► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 17:36





Dante Simon Klein


DATE DE NAISSANCE
13 janvier 1992
PROFESSION
Etudiant en droit
AVATAR
Logan Lerman

STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
SECRET
Perte de son seul amour
RÊVE
Libérer sa conscience



Cultivé ♠ Mystérieux ♠ Cynique ♠ Calme ♠ Peu Loquace ♠ Volage ♠ Fêtard ♠ Impulsif ♠ Franc ♠ Blessant ♠ Asocial ♠ Égoïste ♠ Sensible ♠ Froid ♠ Distant ♠ Attirant ♠ Timide ♠ Légèrement Bad Boy ♠ ...


Comme une odeur de fumée.. non une odeur d'essence .. je ne sais pas. Mon corps hurle de douleur, mes yeux s'ouvrent légèrement, un peu plus durant les secondes qui suivirent. Je reprenais mes esprits.. chose difficile avec une migraine qui n'en finissait pas. J'appuie ma main sur une surface dur, avant de lever légèrement la tête. Je comprenais peu à peu la situation, un volant devant moi, un arbre encastré dans la voiture et mon corps appelant à l'aide. Je venais de provoquer un accident. La respiration lente, j'essayais de sortir désespérément de la voiture. Avant d'avoir un flashback de ce qui c'était passé bien avant … une sorte de lumière blanche .. non ce n'est peut-être pas le paradis.. je n'en sais rien .. tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas arrivé là a cause de l'alcool, mais à cause d'un conducteur de poids lourd qui en avait très certainement abusé. Je m'évanouis en voyant toute ma vie défilée devant mes yeux, des choses que j'avais oublié le temps d'une période indéfinie ou des choses blessantes, la vie quoi.

Dans un petit hôpital de la ville de Berlin, je venais de pousser mon premier cri, une image à prendre d'urgence en photo afin de l'immortaliser. Le seul moment où je côtoyais mon frère jumeau sans le descendre plus bas que terre. Nous sommes tellement différents lui et moi. Je suis la nuit, il est le jour. Le genre de petit garçon que chaque filles aiment avoir, pour parler de la vie, des malheurs. L'homme idéale qui serait capable d'écouter une nana pendant une heure quoi. Bien qu'à l'époque je n'étais pas si loin de ça, quand t'es petit, c'est différent. J'ai grandis dans une famille plus ou moins normal. Mon père était un diplomate, le genre de mec qui parle trop. Alors que ma mère était une femme au foyer, elle s'occupait de tout ce qui était classer dans « la vie de famille ». Quelque chose de bien lassant, généralement j'étais tellement agacé par cela que lorsqu'on me demandait une chose, je faisais le contraire. Je ne cherchais en aucun cas à être un rebelle, mais plus à avoir un caractère fort. Je suis plus le genre de garçon mystérieux, qui n'aime pas vraiment se mêler à la foule ou encore être le centre de l'attention. Avant d'être cet homme froid que je suis maintenant, j'étais plutôt sensible, le genre de petit enfant qui avait plein de chose à dire, mais que personne ne voulait écouter. Alors j'ai finis par me renfermer sur moi-même sans pour autant être méchant, je venais simplement de comprendre à l'époque que je ne pouvais faire confiance qu'à moi. En grandissant, j'ai finis par être silencieux. Par oublier ce qu'était la gentillesse, une sorte d'armure de méchanceté pour cacher qu'au final je reste quelqu'un qui souffre terriblement de son manque d'écoute. Je restais quelqu'un de très doué et cultivé, intéressé grandement par l'art, mais je préfère ne rien laisser paraître afin de ne pas attirer l'attention pour continuer à vivre tranquillement. C'est à ce moment là qu'elle est entrée dans ma vie. Elle représentait l'enfer et moi, même si je faisais semblant de ne pas être attiré par elle, je ne pouvais que me plier à ses règles lorsqu'elle s'amusait à me faire sortir de ma coquille. J'étais foncièrement méchant, elle le savait et ça l'amusait terriblement. Après environ un an de jeu, je me suis finalement lié avec cette demoiselle. Amoureux ? Non ce mot n'était pas assez fort. J'étais dépendant, amoureux, envouté, c'était elle et personne d'autres. Cette jeune demoiselle s'appelait Ernestine. Elle avait tout pour plaire. Gentille, affectueuse, attentionnée, douce … absolument tout. Grâce à cette fille, j'ai réussis à sortir de ma coquille et à devenir .. normal. Gentil, Souriant, Marrant, il n'y avait plus de limite à mon bonheur. Ma mère quitta mon père, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je m'y attendais, de toute manière j'avais constamment l'impression qu'ils ne s'aimaient pas. Je devais suivre ma mère, même si sa manière d'être ne me plaisait pas tellement que ça, c'était toujours mieux que mon père. J'avais déjà tout prévu avec Ernestine, puisque j'étais déménager en France, il était donc prévu qu'elle emménage avec moi à la suite du divorce.

Je me réveille dans ce lit d'hôpital, avec une perfusion et des tuyaux partout. Ma mère est là. Le médecin aussi mais pour moi il manquait quelqu'un. Je venais justement de penser à ma vie d'avant, et pour la première fois de ma vie, j'étais heureux. Tout le monde me regardait avec inquiétude et la première phrase que je disais était celle-ci : « … Où est Ernestine ? ». Et là le médecin baissa les yeux avant de faire quelques mètres vers moi et de me regarder avec une grande sincérité en m'expliquant clairement l'histoire : « Mr Klein … vous étiez en voiture avec votre petite copine .. et lorsque que ce chauffeur vous à percutez, vous avez survécu, mais … elle vient de mourir à l'instant .. je suis désolé.. » Et là je me suis sentis anéanti. Ma mère approcha sa main pour créer un contact avec mon bras et je retirais ce dernier violemment avant d'hurler aux gens de sortir. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps, je me suis demandé pourquoi elle … j'aurais préféré mourir pour qu'elle puisse vivre, mais non. Ce n'était pas possible. Je ne voulais pas admettre qu'elle était morte, mais bien que ça me faisait souffrir, j'étais bien trop lâche pour mettre fin à mes jours. Je ne croyais plus en Roméo, ni même en Juliette. Le problème c'est qu'après cet incident, j'ai profiter de mon départ en France pour devenir quelqu'un d'autre. J'ai commencé à boire de l'alcool, coucher avec des femmes, sortir en boite. Je joue avec les demoiselles pour me sentir vivant et c'est bien ça le problème, une carapace de tristesse mélangée à celui que j'étais avant.




Dernière édition par Dante Simon Klein le Ven 4 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 17:37

GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 17:37

BOYZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 17:37

Je vous laisse conclure le reste moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 18:32


    PREM'S D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 3458505197
    (je ne sais pas si ça vient de toi ou moi mais la police de ton premier post' m'apparaît comme très grande *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 18:35

Que puis-je être pour toi mademoisellejesuistrophot ? moh
(Non je viens de changer (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 18:45


    Je vois bien une attirance physique entre eux, mais sans jamais dépasser de limites. Athena est encore amoureuse de son ex-petit ami et je suppose qu'il en est de même pour Dante... Ce sentiment de "perte" (moins réel de mon côté) pourrait les rapprocher et en même temps les empêcher d'aller trop loin (je ne sais pas si mon idée est compréhensible D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 776298693 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 18:50

Il n'est plus vraiment amoureux de son " seul amour ". En faite, vu qu'elle est morte, il a non seulement un sentiment de vide, mais aussi de la culpabilité. Elle était avec lui lorsqu'ils ont été percutés par un poids lourd, même si, ce n'est pas vraiment sa faute, il se sent coupable de sa mort, c'est pourquoi il est ce qu'il est. Une attirance physique est une bonne chose .. seulement Dante est un homme qui considère les autres femmes comme des objets, tout ce qu'il veut c'est du sexe, il ne veut en aucun cas être lié à quelqu'un d'autres pour le moment.. Enfin voilà moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 18:59

Dante Simon Klein a écrit:
Il n'est plus vraiment amoureux de son " seul amour ". En faite, vu qu'elle est morte, il a non seulement un sentiment de vide, mais aussi de la culpabilité. Elle était avec lui lorsqu'ils ont été percutés par un poids lourd, même si, ce n'est pas vraiment sa faute, il se sent coupable de sa mort, c'est pourquoi il est ce qu'il est. Une attirance physique est une bonne chose .. seulement Dante est un homme qui considère les autres femmes comme des objets, tout ce qu'il veut c'est du sexe, il ne veut en aucun cas être lié à quelqu'un d'autres pour le moment.. Enfin voilà moh


    C'est la même chose pour Athena de toute façon; mais j'ai déjà un lien de ce genre. Donc je te propose autre chose : ils se tournent autour, un peu comme le jeu du chat et de la souris. Et à la différence de juste se voir, coucher ensemble et à la prochaine, on pourrait dire que chacun de nous attend que l'autre "craque". Après, à savoir qui cédera le premier ou la prémière. Vu les caractères très pononcés de nos deux personnages, je pense que ça peut-être intéressant et marrant à jouer en RP Excité (ou ça ne colle pas avec Dante et on part sur quelque chose de complètement différent)
    EDIT : ils ont le même âge et sont tous les deux en FAC de Droit, ça fait un lieu de rencontre. Si la première idée ne te convient pas, ils pourraient juste se croiser à la fac et s'aider pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 20:35

Non j'aime bien moh . C'est une très bonne idée D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 22:19

MOI JE VEUX UN LIEN moh Logan quoi bave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 22:24

Je peux faire quoi pour toi bombasse moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 23:00

Je sais pas trop, est-ce que tu aurais une idée ? angel Sinon, tu pourrais me décrire un peu comment est Dante, comme ça peut-être que je vais avoir un petit déclic D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyVen 4 Nov - 23:11

Alors Dante c'est le genre de jeune homme qui a connut l'amour, le vrai très tôt. Il a perdu la seule femme qu'il aimait dans un accident de voiture, avant d'emménager avec sa mère en France. C'est un étudiant en droit. Depuis cet accident, il s'en veut terriblement et pense que tout cela est de sa faute, alors que non. Il ne sera jamais plus comme avant ( voir caractère ) . Il possède un frère jumeau nommé Jonah qui est tout le contraire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptySam 5 Nov - 0:10

Légèrement Bad Boy. Evil or Very Mad J'aime les bad boy batte x)
Je sais pas trop encore pour le lien angel Eum.. Ils ont l'air à avoir de fort caractère les deux, moi elle est très directe et les gens n'aiment pas ça car elle est parfois méchante x) Et tu dis qu'il est blessant, c'est un peu la même chose non ? (a) Après comme lien, j'ai le cerveau à Off.. :roll: Est-ce que tu aurais une idée ? Sinon on collaborera pour trouver hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptySam 5 Nov - 8:53

Bah comme lien j'en ai deux à te proposer moh . Le premier c'est qu'elle aurait trouvée plus fort qu'elle niveau comportement, caractère. Donc elle serait dans un premier temps sans arrêt agacée, mais justement, plus il l'énerve, plus elle a envie de lui. Une sorte de relation assez étrange, mais sympa à jouer. En faite j'ai fais un mélange des deux idées pour faire un seul lien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptySam 5 Nov - 19:55

Spoiler:
J'adore, j'aime, j'adhère, je surkiff, JE SUIS POUR À 100(...)0000% moh C'est sûr qu'elle aurait trouvée ça tellement énervant d'avoir une personne qui a un caractère plus fort qu'elle, sachant qu'elle ne se supporte pas elle-même parfois, alors imagine quelqu'un qui est pire angel Ouais, une relation étrange mais c'est tellement amusant à jouer moh Moi ça me va à ravir, comme t'a pu le comprendre en haut Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 14:15

C'est drôle, dans ma tête Logan Lerman à toujours 13 ans Arrow
Moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 19:10

Dante Simon Klein a écrit:
Non j'aime bien moh . C'est une très bonne idée D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 1001256540


    (un petit peu en retard, je sais). Je t'ajoute alors D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 713858961 et puis au plaisir de RP avec toi moh D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 20:01

Danaé S. Nightingale a écrit:
Spoiler:
J'adore, j'aime, j'adhère, je surkiff, JE SUIS POUR À 100(...)0000% moh C'est sûr qu'elle aurait trouvée ça tellement énervant d'avoir une personne qui a un caractère plus fort qu'elle, sachant qu'elle ne se supporte pas elle-même parfois, alors imagine quelqu'un qui est pire angel Ouais, une relation étrange mais c'est tellement amusant à jouer moh Moi ça me va à ravir, comme t'a pu le comprendre en haut Suspect

Parfait Alors moh D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 2920538797 .

Athéna ; Au plaisir bombasse D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 891098728 .

Gaëtane ; moh . Ouais mais bon je suis précoce tu vois D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 1001256540 .
Avec plaisir ♥️. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 20:07

eeeh bah, je déteste ça mais j'crois bien que je suis venue en touriste!
Bon, je questionne et ensuite en fonction, j'fais le lien 8D
Il a perdu son amour ? Donc une ex copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 20:39

moi je veux te violer, et c'est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 21:25

Panda Elisabeth Wagner a écrit:
moi je veux te violer, et c'est tout Arrow
Ramène ton boule D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 2920538797 .

Gaëtane ; Oui il a perdu le seul amour qu'il avait en effet D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 21:45

Gaëtane pourrait ressembler à cette femme ? après j'ai pas le reste genre le lien, quand, comment, etc xD mais c'est déjà pas mal -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » EmptyDim 6 Nov - 22:09

Oui je vois le genre de lien. Le genre de femme qui le trouble parce qu'elle ressemble étrangement à son défunte amour ? J'aime bien, j'apprécie moh .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »   D A N T E  ☼  « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» je reviens bientôt
» bientôt de retour sur vos écrans. o/
» (+) papa don't preach.
» les pooooortes du pénitencier, bientôt vont se refermeeeeer. Ϟ le traître
» Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-