► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Empty
MessageSujet: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 17:06

❝ William. → Kari.

« DANCE FOR YOU - beyoncé. »

un peu plus sur toi .

► ton âge ? 23 ans.
► ton pays ? France.
► tes études, (ou ton travail) ? En rechercher d'emploi.
► tes plus grandes passions ? Je n'ai pas de passions, dans ma vie :) .
► tu as voyager où ? Royaume-Uni.
► t'aimerais voyager où ? En Australie, aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande.
► ta plus grande peur ? J'ai la phobie des serpents.
► tatouages, piercing ? Je n'ai pas de tatouages. J'ai, par contre, deux piercings : un à la langue et un au tragus.
► tes groupes préférés? Ce ne sont pas des groupes, mais des chanteuses. J'écoute (par ordre alphabétique) Beyoncé, Britney Spears, Cheryl Cole, Kylie Minogue, Madonna et Rihanna. J'aime bien, aussi, Alizée, Christina Aguilera, Dorothée, Katy Perry, Lady Gaga et Mylène Farmer. Allez, vous pouvez le dire, j'ai des goûts typiquement gays Razz.
► tes séries et tes films préférés? En séries, j'aime (par ordre alphabétique) 90210, Angel, The Big Bang Theory, Buffy, Charmed, Sex & The City, The Simpsons, Supernatural, True Blood, The Vampires Diaries etc. En films, j'aime (toujours par ordre alphabétique) Le Diable S'habille En Prada, les Disney, Harry Potter, Moulin Rouge !, Star Wars (la trilogie des années 2000) et Sex & The City (1 et 2).
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG ? J'ai joué surtout avec Jared Padalecki et Matt Lanter. J'ai aussi un peu joué avec Chace Crawford, à un moment.
► ton premier forum RPG ? Je ne me souviens pas de quand ça date (car ça remonte), mais il s’appelait TIJUANA. Il a finit à l'abandon.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement ? Je suis, actuellement, sur BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY, BUTTERFLY EFFECT et, maintenant, sur OH LALA PARIS !
► ton smiley préféré ? KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2936809016 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 1473895523 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 3726945182
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP ? L'avatar de Matt était disponible, ainsi que ceux pour mon scénario (des détails très importants). De plus, le contexte est sympa, l'ambiance est bonne, le niveau RP n'est pas prise de tête (tout comme le forum, en général), et je n'ai encore jamais joué des RPG se passant en France :) .
► ton juron préféré ? Merde !
► ta marque d'automobile favorite ? Je dirais une Mini Cooper (ok, j'ai des goûts de luxe KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 776298693 ).
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement ? L'édition collector du nouvel album de Rihanna, TALK THAT TALK. Mes parents se sont trompés et m'ont pris l'édition normale. Oui, oui, c'est une grande importance Razz .
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir ? insomniaque ? Entre 23h et Minuit, je suis insomniaque surtout l'été (à cause de la chaleur).
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum ? Je dirais un peu tout le monde car je ne connais personne (encore).
► le nom de ton animal de compagnie ? Cash.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Une chanson ? Shadow de Britney Spears ou Frozen de Madonna. OK, il y en a deux mais je ne peux pas choisir entre elles.
► la chanson qui te rend joyeux ? Il y en a, encore, deux Gimme More de Britney Spears et S&M de Rihanna (beh oui, je suis une grosse cochonne, faut pas oublier !).
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer ? Une scène de la série LE CŒUR A SES RAISONS. Je lance un défi : que quelqu'un trouve la bonne combinaison de chiffres à faire.
► mozilla, chrome, explorer ou opera ? Mozilla Firefox.
► ta couleur préférée ? Rose.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP ? Je ne connais pas trop encore les pseudos, je vais aller dire le mien (oui, j'aime m'envoyer des fleurs).
► ton déguisement le plus absurde pour Halloween, c'était ? Je me suis toujours déguiser en sorcier pour Halloween, donc on ne peut pas dire qu'ils étaient absurdes. Puis, aussi, et surtout, je me suis peu déguisé pour Halloween :) .
► tes idoles de vie ? Je dirais Madonna et Samantha Jones (le personnage de Kim Catrall dans SEX & THE CITY) parce qu'elles sont juste parfaites moh .
► les choses qui comptent le plus à tes yeux ? Je vais dire mon ordinateur, mon lecteur de musique et mon téléphone d'un point de vue matériel. Après, plus sentimental, mes proches et mon doudou (que j'ai depuis ma naissance).
► tu pratiques des sports ? Je pratique la danse depuis l'âge de six ans (comme Kari yes ). Après, est-ce que ça peut compter le sport de chambre :peur: .
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi ? Je voulais devenir professeur de français/littérature quand j'étais plus jeune, mais c'est un peu compromis aujourd'hui ...
► t'aimerais te marier ? Oui, j'aimerais bien me marier, un jour ...
► un beau moment dans ta vie ? Les concerts de Madonna en 2008 et celui de Mylène en 2009. Oui, j'avoue c'est superficiel, mais bon hein Pas ma faute .
► un commentaire pour la fin ? Vive les partouzes et je veux le retour de Megaupload batte .

honnête ►►►►_ fiable ►►►►_ jaloux ►►►►_ patient ►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 18:27

Pour un peu j'te dirais de me faire des bébés ! moh
(Mais ouais je vais le dire, t'as des goûts de gay. Mais c'est pour ça que j'te kiffe déjà. XD)

J'adore ton GIF, c'est THE moment dans Mulan où je me bidonne - en plus de la scène "Hé quelqu'un a demandé un miracle ?" "Les ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? - Dragon ! Dragon ! Y'a pas d'lézard, nous n'parlons pas la même langue !"
XD
(Ouais j'suis une grosse fan de Disney parce que Disney c'est genre toute ma vie? XD)

Tu danses ? moh C'est genre parfait ça ! Quel(s) style(s) ?

Oh tu sais quoi, je t'ai détesté quand j'ai vu que t'avais pris Matt Lanter. Ouais parce que j'ai pris Matt pour un de mes persos RPG et j'y tenais beaucoup et genre j'ai vu la tête de Matt et j'ai fait "Fuuuuck ! ><" mais bon, c'est passé. XD T'as l'air classe et cool. XD

Ah ouais sinon, je comprends pas comment tu peux kiffer Paul Wesley quoi ! C'est genre le gros mec inutile de TVD ! Bon sauf que ça a changé maintenant qu'il se la joue méchant mais je l'ai jamais supporté. XDD

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. XD (Ouais, des fois j'suis du genre à harceler les gens comme ça mais j'suis gentille dans le fond. XD)

BTW, dis-moi qu'tu vas te faire un Fb que j'puisse être pleinement heureuse ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 18:42

Alors, allons-y, faisons des bébés KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2486224328 ! (Oui, j'ai des goûts de gays, mais j'assume KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 . Je vais presque à fond dans le cliché !).

J'adore aussi cette scène dans MULAN : '' citoyens, vous auriez du feu ? '' - '' qui êtes-vous ? '' - '' ton pire cauchemar ! '' C'est Mushu, en disant ça, on dit tout moh . J'adore aussi cette scène '' dragon, y'a pas de lézards, nous ne parlons pas la même langue ''. Disney, c'est, aussi, ma vie cool .

Je fais du '' hip-hop '' : c'est comme ça que ça s'appelle mais ce n'est pas du vrai hip-hop à se tourner sur la tête Evil or Very Mad . C'est disons plus du jazz moderne, comme ceux qu'on peut voir dans les clips KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 .

Toi aussi, tu détestes quand on prend Matt et que ce n'est pas par toi :) ? Il n'y a pas longtemps, j'étais sur un RPG (je cherchais un forum où m'inscrire et ce fut finalement OLP, anyway) et Matt était pris KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4053738750 . Mais, la personne n'était pas venue depuis plusieurs mais (comme par hasard) quand j'ai demandé s'il était disponible, BAF, la joueuse poste une absence ! Les boules KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4067425871 ! Tout ça pour te dire que, donc, je suis très possessif vis à vis de Matt Razz . Mais gentil, faut pas croire KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 1001256540 .

Mais je kiffe les out-sider (ou presque) angel . Quasiment tout le monde préfère Damon (et j'avoue que Ian, mais give it to me mama avec lui sérieux) ! Mais, en même temps, tous les acteurs de TVD sont bandants, je veux dire orgasmiquement reproductibles bave . Sauf celui qui joue Elijah, pour preuve je ne me souviens pas de son prénom et nom :) Mais j'étais dégoûté qu'il fasse tuer Sean Faris KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2113965524 . OK j'arrête, ça vais loin là Arrow . Quand à Paul, je lui bouffe l'anus, je ne sais pas ce que je lui fais mais je lui fais c'est sûr KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2006429247 .

Je ne doute pas que tu sois gentille KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 3987303152 . Et sache que j'aime être harceler : ça me fait sentir intéressant Very Happy . Je suis en train de réfléchir pour un compte fb : c'est bien comme système ? Je ne suis pas encore aller voir qui y est et tout ça Mad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 18:50

Toi & moi Babe, ça va roxer ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Wink

(Oh du modern' Jazz ! C'est avec ça que j'ai commencé à l'âge de huit ans. moh)

Pour ce qui est du système FB moi je m'amuse bien avec. Ca rend ton perso encore plus réel. Razz Après évidemment faut pas que ça empiète sur le RP et que tu passes ton temps sur FB sans poster de RP mais bon. Sinon, moi je regrette pas. Surtout que comme je suis délurée et que je vis mes personnages à fond en général - c'est très épuisant des fois - ça ma permet de bien 'sentir' Aaron.
(Appelle pas les messieurs en blanc hein ? XD)

Non mais tu me feras pas changer d'avis. Alors je te laisse volontiers Paul et je garde Ian. XDDDD

En fait j'ai joué Matt qu'une seule fois (mais mon perso était juste... je sais pas mais j'y tiens beaucoup à ce perso là) alors ça va. Non ce sue je supporte pas c'est quand on me prend mon Zac Efron. XD Ouais, je suis une de ses plus fervantes groupies et c'est mon chouchou. Je l'ai joué plus de fois que mes autres persos. J'adore le jouer. Pourquoi ? j'en sais rien. Sûrement parce qu'il me rend folle. XD Alors quand je vois qu'on me l'a piqué - et pire que c'est une gamine de 12 ans qui sait pas écrire une phrase avec une syntaxe correcte - je pète un câble. XD

Enfin voilà. x)

Oh juste pour la fin : t'as raison de t'assumer Babe, c'est sexy ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 19:05

Je pense aussi que, toi et moi, nous allons bien nous entendre KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2944792861 . C'est vrai rock 'n' roller sur OLP Evil or Very Mad .

Tiens, une collègue de danse :) Wink . Tu fais encore de la danse, aujourd'hui ?

Je vais regarder un peu dans la soirée : je vais aller manger vers 19h30 et, le temps que les séries que je vais regarder ce soir charge, je vais me regarder tout ce petit monde Razz . J'étais sur un RPG une fois avec le système FB et, malheureusement, j'étais plus sur FB que sur le forum je n'étais pas le seul aussi, j'avoue Neutral ). Au final, j'ai quitté ce forum mais je me souviens m'être bien amusé dessus. A voir, à voir, pour ici Arrow . Ne t'en fais pas, pour les messieurs en blancs, parce qu'il faudrait aussi m'embarquer KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 776298693 .

Je n'ai pas l'intention, de toutes façons, de te faire changer d'avis tu sais KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 . Le partage me convient très bien : toi Ian, moi Paul. On le fait aussi pour les autres, ou pas la peine :) ? Faudra, d'ailleurs, que je me mette à jour dans TVD, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 3 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 1448428924 .

Matt est arrivé à te marquer, en une seule, à ce que je vois angel . ZAAAAAC Razz . J'aime beaucoup Zac aussi : en ce moment pas trop (j'ai des périodes en fait) mais dans la période HSM3 ou bien avec sa barbiche, mais qu'il se mette à 4 pâtes le pitchoune quoi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4067425871 . L'horreur, les gamines de 12 ans, j'imagine trop quoi : a mé MDR koi c-r-e ji croi trop pa et jécri mé tro b1 tu c et pui justin bieber mé il é cro bo KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4197597986 .

Oui, voilà (je me demande si ce site existe toujours, ou je sais la question de feu à 19h05 du soir KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 992622194 ).

Merci Wink . Je suis sex', j'aime ça Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 20:51

J'ai commencé la danse à huit et il n'y a pas une seule année où j'ai arrêté - sauf celle-ci.
Je suis partie en Angleterre pour mes études - je suis assistante de français - et donc j'ai dû arrêter la danse. J'avoue ne pas avoir cherché à trouver un cours ici aussi... XD Mais j'avoue que ça me manque et que ça me frustre.
J'ai envie de retrouver toutes ces sensations bordel ! >< Et en 14 ans de dans ce sera la première fois en juin que je serai dans le public et non sur scène pour le gala. Et putain de merde, ça me tue déjà honnêtement... Enfin bon. Je reprendrai l'année prochaine. Razz

Non mais j'ai pas de périodes pour Zac. XD Zac, c'est tous les jours qu'il peut venir sonner à ma porte, je le ferai pas dormir dans la baignoire. xDC'est mon Zac quoi...
(Et oui, Matt m'a fait fondre avec un seul personnage. Razz Je suis faible faible aux si beaux garçons. XDDD)

Me parle pas de Justin Bieber si tu veux pas mourir. XD

Enfin si tu te fais un FB t'as intérêt à m'ajouter - sinon je t'ajoute ! Oui ma menace est trop effrayante. XD
(En même temps quand on fait 1m50 comme moi, on peut pas bien effrayer grand monde... T_T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 21:13

Tu vis en Angleterre affraid ? T'es sérieuse affraid ? P****n mais comme je t'envie grave ! J'ai passé un mois là-bas l'année dernière et c'est sans doute la période de ma vie que j'ai le plus aimer moh Il y a tant et pas assez de mots pour dire à quel point j'ai aimer yes . En plus, assistant de français là-bas, mais ça serait le rêve pour moi Excité . Voilà, je suis jaloux, je t'envie mur .

T'en fais pas, je te comprends, je réagirais pareil si je devais me retrouver dans le public pendant un de mes galas de danse Evanoui . Je crois même que je n'irais pas au gala tout court, ça serait mais très horrible sérieux ! J'adore les galas et l'ambiance, je passe toujours de bons moments pendant (enfin, jusqu'à présent j'en ai toujours passé KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2253835432 ).

Je peux te comprendre Bravo . Avec Matt, j'aurais la même réaction. Limite, il ne sort plus de chez moi, il y est, il y reste batte . Quand à Zac, je ne dirais pas '' non '' : je joue un peu avec et je te l'envoie ensuite, OK Razz Wink ? Quand aux beaux garçons, j'ai également BEAUCOUP de mal à résister aussi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4053738750 .

Evitons d'en parler, si je veux bien dormir ce soir Arrow .

J'aime quand on me rajoute, sur FB KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 : ça me fait sentir intéressant (encore) Evil or Very Mad . Je me ferais sans doute un compte demain mais on s'amusera bien là-bas, toi et moi je crois KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2944792861 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 21:28

Oui, je suis sérieuse et oui tu peux m'envier parce que PUTAIN c'est le pied ! moh Je suis amoureuse de ce pays, de la langue, des gens ici. Je suis venue en Angleterre pour la première fois j'avais 14 ans et ça a été un véritable coup de coeur. Je me suis promis d'y retourner et j'ai dû attendre 7 ans pour ça.
Bon, j'étais effrayée de quitter ma famille, de quitter mon petit confort mais je regrette pas ! C'est vraiment trop génial ! moh

(Pourquoi tu n'essayes pas de postuler pour être assistant ? Razz)

Non, je peux pas ne pas aller au gala. Même si ça va être horrible de les voir sur scène, je veux être là. Mais je t'avoue que je redoute quand même... XD
Et oui moi aussi, je passe de supers moments - bon y'a toujours du stress et parfois on s'énerve mais ces moments sont mes préférés de l'année. Razz
(Ca me manque putain...)

Je te rajouterai sur Fb alors ! XD
(Oh oui on va s'éclater ! :cutie: Ca va être chouette !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 21:34

Je veux bien te croire : je suis en train de me rappeler des souvenirs de mon voyage, ça me manque trop sérieux moh . J'y suis aller qu'une fois mais, franchement, ça m'a marqué à vie et je n'exagère pas en disant ça angel . J'aimerais bien mais quelles sont les démarches à faire pour être assistant, et le poste consiste en quoi exactement :) ?

Je veux bien te comprendre, je me mets à ta place et je me doute que ça doit être horrible KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4067425871 . Tu devrais essayer de te trouver une école de danse là où tu es Wink . Sinon, c'est ça qui est bon aussi, les nerfs, le stress etc. Pour ma part, j'adore Razz . Je sais, c'est bizarre mais peu importe 8) .

OK, ça marche, on fera ça sans doute demain, pour FB KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 713858961 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 21:46

Eh bien tu donnes des cours de français dans un collège/lycée anglais. Razz Par exemple j'ai des Premiers et des Terminale en cours et j'aide des profs avec leurs 4ème et 5ème. Razz
Sinon, ce que je peux te conseille c'est d'aller ici et tu auras tous les renseignements que tu voudras. Razz Par contre je crois qu'il sera trop tard pour postuler pour l'année 2012-2013... Mais au moins ça te laisse le temps de réfléchir et tout et tout. Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Je répondrai avec plaisir !

Sinon en gros pour les démarches c'est un dossier à remplir, des lettres de motiv' à faire en français et en anglais et c'est tout. Le reste c'est que de l'attente. XD

Honnêtement, si t'en as la possibilité, tente ta chance. Parce que c'est une super expérience.

Ah non mais j'adore aussi toutes ces tensions, l'adrénaline et tout. Le coeur qui bat à s'en décrocher de la poitrine. La chaleur des projecteurs. moh

(Parfait pour Fb ! KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:00

Putain (désolé de la grossièreté mais il fallait que ça sorte :) ), je vais aller regarder le site ce soir ou demain et, éventuellement, je m'y inscrirais. Quitte à ce que ça ne se fasse pas pour la prochaine rentrée, je peux toujours me renseigner Wink . En tout cas, je te remercie du lien et, si jamais j'ai des questions, je n'hésiterais pas KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 . Je m'imagine déjà en train de donner des cours là-bas KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 675700275 .

Tu as, aussi, oublier de se prendre la fumée dans la figure : ce truc me fait toujours pleurer (enfin, plutôt avoir les larmes aux yeux) alors que depuis le temps, je devrais y être habitué KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 120776312 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:06

T'inquiète, je suis aussi vulgaire. XDDD
Cool ! :) J'espère que tu pourras le faire en tout cas ! C'est vraiment cool comme truc !

Je suis pas fan de la fumée et on en utilise pas tellement que ça en fait... Je me souviens que d'une fois en fait. Mon groupe faisait les Monstres du Loch Ness - ouais ouais t'as bien lu ! XD On était barriolés de marron et de vert partout, on avait une choré absolument fantastique et on rentrait sur scène en rampant avec la fumée.

J'ai cru mourir mais je l'ai fait ! XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:14

Si tu es autant vulgaire que moi, ça risque de donner un joli mélange Evil or Very Mad .

Je regarderais demain, à tête reposée, pour bien me concentrer dessus Arrow . J'aurais juste une dernière question, pour la journée. Tu peux faire ça pendant combien de temps, une année ou plus :) ?

Le monstre du Loch Ness, j'avoue que c'est pas mal et original Very Happy . J'imagine un peu le genre que ça devait donner KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 . Mais, le pire, c'est que tu n'en as pas tant que ça, de la fumée Arrow . Mais c'est quand même horrible je trouve. Je suis, en tout cas, rassuré de ne pas être le seul à avoir ce genre de problèmes KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 444366788 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:18

Alors, tu peux le faire pour une année. Et si tu veux faire une deuxième année tu en parles directement à ton école - ils ne devraient pas dire non si ça se passe bien. Tu peux même faire une troisième année - mais si tu fais une troisième année, tu dois payer des taxes ici. Donc en général, on reste un voire deux ans. Razz

Ah non tu n'es pas le seul. XD
(Haan je viens de regarder Fame, ça me frustre encore plus. XDDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:21

D'accord, je vois le genre : limite, tu fais ça un ou deux ans et tu cherches un autre métier si tu veux rester en Angleterre Arrow .

Néanmoins, la fumée a une bonne odeur je trouve, malgré tout. Disons qu'elle n'est pas désagréable, à mon goût du moins :) .

Ma pauvre, évite aussi de te torturer toi aussi Arrow . Que ça soit FAME ou bien UN DOS TRES, il ne faut pas regarder KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 120776312 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:29

Voilà c'est un peu ça. Razz
Toi aussi tu voudrais vivre en Angleterre ?? moh

Une bonne odeur ? Are you crazy ? XD Ca pue ce truc. XD

Oui je sais, c'est de la torture mais j'étais trop contente de voir qu'il passait à la télé. XD Et là j'attends Coup de foudre à Notting Hill. XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:35

C'est mon rêve, de vivre en Angleterre moh .

Ah, alors peut-être que ta fumée ne sent pas bon KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 776298693 . Pour ma part, je n'ai pas eut de soucis pour l'odeur Evil or Very Mad : je vais vérifier la prochaine fois Wink .

J'allais dire '' c'est sur quelle chaine que passent cette série et ce film ? ''. Mais c'est surtout que tu n'es pas dans le même pays KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptySam 21 Jan - 22:40

Ton.. Ton... TON REVE ? moh
Epouse-moi ! XDDDD

Ouais non mais peut-être je sais pas. Mais moi j'aime pas l'odeur. x) Après je suis peut-être chochotte aussi !

Oui non, je pense pas que captes ces chaînes-là de là où tu es. XD D'ailleurs, je peux savoir d'où tu viens ? La France, c'est grand... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptyDim 22 Jan - 12:29

Oui, mon rêve moh . Et je dis ça sans exagération Pas ma faute . T'épouser ? Allez, c'est partit cool .

Là, tu me mets un doute en ce qui concerne l'odeur Neutral . La prochaine fois que j'ai affaire à cet appareil, je vérifierai Wink .

Malheureusement KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4053738750 . Pourtant, les chaines anglaises sont meilleures que les chaines françaises :roll: . Je vis dans le sud-est de la France, le 06. Après, je ne vais pas dire dans quelle vite exactement, mais tu peux demander à Cassandre, il la connait :) .

Et toi, tu vis où en Angleterre, parce que malgré tout, c'est grand aussi Mad . Le Royaume-Uni est grand, de toutes façons Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptyDim 22 Jan - 13:02

Haaan trop cool ! On ira se marier à Las Vegas et après on viendra vivre en Angleterre ! moh
(J'te préviens, je veux vivre à Buckingham Palace alors t'as intérêt à économiser Choupinou ! XDDD)

Non mais cherche pas, j'ai le nez sensible. x)

Carrément ! J'ai trouvé une chaîne où ils ne passent QUE des séries !!!! moh Le pied intégral quoi. XD
(Et une autre c'est des films ! Mais pas les films nazes tu vois, non, de bons films. Hier par exemple, j'ai pu me mater Jurassic Park ! XD) < Oui, j'aime les Dinosaures... Mad

Le 06 ? J'habite le 03 (et étudie dans le 63. XD) Mais moi c'est plus le centre de la France quoi. XD
Sinon, en Angleterre, j'habite à Lincoln. Nord de l'Angleterre, pas très loin de l'Ecosse. Petit coin très sympa, j'adore la ville de Lincoln - on dirait qu'il y a deux Lincoln. Une ancienne, à la mode Moyen Age, trop belle et l'autre plus jeune et dynamique avec ses magasins, son cinéma - trop grand - et ses universités/écoles. moh
Mais je préfère Londres ! KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 713858961

(Je demanderai à Cassandre. xD - quand j'y penserai...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptyDim 22 Jan - 13:46

On peut aussi se marier en Angleterre, ça sera plus simple et on économisera un voyage :) . On peut toujours, ensuite, aller à Las Vegas pour la lune de miel Razz . Vivre à Buckingham Palace Arrow ? Je préfère me faire construire un château dans la campagne anglaise Very Happy .

Sans doute que tu as le nez sensible KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 776298693 . Mais cette histoire d'odeur est en train de m'intriguer là, pour le coup Neutral Arrow .

En Angleterre, les programmes sont bons, c'est ça la différence avec la France KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4053738750 . Quand j'y étais, j'ai adorer ITV1 et ITV2 (sans oublier leurs chaines replay). Je me souviens que, le matin, je n'avais pas trop de difficultés à me trouver un programme pendant le petit-déjeuner, alors qu'en France KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4067425871 .

Étant une bouse en géographie française, je situe le centre de la France et ça me convient très bien :) . Je connais la ville de Lincoln de nom mais l’Écosse quoi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 713858961 ! Quand j'étais là-bas, je vivais à Canterburry, dans le sud-est. Je ne sais pas si tu connais. C'est une ville similaire à Lincoln, avec un côté ancien et un autre plus moderne moh . Putain, mais qu'est-ce que ça peut me manquer sérieux KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 3458505197 . Londres, c'est Londres : avec ce simple nom, tu as tout dit KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2176505670 .

Quand tu y penseras, tu lui demanderas KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 20348227 . Mais, si faut, il ne doit même plus s'en souvenir KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2427345927 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptyDim 22 Jan - 13:56

Eurk non pour la lune de miel, mon Chou, on va dans les îles ! xDDD
(La fille trop chiante t'sais. XD)
Va pour le château en campagne. Je t'accorde ça. x)

Non mais mon nez c'est la misère... Depuis toute petite, il est très fragile. Je saigne pour un rien ! Le moindre coup, le moindre changement brusque de température, de temps, PAF c'est le drame. Je saigne comme une cochonne - comparaison magnifique, tu avoueras.

Ouiiiiiiiii ITV 1 et ITV 2, c'est de la bombe ! moh
(Bon ce que je n'aime pas avec la télé anglaise, c'est que t'as encore plus de pub qu'en France. Et puis toutes les 5 minutes, ils te font voir les gamins qui meurent de faim en Afrique... Au bout d'un moment t'y es plus sensible, désolée. XD)
Pareil, pendant mon petit déjeuner j'ai toujours de quoi regarder? Avant Noël c'était 90210 (MAAAAAAAAAAAAAAAAAATT ! T'imagines, je le matais dès le lever, si c'est pas la belle vie ! XD) et maintenant c 'est Smallville. XD

Je connais pas mais ça me fait penser à la marque de Cookies, Cadburry. XDDD
Bref, j'espère aller en Ecosse aussi.
Et ouais... Londres... Je vais y passer une semaine en février ! moh Avec une coupine - qui est sur ce fo' d'ailleurs. XD On va s'amuser comme des folles !!!!
Ah làlà...

Bon, j'ai des RPs moi. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptyDim 22 Jan - 14:08

On a qu'à aller en Australie et en Nouvelle-Zélande pour la lune de miel : ce sont les deux autres pays que je rêve de visiter affraid moh .
    Le château dans la campagne pour le week-end et, en semaine, nous avons notre loft à Londres KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 1001256540 Copain .

Ma pauvre, je te plains alors, avec ton nez Wink . C'est horrible en plus, si t'as pleins de trucs avec Arrow . Saigner comme une cochonne, la comparaison de feu tu veux dire 8) . N'empêche, qu'est-ce qu'elle m'a fait rire sur le coup Wink .

Ne m'en parle pas de la pub en Angleterre, c'est l'horreur affraid . Je me souviens quand je regardais X-FACTOR, tu avais genre deux prestations et, ensuite, de la pub KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4067425871 . Sur une heure, tu dois en avoir toutes les dix, quinze minutes Neutral . Je me souviens pour les pubs humanitaires ou quand tu manges aussi, c'est pas mal silent . Pas mal comme réveil, Matt KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 891098728 . Smallville aussi, c'est pas mal je trouve KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4021420466 . Pour ma part, c'était VERONICA MARS, j'aime bien KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 2317702173 .

C'est dans le compté de Kent, là où tu as justement l'université de Kent KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 1486857372 . C'est une petite ville tout sympa, toute mignonne KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 3909417325 . J'ai adorer être là-bas, c'était de la bombe, j'ai trop envie d'y retourner maintenant KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 426192085 . La semaine, une semaine à Londres, le rêve quoi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4021420466 . Par curiosité, qui est cette copine qui est aussi sur le forum KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 776298693 ? Que je sache qui vit en Angleterre ou pas, ici KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 4053738750 .

Bon courage pour tes RP's KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 239769179 : moi, ce sont des liens à trouver KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 197842979 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptyLun 23 Jan - 15:44

Décidément ! tu devrais vraiment t'entendre avec ma collègue :**: Dorothé et puis, la vidéo de Becky qu'elle m'a fait découvrir y a quelques mois... INCROYABLE !

Deuzio, tu touches pas à Aaron, il a déjà assez de prétendant et je suis le seul à le mériter. C'est MON RONRON ! LOOOOL

Ohhh et puis, bytheway, j'adore les chanteuses que t'aime aussi :) les séries aussi, et j'ai remarqué qu'on avait pas mal de point commun toi & moi ! finalement, c'est peut-être pas un hasard si on s'est croisé un jour :**: LOOOOL

n'empêche t'aurais quand même pu me prévenir que tu ramenais tes jolies fesses de nouilles sur OLP ! pas gentil silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. EmptyLun 23 Jan - 17:59

(Je ferai une plus grande réponse demain, promis mon Kariii ! KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. 713858961)

Non mais j'appartiens à personne Julian ! XDDD

Kari ; Emmène moi en Australiiiiie ! Ou Nouvelle-Zélande peu importe ! moh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Empty

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant