► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement Empty
MessageSujet: ◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement   ◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement EmptyMar 28 Juin - 1:54



Will Teddie Mathieu
20 ans ▪ Robie Wadge ▪ Au choix
Alors Will premièrement est Orphelin , mais j'aimerais qu'il ne soit pas depuis la naissance qu'il est connu ses parents. Il doit y être arriver au moins à ses 13 ans. Parent d'origine Anglaise et français. Il peut-être née au bon vous semble tant qu'il se retrouve à l'orphelinat de Paris. Je ne suis pas très pointilleuse sur son histoire j'aimerais voir la personne qui le choisit faire preuve d'originalité en me démontrant sa propre vision d'une histoire pour mon scénario. Point de vu caractère j'aimerais qu'il se soit ce genre de personne manipulateur et une personne difficile à cerner. Il aurait du mal à s'attacher aux gens et adorait les mener par le bout du nez comme des pantins. Qu'il est de la difficultés à faire confiance aux gens. Je n'ai pas envie toute fois qu'il soit un de ces homme qui a une fille nouvelle dans son lit tout les soirs. Par contre il adore la débauche. Il peut toute fois avoir de bon cotée comme être ambitieux et chaleureux avec les rares personnes qu'ils aiment.

Ma relation avec Flavie

Rien de facile dans cette relation tout est un peu flou. Les deux jeunes se sont rencontrer dans l'orphelinat à l'âge de 15 , 16 ans le soir ou il l'a entraîner dans un placard pour se cacher des surveillant qui arpentait les couloirs. Cela à finit qu'il l'a enfermer dans le placard dans des éclats de rires sadiques. Depuis ce jour ils ont finit par se recroiser. Flavie qui semblait fragile et qui est du genre un peu fofolle lui donnait l'idée d'une bonne victime. Il s'amusait avec elle n'importe quand à la torturer à la décoder sans cesse et à la contrôler comme une vulgaire poupée de chiffon. Aucune amour ou amitié ne les liait seulement de la haine et de la peur. À 18 ans dans la dernière année qu'il pouvait se faire héberger il l'a rendit accro à la drogue quoi de l'enfoncer encore plus bas. À chaque fois que a pauvre jeune femme essayait de sortir de son emprise il lui disait son fameux «Flavie svp...» d'un ton tendre doux à son oreille pour qu'elle reste. Enfin il lui vola sa virginité dans la même année. Seulement cette petite aventure avait laisser une trace. C'est donc le 30 août 2008 que Flavie avait prit qu'elle portait un enfant. Dans le même soir elle avait tenter mettre fin à ces souffles. À l'hôpital pour la première fois elle a élever la voix contre lui en lui disant de partir et n'avait dit aucun mot à propos de sa grossesse. Aujourd'hui à l'âge de 20 ans les deux ne se sont pas revu depuis la tentative de suicide. Flavie à mit une petite fille au monde du nom de Ivory de 2 ans bientôt 3 ans qu'elle à fait mettre en adoption et lui rend visite au moins trois fois semaine . Elle aimerait récupérer sa garder , mais d'abord elle doit régler ces problèmes de drogues et stabiliser son mode de vie. Ils seront ramener à se revoir.



Dernière édition par Flavie P. Chevalier le Mar 28 Juin - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement Empty
MessageSujet: Re: ◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement   ◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement EmptyMar 28 Juin - 1:54

Précision ;


    ◈ Le nom de famille est négociable , mais pas le prénom.
    ◈ L'avatar est négociable , mais j'adore beaucoup Robbie.
    ◈ J'aimerais une personne active qui ne partira pas après 2 semaines et ne laisse pas nos topics sans réponse.
    ◈ Niveau de ligne j'aimerais avoir au moins + 10 lignes et une belle orthographe tout de même je ne suis pas tant exigeante sur ce point.
    ◈ Il serait important de lire ma fiche pour mieux comprendre le lien , car mon histoire est surtout concentrer sur leur relation
    ◈ SINON JE VOUS AIME PLUS QU'À LA FOLIE SI VOUS PRENEZ MON WILL ◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement 239769179
Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Robbie Wadge ◈ Entre haine et attachement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» robbie wadge
» (M) Robbie Wadge ▲ my brother and my ex boyfriend...
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
» (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
» (f) Marloes Horst ✝ à la vie, à la haine. c'que comme ça qu'on s'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-