► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:59

Moi ♥️? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:43

NIELS mh, oui, je vois bien Hannah jouer vaguement les entremetteuses avec plaisir, appréciant un peu Niels comme un petit frère, sans pour autant trop se mêler des affaires de Célestin, même si, bon, elle trouve qu'ils formeraient un couple tout cute et tout (image mentale d'Hannah en train de fangirler sur le Celestiels.. weird mais sympa Arrow ), bref, elle aiderait Niels du mieux qu'elle peut, sans pour autant s'impliquer trop et ruiner ses -leurs- plans. On part sur ça ? *m*
LOU-ANNE certaines choses dans mon second message, dans la première page :
des amis musiciens (garçon et fille) avec lesquels elle aurait une complicité toute particulière, qui ouvriraient ses horizons musicaux et/ou avec lesquels elle travaillerait sur le prochain album de son groupe
✖️
un ou deux amis d'enfance (fille et/ou garçon) avec lesquels elle aurait grandi et pour qui elle éprouverait une grande tendresse
✖️
un ex avec qui elle n'aurait pas tout à fait tourner la page (garçon ou même fille, ça fonctionne aussi) et avec qui elle remet de temps en temps -souvent- le couvert
✖️
des connaissances en toute genre (garçon et fille), potes de soirée, copines de shopping
✖️
de la famille + ou - moins proche (fille et garçon) comme des cousins.
sinoooon, Lou-Anne a grandit à Paris ? Peut-être auraient-elles pu être au lycée ensemble et tout ?
MADY oui, bien sûr (: parle-moi un peu de Mady, d'où vient-elle, a-t-elle toujours vécu à Paris ? tu as des idées ou une envie particulière ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:55

Hannah M. Woods a écrit:
NIELS mh, oui, je vois bien Hannah jouer vaguement les entremetteuses avec plaisir, appréciant un peu Niels comme un petit frère, sans pour autant trop se mêler des affaires de Célestin, même si, bon, elle trouve qu'ils formeraient un couple tout cute et tout (image mentale d'Hannah en train de fangirler sur le Celestiels.. weird mais sympa Arrow ), bref, elle aiderait Niels du mieux qu'elle peut, sans pour autant s'impliquer trop et ruiner ses -leurs- plans. On part sur ça ? *m*

j'dis carrément oui (a) en plus, j'ai aussi utilisé le mot "CELESTIELS" ce matin, excellent ** (a) je veux que tu sois mon entremetteuse adorée <3 8) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:56

YAY moh j'ai enfin commencé l'écriture de mes liens, donc je pondrai un truc dans la semaine pour nous (♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:26

Amies d'enfance hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 0:11

Hannah M. Woods a écrit:
NIELS mh, oui, je vois bien Hannah jouer vaguement les entremetteuses avec plaisir, appréciant un peu Niels comme un petit frère, sans pour autant trop se mêler des affaires de Célestin, même si, bon, elle trouve qu'ils formeraient un couple tout cute et tout (image mentale d'Hannah en train de fangirler sur le Celestiels.. weird mais sympa Arrow ), bref, elle aiderait Niels du mieux qu'elle peut, sans pour autant s'impliquer trop et ruiner ses -leurs- plans. On part sur ça ? *m*
LOU-ANNE certaines choses dans mon second message, dans la première page :
des amis musiciens (garçon et fille) avec lesquels elle aurait une complicité toute particulière, qui ouvriraient ses horizons musicaux et/ou avec lesquels elle travaillerait sur le prochain album de son groupe
✖️
un ou deux amis d'enfance (fille et/ou garçon) avec lesquels elle aurait grandi et pour qui elle éprouverait une grande tendresse
✖️
un ex avec qui elle n'aurait pas tout à fait tourner la page (garçon ou même fille, ça fonctionne aussi) et avec qui elle remet de temps en temps -souvent- le couvert
✖️
des connaissances en toute genre (garçon et fille), potes de soirée, copines de shopping
✖️
de la famille + ou - moins proche (fille et garçon) comme des cousins.
sinoooon, Lou-Anne a grandit à Paris ? Peut-être auraient-elles pu être au lycée ensemble et tout ?
MADY oui, bien sûr (: parle-moi un peu de Mady, d'où vient-elle, a-t-elle toujours vécu à Paris ? tu as des idées ou une envie particulière ? :3

J'aimerais du positif, Léa & Dianna quoi <3
Mady est à Paris depuis ses douze ans, c'est une fille plutot discrete. Elle travaille dans une boutique de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 10:21

Han ta citation c'est dans 27 robes :o

Je voudrai un lien mais je ne sais pas trop quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:17

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:36

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:47

LOU-ANNE oh ouuuui moh genre, Lou-Anne serait la plus vieille pote d'Hannah ? A voir si elles se seraient perdues de vue ou non :3
MADY alooooors, elles auraient pu être au lycée ensemble ? :3 tu préférerais positif ou négatif ? elles auraient pu être amies mais dans le genre siamoises, toujours collées l'une à l'autre et elles auraient eu une violente dispute qui les auraient séparés. Puis la carrière d'Hannah a décollé et tout, donc elle n'a pas cherché à renouer avec Mady. Mais ces derniers temps, elle est plutôt paumée et elles auraient pu tomber l'une sur l'autre au hasard (je vois bien Hannah venir faire du shopping, tomber sur Mady sans penser qu'elle est vendeuse et lui taper la discute, comme au bon vieux temps). Bref, Hannah aurait besoin du soutien de Mady par rapport à ce qui se passe avec Gabriel (il s'agit de mon scénario, comme il fait également partie des années lycées d'Hannah, tu pourrais avoir un lien avec :3).
ERZEBETH Erzie est actrice, Hannah est chanteuse, elles auraient pu se rencontrer dans le milieu du chobizze ? Arrow ou alors Erzie aurait pu tourner dans un des clips des WOODS ? après je sais pas si tu cherches un truc positif ou négatif xD
AMBROISE la biche est intéressée Arrow bref, tu as une idée, un truc en tête ? (a) j'aime les trucs qui poutrent hein, comme dit Baboune-Ely-Free-Vagina -meurt-
DAPHNÉ oh oui oui oui hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 583886846 tu as besoin d'un truc, là, maintenant, tout de suite ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:59

vu qu'Hannah est un peu une star (enfin d'après ce que j'ai compris XD), Daphné aurait pu l'avoir interviewée..ensuite, elle s'est vite rendue compte que c'était une personne vraiment aodrable alors peut-etre qu'elles se seraient revues en dehors du boulot?

Bon jo sais paaas mais j'veux du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:43

Hannah M. Woods a écrit:

AMBROISE la biche est intéressée Arrow bref, tu as une idée, un truc en tête ? (a) j'aime les trucs qui poutrent hein, comme dit Baboune-Ely-Free-Vagina -meurt-

tant mieux hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 2684926262 . à vrai dire non, mais je veux qu'il y ait de la sueur, je veux des murs qui tremblent, je veux ton côté bestial, je veux la folie des âmes, je veux que ça swing. bref, je veux du sexe quoi. mais btw, faut plus que seulement ça, mais ça peut être une bonne base non (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 14:53

DAPHNÉ j'aime l'idée de départ (a) Hannah est du genre simple, comme nana, alors que Daphné soit journaliste ou pas, si le courant est passé au moment de l'interview, ça roule pour elle (a) bref, elles se reverraient de temps en temps pour boire un pot, faire des virées shopping ou faire la fête ? :3
AMBROISE owuééé (a) je dois avoir un truc dans mes recherches qui pourrait -éventuellement- coller :
    un ex avec qui elle n'aurait pas tout à fait tourner la page (garçon ou même fille, ça fonctionne aussi) et avec qui elle remet de temps en temps -souvent- le couvert
donc.. ça ou autre chose (a) mais j'aime la base en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:21

Oh oui, c'est parfait ça me va! Mais quand tu dis qu'elle n'a pas bien tourner la page, c'est aussi sur le plan sentimental? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:42

euh, ça, par contre, j'en sais rien xD en jouant Hannah, j'étais partie sur le fait qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'histoire sérieuse mais c'est comme tu veux, soit, effectivement, sentimentalement parlant, elle est toujours attachée à Ambroise et la situation la met plus ou moins mal à l'aise (selon la façon dont il réagit, si lui tient à elle ou non), soit elle est complètement passée à autre chose et coucher avec lui ne lui pose aucun problème (en dehors du fait qu'elle a du mal à y résister). Bref, moi, les deux options me vont, donc c'est comme tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:01

Ça pourrait être drôle (mais après si tu préfère la deuxième option, pas de problème) que ce soit un peu sentimentalement parlant et qu'Ambroise en joue un peu (ouuuhlevilain). Je l'imagine bien faire son connard (soyons clair, soyons bref) en lui donnant des espoirs, du genre il l'invite à prendre un verre, il lui fait souvent des câlins en l'embrassant dans le cou, il lui dit des petits mots doux... Tout ça dans l'unique but de pouvoir être sûr de continuer de coucher avec elle. (bâtaaaaaard!) Mais ça pourrait être de manière plus ou moins subtile, il ferait le tout sans que ce soit non plus flagrant qu'il se joue d'elle. Après bien sûr il tiendrai encore un minimum à elle, mais lui ce serait sûr que de son côté, il n'y aurait plus une once de sentiments, il ferait ça dans l'unique but de répondre à ses pulsions. Après on peut trouver pourquoi ils se sont quittés et ça pourrait être une raison qui expliquerait le comportement de Ambroise, qui ferait ça uniquement pour se venger par exemple :heartt: ? (je comprends si tu n'accepte pas, on peut toujours prendre la deuxième solution!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:07

HAN NAN, JE VEUX, J'AIME hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 3458505197 tout ce qui peut m'aider à foutre Hannah au fond du trou est bon à prendre (elle refuse d'y aller la garce Arrow ), bref j'aime l'idée et tout *m* et c'est carrément plus drôle à jouer (a) bref, on part sur ça ? *m* je fais de la place dans mes rps et on s'en fait un prochainement ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:10

han parfait alors moh . Oui oui oui oui oui on part sur ça ** ! Faut juste qu'on trouve pourquoi ils se seraient quittés avant et tout sera par-fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:13

mh, si on part sur le fait qu'il cherche à se venger, ce serait elle qui l'aurait largué (?) Arrow donc, ça pourrait être à cause de sa carrière.. ou parce qu'elle serait allée voir ailleurs, éventuellement, en se tapant un de ses potes après avoir un peu -beaucoup- trop bu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:23

Mmmm, je préfère la dernière option, ça fou un coup dans son ego quand même, donc ça paraît plausible qu'il se venge de cette manière en jouant sur les sentiments de Hannah héhé Arrow Mais ça pourrait quand même être elle qui l'ait largué, en lui avouant sa faute (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:48

oui, voilà moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:25

Il faudrait que l'on ait un lien pour une fois (a) Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:59

ouais, ce serait pas mal, en effet Arrow une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:59

1) Elle jure toutes les deux comme des charretiers. 2) Elles restent des gamines dans leur tête. Ça ne peut être que positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:14

Ma Hannah chérie sa te dit un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.   hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.
» console préférée, jeux préférés.
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!
» ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !
» JOAN ⊰ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-