La France. Un des pays les plus fréquentés par les touristes qui arrivent en Europe des 4 coins du monde. Tous les jours, des dizaines et des dizaines de milliers de gens parcouraient la ville de Paris en visitant les Champs Élyssés, admirant le sublime Tour Eiffel ou dévalisant les magasins de la capitale de la mode française. C'était loin d'être Milan ici...Cela faisait presque 3 semaines que Solène était arrivée ici dans le but de retrouver Ella mais jusqu'à présent, aucun succès. La belle italienne s'était même pas encore de trouver d'appartement alors elle logeait à l'hôtel Empire le temps de se trouver quelque chose qui ferait son bonheur. Elle rangeait ses nouvelles acquisitions dans des tiroirs quand elle vit l'heure, 19h. Pourtant, elle avait eu l'impression qui était seulement 2h de l'après-midi. Elle avait fait peu de choses pourtant! Salon de coiffure, manicure,pédicure et shopping; une chance que c'était congé à l'université!
Solène se disait que peut-être que c'était le temps pour elle de découvrir sa nouvelle ville quand même! Elle savait simplement où les meilleures boutiques comme Chanel, Prada, Versace était situé, quelle fille le saurait pas? Elle espérait presque que tomber dans un club où elle pourrait faire la connaissance de beaux Français. Alors pour l'occasion, la belle blonde au sang italien mis une paire de mini-shorts en jean, un haut vert metallique qui donnait l'allusion que c'était une camisole, et des bottes de cowboy brunes et s'assura que ses longs cheveux blonds était frisés et mit un maquillage léger, c'était parfait. Elle pris un ponchon noir, un coup de parfum Marc Jacob et un sac à main chanel et c'était parti.
Comme l'hôtel était situé sur le 6ième arrondissement, Solène devait marcher un peu. Elle n'avait pas peur car il y avait encore plein de gens à l'extérieur et avec de l'aide, elle réussit à trouver son chemin après une vingtaine de minutes. Un fois au 8ième arrondisement, elle marcha et se sentit perdue un tout petit peu. Elle arriva devant un écriteau qui annonçait Le Crazy Horse Saloon. Mmmmm pourquoi pas? Elle entra dans un ce genre de bar et vit qu'il y avait pas pire de gens. L'ambiance était quand même encourageante, elle avait se prendre un mojito et se dirigea vers une table de billard inocccupé, enleva son ponchon et déposa son sac à maon sur la petit table et débuta une partie.