► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a) Empty
MessageSujet: Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a)   Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a) EmptySam 21 Jan - 17:43



Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a) 3049170139_1_13_hRkdJh9c

« Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Ft. Clarisse & Jeremy »
    Tout le monde, du oins, du peu des personnes au courants de mon événement tragique, j’entends sans arrêt de reprendre ma vie, de m’amusez, m’éclater, profiter de la vie, allez aux fêtes, refaire des shooting et j’en passe. On me répète également que je ne suis pas la première à être violée et malheureusement je ne serais pas la dernière… Au font, ils ont raison, finis-je par avouer, enfouer dans le fauteuil du salon, mon verre de vin porter à la bouche. J’étais seule dans mon grand appartement. Jeremy était partit depuis quelque jour, avec sa petite Leah, sa petit princesse. Un vrai amour ! Elle est remplit de vie, j’avoue que ça m’a fait du bien de les avoir à mes côté, ça m’a donné un coup de fouet. Mais voilà, la solitude me reprend depuis que Jeremy trouver un appartement pour lui et la petite. Il m’avait prévenu, mais au fond, j’espère que les choses tournent autrement. Je rêvais qu’il m’embrasse et qu’on vive ensemble tout les trois, qu’on se marie, qu’on est des enfants… Mais j’ai clairement compris lorsqu’il à fais ses valises que je n’étais qu’une simple amie d’enfance. Même si leur présence, m’a remit sur les raille, depuis leur départ, je fais une sorte de mini dépression… Ce qui m’emmène à faire des conneries, comme de boire à ne plus m’arrête par exemple. Sautant de mon fauteuil, je déposa le verre de vin, à cote de la bouteille avant de me rendre à ma chambre, déterminé à sortir, à draguer et à coucher, jusqu’à ce que je trouve l’homme parfait pour remplacer Jeremy. C’était à la fois frustrant, c’était bien la première fois que je n’arrivais pas à conquérir l’homme dont je suis amoureuse. Me dirigeant à la chambre, j’ouvris mon dressing, pour trouver une tenue adapte pour séduire un joli jeune homme qui ne résisterait pas à mon charme. Je pris plusieurs jupe, robe et décolleté en main que je déposa sur le lit, j’enfila plusieurs tenu, pour au final mettre la première tenue essayé, c'est-à-dire, une jolie robe de soirée, courte arrivant mi-cuisse, moulante de couleur bleu électrique avec des strass sur le décolleter. Je laissai les tenu en vrac sur le lit à coucher, puis je me rendis à la salle de bain pour me maquiller. Avec mon job, j’avais appris plusieurs maquillages, comme celui pour une soirée. Puis, je me bouclai les cheveux, les laissant retomber sur mes épaules. Comme toute les filles, je mis une bonne heure dans la salle de bain, avant de retourne à mon dressing pour enfiler mes chaussure à talons aiguille assortit à la robe.Prête, j’appelai un taxi, qui m’emmena à la fête se trouvant au bar le plus réputer de Paris.

    Arrivé, je fis mon entrer dans le bar à cette heure tardive de la soirée. Beaucoup de monde était au rendez-vous ! De la musique dansante était au rendez-vous ! Cela me paraissait si loin ma dernière viré comme ça, dans l'idée de m'amusez, même si je n'était pas dans mon état habituel. A vrais dire,je suis en mode détresse, d'un sos en appelle au secours, pour un homme qui ne m'aime pas et d'un viol encore présent. Je m’enfonçai dans la foule me rendant au bar. Je m’assis commanda une tékila. En échange de mon verre, je lui glissai la monnaies, buvant cul sec mon verre. J’allais appeler à nouveau le barman pour commander un nouveau verre, qu’il m’en amena un, en me disant « C’est pour vous ma belle. Offert par le jeune homme là-bas ». Surprise, je levai la tète et croisa le jeune homme qui me fit un signe. Souriante, je pris mon verre et décida de m’installer à ses côtés. A peine arriver, que j’avais une proie pour ne pas finir la soirée toute seule.Je bus mon verre d’alcool en sa compagnie tout en échangeant quelque mot. Ce dernier était séduisant, charmeur et dragueur. Sans hésiter, je rentrais dans son jeu. Après tout, je suis femme célibataire, sans enfant à ma charge à part ma petite personne. A peine mon verre finit, qu’il fut à nouveau remplit. La soirée promet d’être très croustillante !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a) Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a)   Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a) EmptyVen 10 Fév - 22:06

    La semaine avait été longue très longue, le boulot de papa n'était pas de tout repos et celui de prétendu chanteur c'était pas facile. Depuis que Leah était arriver à Paris tout c'est enchainé très vite. Mes maquettes avait été écouté est apprécié. J'avais donc été convoqué et je venais tout juste de signer un contact pour un album. Bon rien n'était gagné mais bon, ça me permettait de nourrir ma petite famille. Ensuite, j'étais en train de chercher un appartement, Clarisse était super avec Leah mais à nous trois l'appartement était trop petit, et je me sentais mal à l'aise. J'avais donc trouver dans la foulée un petit appartement avec deux chambres pas trop loin de Clarisse et de Pauline, fallait encore que je fasse le point sur mon avenir amoureux, je n'étais pas encore fixé. Leah venait de rentrer dans sa toute nouvelle école et ce n'était pas toujours simple pour elle la pauvre, arriver en cours d'année ce n'était jamais simple.

    Bref ... Ma vie n'était pas simple en ce moment et j'avais besoin de penser à autre chose. Alors j'avais décidé de sortir, mais je ne pouvais pas sortir avec Leah, la pauvre ... Je trouvais cependant une solution, heureusement que j'avais une voisine assez charmante. Je sortais avec mes musiciens. Nous avions commencer la soirée, dans un premier bar, étant papa, je ne forçais pas trop sur l'alcool. Ils voulaient aller dans un bar bien plus branché de Paris, je n'avais pas les bonnes adresses alors je suivais. J'arrivais dans le bar et nous nous installions dans un coin, certains était déjà parti s'amuser ... Chacun son tour payait sa tournée. C'était à mon tour cette fois, je passais commande et le temps que le barmen je regardais un peu se qui se passait autour. Et là c'était un peu bizarre de la voir là ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons de minuits, ils m’entraînent jusqu'à l'insomnie ♪♫ Jeremy (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + look into my eyes, it's where my demons are...
» Jeremy • U.C
» Jérémy Summers
» Jérémy Summers
» Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-