nom complet ▲ très peu de personnes t'appellent autrement que lys ou mademoiselle d'harcourt, seulement tes parents et leurs soi-disant amis usent du prénom lysandra. quant à roseline, il te vient de la soeur défunte de ta mère. ta tante qui est décédée en se noyant à ses six ans et que tu n'as donc pas pu connaitre. tu as horreur de ce prénom puisqu'il te donne l'impression de porter la vie d'une autre sur tes épaules. mathéo t'appelle parfois rosie, mais cela ne te dérange aucunement quand c'est lui, il est bien le seul qui a le droit de le faire. ensuite vient ton nom de famille, le même que celui de ton père, ce nom synonyme de noblesse et de réussite que tu as toujours porté la tête haute, d'harcourt.
lieu de naissance ▲ tu es née ici même, dans la capitale française, la ville de l'amour et de la mode, paris. cette même ville qui t'a observée grandir et évoluer. pourrir jusqu'à la moelle, aussi.
âge ▲ c'est triste à dire, mais tu n'as que dix-sept ans, tu n'es même pas majeur et pourtant tu fais des choses que même les vieux trentenaires n'oseraient jamais faire. des choses illégales qui t'enverront directement derrière les barrots, si cela se sait. parfois, tu maudis cette folle idée que tu as eu des mois et des mois plus tôt, mais ces regrets disparaissent bien vite.
nationalité ▲ française jusqu'au bout des ongles.
diplômes, études ▲ tu as seulement ton brevet avec mention très bien en poche, en même temps tu n'as même pas fini le lycée. aujourd'hui tu vises le bac s, petit caprice de tes parents. toi, tu n'savais pas ce que tu voulais faire de ta vie alors tu as sagement obéit.
métier ▲ tu n'as pas de métier, à part si être une héritière en est un. tu es en train de finir ta terminale s avec brio et tu vises la mention au bac. à côté, tu as un passe-temps pas des plus sains, le cambriolage, mais seulement lucy, alexia, mathéo et jules le savent vu que vous êtes aujourd'hui dans le même bateau.
statut matrimonial ▲ ton coeur reste tristement vide depuis plus d'un an et ce n'est pas près de changer. manque plus que tu tombe amoureuse pour être au plus bas. tu te demandes quand même qui est le pauvre idiot naïf qui a inventé l'amour et qui a fait répandre la rumeur comme quoi, c'est le plus beau sentiment qui existe.
orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, tu as pourtant l'impression d'aimer que les petits cons et passer à côté des garçons parfaits qui pourront te rendre heureuse.
situation financière ▲ bien trop bonne grâce à papa et maman. elle t'a ouvert de milliers de portes pour ton futur, pourtant vu la richesse colossale de ta famille toi et trois futures générations pourront ne pas travailler et vivre au dépens de leurs ancêtres.
idole(s) de vie ▲ les seuls idoles que tu as, à part toi-même, c'est bonnie et clyde. plutôt glauque en sachant qu'ils étaient de grands criminels dans les années trente et qu'ils ont commis bien plus que des simples braquages. mais tu ne peux pas t'en empêcher. leur vie, leur rencontre, leur aventure.. cela te passionne véritablement, d'où les dizaines d'ouvrages que tu as lu sur eux. aujourd'hui, ils ont une grande influence sur toi et ta vie.
nombre d'amis facebook ▲ tu as à peu près six cents amis, dont tu ne connais que la moitié dans la vie réelle. facebook c'est du virtuel, alors quand on t'ajoute, tu acceptes. tu ne vois d'ailleurs pas l'utilité des débats à propos des réseaux sociaux. les choses que tu postes ne sont pas privées vu que tu les divulgues au monde entier, alors pourquoi en faire toute une histoire ?
moyen de déplacement ▲ une chose de réellement bien quand on n'a pas le permis et qu'on est riche, c'est qu'on peut avoir son propre chauffeur sur demande auprès de ses parents. alors à part le métro et le bus que tu es forcée d'utiliser, car paris et les bouchons sont une grande histoire d'amour, tu es habituée à être conduite là où tu le veux.
groupe ▲ un autre monde.
avatar ▲ anya summers, la plus belle.
crédits ▲ instagram.
résumé en construction. fiche
ici.