| La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Sam 25 Juin - 22:30 | |
| Moi aussi, dés ma fiche de liens faite :) Pour le rp, on voit ça par mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Sam 25 Juin - 22:42 | |
| Okk j'attend ton mp alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Sam 2 Juil - 23:10 | |
| Je ne peut pas résiter à quelqu'un qui a Abbey comme avatar x) Je pensais être une des seules à la prendre dans les RPG, mais non ! J'ai trouvé une autre fan ! 8) YOUPIII !Bon et sinon, pour faire les choses correctement et ne pas paraître trop folle : un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Sam 2 Juil - 23:40 | |
| Abbey est tellement belle aussi, comment ne pas la prendre ? :) Oh oui un lien ! Que voudrais-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 12:20 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée précise, qu'est-ce qu'il te manque ? J'aimerais plutôt du positif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 18:21 | |
| Du positif ça me va :)
Sinon, il me resterait : meilleure amie - soeur de coeur - amie proche - confidente - copine de soirée et d'autres liens en positif à trouver après.
Et toi, tu rechercherais quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 18:35 | |
| J'aimerais bien "meilleure amie" ou "soeur de coeur", vu que je n'en ai pas et que nous avons plusieurs points communs On pourrait s'être rencontrées en soirée, et de fil en aiguille on serait devenues proches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 21:25 | |
| Un mélange des deux ? Sachant que si elles sont meilleures amies, dans un sens vu que c'est un lien où elles sont proches elles peuvent déjà se considérer comme soeurs ?
En soirée ça me va & après avoir appris à se connaître et tout, bien elles deviennent meilleures amies.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 21:42 | |
| Ca me va très bien Et Abi serait consciente de ce que Célestine est vraiment, et qu'elle n'aime pas trop le monde de riche d'où elle est issue, tout comme Célestine sait qu'Abi est plus sensible qu'elle en a l'air et est au courant pour sa fausse couche, et connaissent les secrets l'une de l'autre... Ca te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 21:55 | |
| Ca me va très bien :) Dans ce cas je t'ajouterai bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 21:57 | |
| Et moi de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 22:51 | |
| Je serais bien tentée par un lien perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 22:53 | |
| Et je ne peux qu'être du même avis T'es venue avec une petite idée de ce que tu veux ? Ou pas du tout ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Dim 3 Juil - 23:06 | |
| Pas d'idée plus précise que ça, j'ai lu ta fiche, c'est triste...huuum nos persos ont le même âge, soooo elles pourraient avoir fréquenté soit la même bande de pote, soit la même école primaire, ou collège ou lycée (sachant que June était à Georges Brassens dans le 19ème) Voici les liens que je recherche actuellement: - Citation :
- ★ Des amis d'enfance de Paris
★ Des filles qu'elle connaît par l'intermédiaire de la danse ★ Une personne à qui elle tient énormément mais avec qui la relation est de plus en plus conflictuelle ★ Des artistes qui l'ont pris comme modèle ★ Des personnes qu'elle connaît grâce au Conservatoire ★ Une amie qui lui a confié un secret trop lourd ★ Des personnes qu'elle a perdus de vue avec son départ précipité pour New-York ★ Deux colocataires ★ Des anciens petits amis ★ Des hommes qu'elle a connus d'un soir dans sa période « bourrée-croqueuse d'homme » ★ Une personne qu'elle connaît depuis des années et contre qui elle a un fort ressentiment ★ Des ivrognes comme elle, qui écument les bars ★ Des fans (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Lun 4 Juil - 13:12 | |
| Voilà ! Je t'ai ajoutée, hésite pas à me dire si j'ai oublié des trucs ou si je dois faire des modifs. Je rédigerais de nouveau le lien suite aux RP prévus - Citation :
- ▬ La mannequin à évincer ; depuis quelques jours, dans le milieu, je n'entends qu'un horrible diminutif : Abi ! Abi ! Abi ! Et pire encore, la rumeur voudrait qu'elle soit la future égérie de la marque lancée par Belle. Quelle blague ! Entre info et intox, je vote intox ! De toute manière, même si Belle avait en effet cette triste intention, impossible pour Abi de monter sur la première marche du podium sans avoir affaire à moi. Bon courage Baby doll !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Lun 4 Juil - 13:53 | |
| June - Hm...on peut partir sur amie d'enfance ? Par contre, Abi' elle vivait dans le 15ème arrondissement avant de venir dans le 18ème, donc elles auraient pu se rencontrer par un ami en commun, lors d'une sortie entre amie ou soirée quand elles étaient plus jeune, je ne sais pas. Odelia - C'est parfait comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Lun 4 Juil - 18:09 | |
| June n'a fait que son lycée dans le 19ème arrondissement, avant j'ai pas encore choisi Sooo moi je te propose des amies d'enfance, qui se sont perdues de vue quand elles sont rentrées dans leur collèges respectifs, mais ayant fait la même école primaire...elles auraient pu être réunies en effet par un ami commun, et auraient eu la surprise de se revoir quelques années plus tard, chacun ayant changé et pris un chemin différent. Ensuite pour ec qu'il en est d'aujourd'hui, ça dépendra des liens que tu as déjà, mais j'aimerais quelque chose qui reste assez proche de leur relation d'amitié de base... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Mar 5 Juil - 18:54 | |
| Ca me va comme ça !
Pour ce qui est de leur relation maintenant, elles peuvent être amies proches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links Jeu 7 Juil - 18:30 | |
| Ouep c'est parfait comme ça =D De plus j'ai vu que tu as une très bonne relation avec Lumen, la colocataire de June, donc ça ne peut que renforcer les liens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links | |
| |
|
| |
| La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links | |
|