(M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ? Sam 21 Jan - 23:48
David P² Nom ( Au choix )
→ DATE DE NAISSANCE: 9 Juin 1987 → LIEU: Paris → MÉTIER: Interne en Chirurgie ( Ou un métier de l'hôpital) → TYPE DE LIEN: Meilleurs amis (Ambiguïté) → SECRET: Au choix
biographie
→ Est né à Paris. Sa mère était un mannequin Australien et son père, un célèbre acteur français. L'ambiance entre les deux n'a jamais été au beau fixe. Chacun des deux camps accusaient l'autre de lui avoir gâché sa carrière. La naissance de David n'est donc pas vraiment le fruit d'un amour passionnel mais plutôt destructeur.
→ Ses Parents se sont séparés quand il avait douze ans, Son enfance a été rythmé à coup de disputes, de cris, de larmes et une impression de ne pas exister aux yeux de ses parents. D'ailleurs, c'est sa nourrice qui l'a élevé et qu'il considère aujourd'hui comme sa mère. Suite au divorce, il décida de rester vivre avec sa mère pour rester au contact de sa nounou.
→ Pendant son adolescence, il tenta d'attirer l'attention de ses parents par tous les moyens : Mauvaises fréquentations, mauvais comportements, mauvaises notes, problèmes avec la justice, la drogue... Toutes ses démarches lui apportèrent pas mal d'ennuis mais n'eût pas l'effet voulu : Il était toujours aussi invisible aux yeux de ses parents. C'est finalement sa nounou qui le sortit d'affaire et le raisonna.
→ Le jour de sa majorité, David est partit de la maison familiale en laissant une simple lettre à sa mère. Avec la complicité de sa nounou, l'étudiant s'était inscrit à l'Université Pierre et Marie Curie de Paris et s'est arrangé pour que ses parents pensent qu'il étudie aux USA
→ Il décide de devenir médecin. Malgré quelques difficultés, il s'adapta rapidement à la vie étudiante et démontre rapidement des capacités et des aptitudes dans la médecine. Il passe les six premières années sans aucun soucis.
→ Depuis son indépendance, David n'a jamais réussi à rester en couple plus de 3 mois. Très exigeant, il trouve toujours quelque chose qui ne va pas à ses conquêtes. Bisexuel affirmé, il n'a jamais caché aux autres le fait qu'il sortait parfois avec des hommes. Souvent comparé à un goujat dans ses relations, il utilise en réalisé cette méthode pour ne pas s'attacher aux autres et éviter de souffrir !
→ Le reste de l’histoire est assez libre, veillez juste à bien respecter ces points
→ AVATAR: Zac EFRON → NÉGOCIABLE : OUI NON
Joshua K. Harter
David & Joshua, Joshua & David ! Deux personnalités bien différentes mais qui semblent incapables de vivre l'un sans l'autre. Tout a commencé lors d'une soirée en fin de semaine. Une rencontre au comptoir d'un bar branché, Dexter qui ruminait sa colère alors que Joshua tentait de s'acclimater à la vie en France. Une phrase anodine : " Je crois que tu lui as tapé dans l’œil..." et c'était le début d'une amitié aussi grande qu'étrange ! Les deux internes n'ont pas grand chose en commun : Ils n'ont pas eu la même enfance, ils n'ont pas la même vision de la vie, l'un est coureur de jupon, l'autre est plutôt réservé et pourtant, il y a eu un coup de foudre : Coup de foudre amical ! Les deux garçons ne se quittent pas : Découvrant qu'ils travaillent dans le même hôpital et le même service, ils passent de nombreuses heures ensemble, apprenant à s'appréhender, à comprendre l'autre, à se soutenir mutuellement ! Chacun essaye de faire évoluer l'autre dans le bon sens. Une "bromance" des temps modernes certains diront, un amour caché diront d'autres... " Vous savez, on dirait un petit couple tous les deux, assis sur le canapé blottit l'un contre l'autre " Levant les yeux vers sa sœur, Joshua haussa les épaules. "Ce n'est pas parce que deux personnes sont l'une contre l'autre que tout de suite, elles sont en couples !" Alaska, se mit à rire et les regarda : "Si tu le dis, mais un jour, vous ouvrirez les yeux..." Regardant David qui était resté muet durant l'échange, ils se mirent à rire alors que la cadette sortit de la chambre. Ils n'avaient que faire de ce que pensait les autres : Ils s'étaient trouvés ! Ils n'arrivaient pas à expliquer ce qui se passait entre eux. Ils ne cherchaient même pas à comprendre... Si quelqu'un compte s'immiscer dans la vie de l'un, il fallait que le courant passe aussi avec l'autre... C'était J&D et ça restera J&D !
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ? Sam 21 Jan - 23:52
note de l'auteur
Bonjour ou bonsoir !
C'est le moment le plus attendu, celles des recommandations Alors, je ne suis pas très exigeant (Enfin, je ne pense pas ) Je m'adapte facilement et j'ai tellement envie que quelqu'un prenne ce scénario que je suis prêt à faire pas mal de concession J'aimerais bien entendu quelqu'un d'actif, qui prenne part à cette histoire ! Tout est à peu près négociable ! J'ai mis Zac en avatar mais je suis prêt à changer et à écouter d'autres propositions que celles que j'ai mises Seul le lien n'est pas négociable Je pense qu'il est assez vaste et plutôt intéressant à jouer ! On peut partir dans tellement de direction avec, que je vous promets qu'on s'ennuiera pas Évidement, je vous vénèrerais si vous prenez ce scénario Et je vous remercies d'avoir pris le temps de vous y intéresser
(M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?