► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyVen 2 Sep - 22:26

Date : De début Octobre ( 7/10/11) à fin Novembre (30/11/11)

Motif : Forte baisse d'activité pour cause ! Stage ! Mais je serais là les Week-End :) Les cours, la Fac la merde quoi !


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEE La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 675700275 Ne m'oubliez surtouuuuuuuuuuuuuuut pas !!! Léandre interdit de me tromper !!!!


Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Mer 5 Oct - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyVen 2 Sep - 22:30

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyVen 2 Sep - 22:42

Bonne merde Pacôchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyVen 2 Sep - 23:04

MON PACÔ Sad Tu vas me manqué ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyVen 2 Sep - 23:11

Pacoooooooolouuuurdeeeeeee , nooooonnnnn , mais JE MEURS moi quand tu t'absentes comme ça. :OOOOOOOO T'as d'la chance que j'habite au Québec parce que sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyVen 2 Sep - 23:40

    Mon bébé, tu vas me manquer La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptySam 3 Sep - 0:09

MON PACOOOOO D'AMOUR !
Tu vas me manquer frérot de mon coeur.
Bon courage tout de même hein, je te j'aime de tout mon pitit coeur ! La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyDim 4 Sep - 11:56

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 713858961 La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 713858961 La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 713858961 Je vous aime fort mes loulous !
Vous inquiétez pas je passerais de temps en temps :) Je ne vous laisserais pas tomber :)
Va falloir que vous me supportiez énormément encore XD

Ps: Yannie au pire tu peux prendre l'avion MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyDim 4 Sep - 12:26

Oh mon petit Pacounet tu vas me manquer :'(
Bon courage pour tes cours ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyDim 4 Sep - 13:58

Mon petit Pacôme :)

Comme le dit le règlement, tu dois mettre une date sinon l'absence n'est pas validée ! ( Tu imagine les déserteurs qui postent ce genre d'absence & monopolise un avatar, le souk quoi :o )

C'est pour cela que je te propose de mettre ta date de retour ( Comme l'a d'ailleurs fait notre ami Dimitri lorsqu'il travaillait cet été :) ) la date de tes prochaines vacances tout simplement, & à partir de ce moment-là tu pourras nous dire ce qu'il en est de ton activité !

En tout cas, bon courage pour l'école, si tu as des mauvaises notes, je te fouette La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyDim 4 Sep - 14:02

Pas de soucis, mais à la base c'est pas vraiment une absence, juste une façon à moi de prévenir que je serais souvent à la ramasse pour mes Rps et donc pas souvent là !

Merci tout même :P T'inquiète pas je suis un professionnel des bonnes notes :)
Gros bisouuus :P

Merci ma Lumen d'amour La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 675700275 La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyDim 4 Sep - 14:38

Bon courage pour ta rentrée pacô. ♥️
Va me manquer ce p'tit pervers de la chatbox. La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyDim 4 Sep - 14:40

Courage petit Pacô et surtout bonne rentrée tu vas nous manquer Sad ♥️♥️♥️
ce que je déteste la rentrée è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyMer 5 Oct - 19:21

Ton absence est désormais finie. Si elle est toujours d'actualité, change donc la date. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyMer 5 Oct - 22:55

Je change de ce pas mon chou !
Absence toujours d 'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyMer 5 Oct - 22:56

Mets une vraie date s'il te plait cette fois-ci xD Parce que fin septembre sa veut dire 1er octobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyMer 5 Oct - 22:58

T'es maniaque je te jure ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyJeu 6 Oct - 15:22

Je t'aime Pacome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyJeu 6 Oct - 19:42

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 2006429247 Et moi je t'aime encore plus fort si tu savais ! :coeur La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyJeu 6 Oct - 19:43

Pacounet il faut que tu reviennes viiiite ! tu nous manque trop là !!! :o
La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyJeu 6 Oct - 19:49

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyJeu 6 Oct - 21:38

Pacôme-Léopold Verlaine a écrit:
T'es maniaque je te jure ! :roll:
Ba hé oh :o tu crois que le forum est bien organisé grâce à quoi ? A ce genre de règles Razz puis je demande à tout le monde c'est toi compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyJeu 6 Oct - 22:29

On t'aime tous Pacô, j'espère que tout se passe bien pour toi. Pis genre qu'on va t'oublier, t'sais. La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 713858961 La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 239769179 La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyJeu 6 Oct - 22:59

Jaimie la vieille Mégère Very Happy Enfin je t'aime quand même !

Merci mes Loulous, je pense être en mesure après fin Novembre d'être disons plus organisée XD Mais cela ne m'empêchera pas de venir vous rendre visite de tant à autre :P Je sais que vous m'aimez et je vous aime trop aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. EmptyVen 25 Nov - 14:24

Date : Du 25 Novembre au 15 Décembre :)

Double poste navré mais j'ai un besoin fou de m'exprimer !

Bref, suite à de nombreuses indécisions de ma part j'ai énormément réfléchis et bien évidemment grâce à l'appui de beaucoup de membres que j'adore profondément je pense être en mesure de rester. Enfin, pour le moment j'attends les vacances de noël afin de me mettre à jour dans mes Rps et bien éventuellement revenir pour profiter un peu du forum. En attendant, je ne peux mettre mes révisions de côtés car il faut que je bosse énormément. Veuillez m'excuser aussi pour le long temps d'attente mais il fallait que je réfléchisse longuement.

Je tenais à vous dire aussi que je vous aime énormément et qu'il serait bête que je parte ainsi avec des membres aussi merveilleux que vous ( attention les chevilles! lol ) A plus tard mes amours je reviendrais en forme! Et cette fois-ci rien ne m'arrêtera :p

PACO QUI VOUS AIME TELLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.   La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrée officiel - Baisse d'activités
» Grosse baisse d'activité pour Albane
» c'est ni une absence ni une baisse d'activite ni un manque de motivation...je sais pas expliquer. lisez le motif pour comprendre
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Absence de Paquito (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-