Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Mer 15 Fév - 14:17 | |
| Je partirais un peu plus sur du négatif, enfin, un truc un peu ambiguë. J'avais une petite idée, en fait. Pauline aurait remarqué les tendances de Alecto, et voulait vraiment l'aider à se reprendre. Mais Alecto l'aurait envoyé promener, toutefois Pauline veut toujours l'aider ? C'est nul, je sais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 16 Fév - 7:24 | |
| Nop', au contraire c'est très bien ö. Lele a besoin de quelqu'un pour l'épauler de temps en temps, même si elle risque fréquemment d'envoyer péter Pauline sous prétexte qu'elle a pas besoin de son aide xDD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 16 Fév - 17:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 1 Mar - 22:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 8 Mar - 10:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. | |
| |
|