je trouve que le petit est le plus mignon du groupe .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 15:51 | |
| Zeuh boudeuh !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 16:02 | |
| Euh mais on s'est rien promis... XDDD Et puis, j'te laisse baiser avec MON Jaeden alors un peu de reconnaissance ne serait pas de trop, espèce d'ingrat ! XD Non mais. C'fou les jeunes, ça veut tout, tout d'suite ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 16:08 | |
| Vendeur de rêve professionnel, tadam. Toi et moi ; va falloir que le futur Karian le comprenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 16:17 | |
| AARON ; parce que maintenant, c'est de ma faute ? Cassandre sera plus heureux sans toi, je sens. je plains d'avance Grayson aussi, pour la peine . GRAYSON ; je m'y fais, je m'y fais, j'ai pas le choix en même temps . Tant que Ronron ne finisse pas avec une femelle .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 16:29 | |
| KARI ; Alors ça c'tait méchant... T_T (Et non, Aaron ne finira pas avec une femme... XD)
LANGLOIS ; Ouaip'. You & me. ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 16:45 | |
| - Kari T. Owens a écrit:
AARON ; parce que maintenant, c'est de ma faute ? Cassandre sera plus heureux sans toi, je sens. je plains d'avance Grayson aussi, pour la peine .
je plussoie (oui, j'ai la flemme de changer de compte). et KARIAN, ça roxx' sa mèreenstringpanthèrecouleurfougère ** Ronron, j't'aime quand même hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 16:58 | |
| J'te rouleau de printemps aussi KENNY-THIERRY ! xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 16:58 | |
| AARON ; mouais, bon, OK, je t'aime quand même mon Ronron d'amour . NIELS ; non mais ça va toi oui, tu ne vois même pas le message que je t'ai adressé en plus . Oh, que ça m'énerve, j'avais une idée d'un film à regarder, mais je ne m'en souviens plus .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 17:19 | |
| - N. Aaron Parker a écrit:
J'te rouleau de printemps aussi KENNY-THIERRY ! xDDDD BASTA avec cette appellation ou j'ramène mon sexe jusqu'en Angleterre et je te défonce l'anus, jolie môme ** KARI, oui, j'ai vu ton message mais j'veux pas discuter d'un hypothétique lien entre toi et moi ici, surtout que c'est pas l'endroit et puis, j'suis un peu de trop là ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Mer 29 Fév - 18:38 | |
| Ah non mais aucun soucis, Grayson se porte très bien. Pas besoin de t'en inquiéter, Parker is perfect. -de ta faute Julian si tu as eu souffrances et compagnie (a)- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Sam 3 Mar - 15:56 | |
| Ouais, d'abord, ce sujet est entre Ronron et moi, bande de jalouses va . Mon Grominet d'amour , je dois t'avouer en fait que, pour le moment, ça va, je n'ai pas trop de questions . Niveau intégration, je ne trouve pas avoir trop de problèmes. Pour mes liens/RP's, ça va aussi pour le moment .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Sam 3 Mar - 17:39 | |
| Non mais dis donc, ça t'arrive souvent de lire mes RP's toi ? J'aime quand tu lis mes RP's, tu t'intéresses à moi comme ça . Tout dépend de la réaction de Grominet . On peut dire qu'au début, il n'a pas trop accepter quand Kari dansait, mais ce dernier lui a fait un petit show privé et, depuis, il accepte plus ou moins . Même s'il préfère être le seul et unique client de Kari . Grominet va donc abandonné son Karinou ? Une raison de plus donc, pour qu'ils fassent crac-crac ensembles : faut bien que Kari se fasse consoler quand même .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Sam 3 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. | |
| |
|
| |
| KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. | |
|