► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:16

j'y crois pas, t'as osé !!!!! KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4021420466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:22

Je savais que tu aimerais ! Avoue que t'aimes ça quand je t'appelle comme ça ! Avoue, avoue ! XD
Et puis tu me kiffes alors je peux faire ce que je veux. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:54

N. Aaron Parker a écrit:
Pff, j'vous bats à plate couture les gars ! xDD
Vous pouvez pas rivaliser !! x)

Je tape l'incruste, mais je voulais juste confirmer qu'Aaron est d'un niveau de perversité bien supérieur au votre les gars !

Et quand on est toutes les deux... C'est pire !!! xD

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:11

Imagine ce que ça va donner quand on sera à Londres Melyyy !!! <3

(Oui Kari, je te présente la folle qui va passer la semaine à Londres avec moi. XD Quand je disais qu'on allait s'éclater. XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:24

N. Aaron Parker a écrit:
Je savais que tu aimerais ! Avoue que t'aimes ça quand je t'appelle comme ça ! Avoue, avoue ! XD
Et puis tu me kiffes alors je peux faire ce que je veux. XD

Je vais te buter tu l'sais ?
t'as d'la chance que j't'aime autant bordel !!!!
(oui j'suis accro à nos conversations msn xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:05

Oh t'es cro mignon toi ! moh
Moi aussi, j'aime bien causailler avec toi. XD Tu me fais bien rire avec tes conneries. XD
Même si j'ai rien foutu de ma soirée à cause de toi. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:42

JULIAN ; tu as le même prénom que mon frère silent ? Là, c'est bon, tout est finit entre nous Arrow . Il n'y a plus d'espoirs, je le sens Mad .

MÉLISSA ; tape-donc l'incruste Wink . Et c'est donc avec toi que Ronron la perverse, va aller à Londres Razz ? Je ne dirais qu'une chose : LA CHANCE KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4053738750 .

AARON ; j'aime de moins en moins messenger moi, ça m'a gavé, ça doit faire des mois que je n'y vais plus >.< . Je dis ça pour te dire un truc en fait KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 3397774782 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:54

Et oui, mon Chou, on a de la chance ! Une chance de... Bof, on peut pas dire cocu vu que Mely et moi sommes célib' donc bon... On va dire une chatte d'enfer ! x)
(Ouais ça colle bien après tout, on est des filles. XD)

Ah ouais ? Pourquoi ça t'a gavé ? Moi je sais pas ce que je ferai sans MSN putain... XD J'y suis accro. Comme à Fb et à mon portable. moh
Bref. Raconte donc moi tout mon Kariii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:18

Oui, une chance de chattes, c'est le cas de le dire : pensez à moi si vous passez devant HMV ou bien PRIME MARK KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4053738750 moh . Messenger, ça me gave disons. J'ai Facebook et Twitter, ça me convient et je préfère angel . Je crois que ça fait trop longtemps que j'utilise messenger, en fait KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4158577679 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:24

(Ouais je comprends. Razz)

Oh putain, j'ai fait une rasia chez HMV au rayon bijoux ! Bordel ! J'en avais jamais acheté autant ! Mais avec les soldes c'était tellement pas cher que j'ai pas résisté ! XD
Perso, je suis pas fan de Primark. C'est cool, pas cher, tu trouves de tout mais y'a toujours un peuple pas possible et je déteste la foule dans les magasins. ><

Enfin on pensera à toi... x)
Quoiqu'on sera tellement occupées à faire les folles que peut-être pas. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:28

Oui je suis la fille à la chatte d'enfer qui part à Londres avec Ronron la perverse alias ma Cochonne !

Et j'étais comme toi Kari ! J'ai eu une longue période où je n'utilisais plus utilisé msn, puis j'ai connu Aaron, et voilà. J'en suis redevenue accro (et c'est le drame ! xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:31

AARON ; Donc, messenger, en ce moment, c'est '' non '' Arrow . Les soldes à Londres, les soldes en Angleterre quoi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 239769179 ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu : là, tu as sappé mon moral pour la soirée Razz . En même temps, à Primark, c'est obligé d'avoir du monde angel . C'est impossible même qu'il n'y ait personne Pas ma faute . Ah bah merci, saleté va KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4067425871 Wink .

MELISSA ;
    la chance, j'ai trop envie d'y aller, c'est abusé, ça me manque trop là-bas KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 675700275 . J'y ai passé un mois, mais un mois de pure folie sérieux KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 2486224328 . Je ne suis pas le seul à être lassé de messenger, ça me rassure Wink . J'aime bien dire messenger, ça fait assez technique je trouve, sophistiqué Arrow OK je sors KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:34

Mely ; moh
Je me sens importante tout d'un coup !!!

(T'étais pas obligée de divulguer mon surnom ici, Taspé. XD)

Roooh putain qu'est-ce que j'ai hâte. *o*

Kari ; Oh mais non je voulais pas te casser le moral mon petit Chou !!!Un câlin pour me faire pardonner ? moh

Non mais je sais que c'est impossible qu'il n'y ait personne. C'est Primark quoi. Mais je suis mal à l'aise avec tout ce peuple. XD

Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 25 Jan - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:36

Mal à l'aise ou non, on ira à Primark ! xD

Et Kari, si tu veux vraiment être technique, faut dire "live messenger", ça fait genre t'es trop à la page ! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:03

AARON ; c'est mignon cochonne je trouve, comme surnom Razz . Oui, un calin d'amour KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 891098728 ... Euh pardon ... KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 3475408126 . Je peux comprendre, que tu sois mal à l'aise avec beaucoup du monde Wink . Mais c'est Primark aussi : c'est incontournable KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4158577679 .

MELISSA ; mais vous n'avez pas le fait, allez à Primark Evil or Very Mad . Le terme exact, c'est '' windows live messenger '', c'est la classe comme ça c'est vrai KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 2371081705 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:28

Non mais Aaron fait la dominante comme ça, mais en vrai, dans notre vieux couple, c'est moi qui domine ! KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 1304256332

Donc, nous irons à Primark, un point c'est tout !

Ps : c'est ma Cochonne, donc je ne te permets pas de la câliner comme ça. (Jalouse vous avez dit jalouse ?Super Moutmout )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:00

(Honnêtement ça me stresse que tu m'appelles Aaron, Choupette. xD)

(Oh oui, montre-moi que tu es jalouse ! C'est trop bon !!! moh)

Bon, okay. J'avoue être la dominée dans notre (vieux) couple. Mais c'est parce que je t'aime trop pour oser de contredire ! XDD
Alors je dis Amen à chacune de tes paroles...

Kari, oui fais-moi un gros câlin ! On s'en fout qu'elle soit jalouse ! XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:01

MELISSA ; allez donc à Primark et pensez à moi à HMV KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4218649218 . En plus, ton pseudo (Mélissa) est le prénom de ma meilleure amie (chez qui j'étais en Angleterre). Un signe peut-être :) ?

AARON ; avoue aussi que tu aimes être dominé KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 239769179 . Viens là que je te fasse des câlins-bisounours KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 675700275 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 4218649218 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:07

Oh oui ze veux un ENORME câlin Kari !! moh

(Promis, on pensera à toi une fois à Londres ! xDD Sauf si on n'a pas le temps pour ça... Rah allez si. J'aurai une pensée pour toi, mon Beau. Promis !! Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:01

Un énorme ? Carrément ? J'aime cet enthousiasme KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 444366788 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 675700275 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 3987303152 . C'est gentil, je te remercie, de penser à moi, lorsque vous serez en Angleterre KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 969836949 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:48

Oui, on pensera à toi. Mais pas trop quand même ! xD (On sera trop en mode surexcitée je pense)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:46

Je peux te comprendre, ne t'en fais donc pas pour ça Wink KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 713858961 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 3 Empty

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3