► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:22

Of course o/ Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:17

Je partirais un peu plus sur du négatif, enfin, un truc un peu ambiguë. J'avais une petite idée, en fait. Pauline aurait remarqué les tendances de Alecto, et voulait vraiment l'aider à se reprendre. Mais Alecto l'aurait envoyé promener, toutefois Pauline veut toujours l'aider ? C'est nul, je sais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 7:24

Nop', au contraire c'est très bien ö. Lele a besoin de quelqu'un pour l'épauler de temps en temps, même si elle risque fréquemment d'envoyer péter Pauline sous prétexte qu'elle a pas besoin de son aide xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:15

Ok, ça marche alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:38

LIEEEEEEEEEEEEEEEEN *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:24

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ☼ Keenan. ♥
» Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» je reviens bientôt
» D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-