Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 21:16
j'y crois pas, t'as osé !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 21:22
Je savais que tu aimerais ! Avoue que t'aimes ça quand je t'appelle comme ça ! Avoue, avoue ! XD Et puis tu me kiffes alors je peux faire ce que je veux. XD
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 21:54
N. Aaron Parker a écrit:
Pff, j'vous bats à plate couture les gars ! xDD Vous pouvez pas rivaliser !! x)
Je tape l'incruste, mais je voulais juste confirmer qu'Aaron est d'un niveau de perversité bien supérieur au votre les gars !
Et quand on est toutes les deux... C'est pire !!! xD
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 22:11
Imagine ce que ça va donner quand on sera à Londres Melyyy !!! <3
(Oui Kari, je te présente la folle qui va passer la semaine à Londres avec moi. XD Quand je disais qu'on allait s'éclater. XD)
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 22:24
N. Aaron Parker a écrit:
Je savais que tu aimerais ! Avoue que t'aimes ça quand je t'appelle comme ça ! Avoue, avoue ! XD Et puis tu me kiffes alors je peux faire ce que je veux. XD
Je vais te buter tu l'sais ? t'as d'la chance que j't'aime autant bordel !!!! (oui j'suis accro à nos conversations msn xD)
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 23:05
Oh t'es cro mignon toi ! Moi aussi, j'aime bien causailler avec toi. XD Tu me fais bien rire avec tes conneries. XD Même si j'ai rien foutu de ma soirée à cause de toi. XD
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 18:42
JULIAN ; tu as le même prénom que mon frère ? Là, c'est bon, tout est finit entre nous . Il n'y a plus d'espoirs, je le sens .
MÉLISSA ; tape-donc l'incruste . Et c'est donc avec toi que Ronron la perverse, va aller à Londres ? Je ne dirais qu'une chose : LA CHANCE .
AARON ; j'aime de moins en moins messenger moi, ça m'a gavé, ça doit faire des mois que je n'y vais plus >.< . Je dis ça pour te dire un truc en fait .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 18:54
Et oui, mon Chou, on a de la chance ! Une chance de... Bof, on peut pas dire cocu vu que Mely et moi sommes célib' donc bon... On va dire une chatte d'enfer ! x) (Ouais ça colle bien après tout, on est des filles. XD)
Ah ouais ? Pourquoi ça t'a gavé ? Moi je sais pas ce que je ferai sans MSN putain... XD J'y suis accro. Comme à Fb et à mon portable. Bref. Raconte donc moi tout mon Kariii !
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 19:18
Oui, une chance de chattes, c'est le cas de le dire : pensez à moi si vous passez devant HMV ou bien PRIME MARK . Messenger, ça me gave disons. J'ai Facebook et Twitter, ça me convient et je préfère . Je crois que ça fait trop longtemps que j'utilise messenger, en fait .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 19:24
(Ouais je comprends. )
Oh putain, j'ai fait une rasia chez HMV au rayon bijoux ! Bordel ! J'en avais jamais acheté autant ! Mais avec les soldes c'était tellement pas cher que j'ai pas résisté ! XD Perso, je suis pas fan de Primark. C'est cool, pas cher, tu trouves de tout mais y'a toujours un peuple pas possible et je déteste la foule dans les magasins. ><
Enfin on pensera à toi... x) Quoiqu'on sera tellement occupées à faire les folles que peut-être pas. XD
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 19:28
Oui je suis la fille à la chatte d'enfer qui part à Londres avec Ronron la perverse alias ma Cochonne !
Et j'étais comme toi Kari ! J'ai eu une longue période où je n'utilisais plus utilisé msn, puis j'ai connu Aaron, et voilà. J'en suis redevenue accro (et c'est le drame ! xD).
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 19:31
AARON ; Donc, messenger, en ce moment, c'est '' non '' . Les soldes à Londres, les soldes en Angleterre quoi ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu : là, tu as sappé mon moral pour la soirée . En même temps, à Primark, c'est obligé d'avoir du monde . C'est impossible même qu'il n'y ait personne . Ah bah merci, saleté va . MELISSA ; la chance, j'ai trop envie d'y aller, c'est abusé, ça me manque trop là-bas . J'y ai passé un mois, mais un mois de pure folie sérieux . Je ne suis pas le seul à être lassé de messenger, ça me rassure . J'aime bien dire messenger, ça fait assez technique je trouve, sophistiqué OK je sors
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 19:34
Mely ; Je me sens importante tout d'un coup !!!
(T'étais pas obligée de divulguer mon surnom ici, Taspé. XD)
Roooh putain qu'est-ce que j'ai hâte. *o*
Kari ; Oh mais non je voulais pas te casser le moral mon petit Chou !!!Un câlin pour me faire pardonner ?
Non mais je sais que c'est impossible qu'il n'y ait personne. C'est Primark quoi. Mais je suis mal à l'aise avec tout ce peuple. XD
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 25 Jan - 19:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mer 25 Jan - 19:36
Mal à l'aise ou non, on ira à Primark ! xD
Et Kari, si tu veux vraiment être technique, faut dire "live messenger", ça fait genre t'es trop à la page !
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Jeu 26 Jan - 18:03
AARON ; c'est mignon cochonne je trouve, comme surnom . Oui, un calin d'amour ... Euh pardon ... . Je peux comprendre, que tu sois mal à l'aise avec beaucoup du monde . Mais c'est Primark aussi : c'est incontournable .
MELISSA ; mais vous n'avez pas le fait, allez à Primark . Le terme exact, c'est '' windows live messenger '', c'est la classe comme ça c'est vrai .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Jeu 26 Jan - 18:28
Non mais Aaron fait la dominante comme ça, mais en vrai, dans notre vieux couple, c'est moi qui domine !
Donc, nous irons à Primark, un point c'est tout !
Ps : c'est ma Cochonne, donc je ne te permets pas de la câliner comme ça. (Jalouse vous avez dit jalouse ? )
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Jeu 26 Jan - 20:00
(Honnêtement ça me stresse que tu m'appelles Aaron, Choupette. xD)
(Oh oui, montre-moi que tu es jalouse ! C'est trop bon !!! )
Bon, okay. J'avoue être la dominée dans notre (vieux) couple. Mais c'est parce que je t'aime trop pour oser de contredire ! XDD Alors je dis Amen à chacune de tes paroles...
Kari, oui fais-moi un gros câlin ! On s'en fout qu'elle soit jalouse ! XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 31 Jan - 17:01
MELISSA ; allez donc à Primark et pensez à moi à HMV . En plus, ton pseudo (Mélissa) est le prénom de ma meilleure amie (chez qui j'étais en Angleterre). Un signe peut-être :) ?
AARON ; avoue aussi que tu aimes être dominé . Viens là que je te fasse des câlins-bisounours .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 31 Jan - 17:07
Oh oui ze veux un ENORME câlin Kari !!
(Promis, on pensera à toi une fois à Londres ! xDD Sauf si on n'a pas le temps pour ça... Rah allez si. J'aurai une pensée pour toi, mon Beau. Promis !! )
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 31 Jan - 18:01
Un énorme ? Carrément ? J'aime cet enthousiasme . C'est gentil, je te remercie, de penser à moi, lorsque vous serez en Angleterre .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 31 Jan - 20:48
Oui, on pensera à toi. Mais pas trop quand même ! xD (On sera trop en mode surexcitée je pense)
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 31 Jan - 21:46
Je peux te comprendre, ne t'en fais donc pas pour ça .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.