| Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 0:55 | |
| Donovan Kelvin Roussel « fiche technique »▪ Date de naissance : 25/11/1988 ▪ Ville natale : Paris, France ▪ Surnom : Donov' ▪ Emploi : Barman et va reprendre ses études ▪ Statut : Célibat' ▪ Groupe : L'hymne à l'amour ▪ Avatar : Hayden Christensen ▪ Pseudo : / ▪ Note du forum : 16/20 ▪ Validation : partie pour le staff
| |
Dernière édition par Donovan K. Roussel le Mer 13 Juil - 1:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 0:56 | |
| « il était une fois... Moi » Ecris ton histoire sans compter, on compte sur toi pour une histoire mouvementé & de qualité ! Surprends nous :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 1:03 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 1:03 | |
| HAYDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Excellent choix d'avatar ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 1:10 | |
| Bienvenue ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 1:15 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 1:28 | |
| Oh...J'suis sur que tu vas en faire tourner des têtes sur ce forum. surtout si tu joues les romantico. Welcome en tout cas. Et excellent choix d'avatar. j'comprend pas pourquoi il est si peu pris c'mec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 1:45 | |
| Merci pour ton accueil ! Oui le côté romantique collait bien au personnage, à son histoire..ect... Pour la remarque finale j'avoue que je ne sais pas non plus... Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi cet avatar (le PV collait parfaitement avec mon idée de départ et on voit moins souvent cet acteur sur les forums). En tout cas merci beaucoup pour ton accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 2:07 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là. ♥ Et j'avoue que c'est vraiment dommage de ne pas voir Hayden plus souvent sur les forums. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 10:43 | |
| Je l'adore ce Mec! (a) On le voit trop peu souvent est c'est bien dommage! Bienvenue! Très bon choix! Je pourrais t'appeler DODO XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 12:25 | |
| Youhou ! Ce matin c'est pluie de bg sur le fo ! BIENVENUE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 13:18 | |
| Merci pour votre accueil Pacöme: Oui j'aime bien les surnoms, et mon activité préférée : dormir lol Merci Cerbère Edit: Merci Odélia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mer 13 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Dim 17 Juil - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Lun 18 Juil - 16:18 | |
| Hayden *.* Je crois que type est un genre de dieu ♥ Excellent choix et bienvenue !! :DDD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Lun 18 Juil - 20:20 | |
| Plus qu'on jour pour ta fiche ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] Mar 19 Juil - 19:43 | |
| Ni passage ni réponse, je verrouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] | |
| |
|
| |
| Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C] | |
|