► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:41

JULIAN ; il y a des chances alors que je puisse m'entendre avec ta meilleure amie Wink . Surtout si nous avons des points communs :) . Quand à la vidéo de Brenda/Becky, mais elle est juste mythique quoi cette vidéo KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 239769179 .* Faites l'étoile. Faites l'étoile sur le clavier ''. Unique, mais unique KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 992622194 . Attends, attends, attends : tu as le droit d’appeler Aaron Ronron, et pas moi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2113965524 ? Mais c'est quoi ce délire, je veux des explications KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 1895028604 . C'est encore mieux alors si nous avons des points communs sur les chanteuses et les séries KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2944792861 : c'est écrit que nous devions nous rencontrer en effet KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2253835432 . Comme je te l'ai déjà dit, je ne pensais pas que tu étais, encore, sur OLP et comme tu ne m'en as plus parler toi aussi moh angel . Mais, dans le fond, le plus important, c'est que je sois de retour (pour de bon, j'espère KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 281155270 .

AARON ; t'en fais pas pour la réponse, fais-là quand tu te sens KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 3397774782 . Je me doute qu'en semaine, avec le taff, ça doit être galère Wink . Sinon, certes tu n'appartiens à personne, je suis d'accord Razz . Mais, l'histoire de Ronron, que Julian peut et pas moi, c'est du nougat KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4053738750 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:03

Ouais mythique, c'est l'cas :**: LOL Et Moi j'ai l'droit d'l'appeler RONRON parce que j'ai l'droit, c'est tout ! En fait, il a pas eu l'choix, il a dû faire avec parce que Julian, c'est un peu un gamin pourri gâté et égoïste, dans son genre :**: et il fait ce qu'il veut avec ses cheveux Very Happy MDR ! Ouais t'as intérêt à être là pour de bon parce que OLP, c'est THE BAZ DES FORUMS Very Happy

RONRON KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 713858961 si si, tu m'appartiens ! j'étais ZE PREMIER sur la liste des hommes de ta vie, et j'veux rester number ouane ! alors fais gaffe, sinon, Julian va te faire péter un schnok définitivement :**: joli coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:00

C'est pas juste parce que, moi aussi, je veux l'appeller Ronron Neutral KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2113965524 . Ce sont toujours les autres qui ont de la chance, et moi j'ai jamais rien KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4053738750 . C'est pô juste KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2427345927 . Moi aussi, je fais ce que je veux, avec mes cheveux KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2486224328 ! Et, tu vas aussi péter l'anus de Ronron si t'es pas le number one Mad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:26

t'avais qu'à être là le premier et t'avais que me prévenir (rien à voir je sais mais j'voulais le souligner) 8) Wink et arrête de faire ton caliméro ! on parlait de mes cheveux qui sont beaux, soyeux et parfaits... pas de ton espèce de crignère délabrée !!!! c'est ton anus que j'vais faire péter mon gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:29

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'en ai pas finit avec cette histoire moi, comme quoi je ne t'ai pas prévenu que je revenais sur le forum KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4067425871 . Oui, oui, ils sont beaux tes cheveux ET LES MIENS T'EMMERDENT non mais, je voulais juste le mettre en gras et majuscule :) . Beh dis, vaste programme de pétage, dis-moi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4158577679 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:43

non t'as pas fini d'en entendre parler ! en plus, j'adore remuer le coûteau dans la plaie ! 8) Very Happy j'aime remuer d'autre chose aussi mais ça, c'est une autre histoire #maggle# ! muahahahah vaste programme, effectivement. tu veux passer l'premier ? :roll: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2006429247
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:50

On sait tous que tu aimes remuer ton petit cul KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4158577679 . Il y a qui d'autres, sur la liste, à part moi Arrow ? Et non, je n'élude pas le sujet, comme quoi je ne t'ai pas prévenu que je revenais ici :) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:06

muahahahah, y a foule ! Cheshire, Aaron, Howard, Jéricho, Gaël, etc. t'sais, j'suis un mec busy busy moi par ici ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:21

Quelle salope, ça va les chevilles Arrow ? Moi aussi, je veux que des hommes m'aime moh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:47

T'avais qu'à pas partir... Evil or Very Mad et revenir sans me prévenir non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:49

Là, c'est à mon tour de t'emmerder Razz . Sinon, viens, on essaye de convaincre Gaëlle de venir ici, aussi KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4158577679 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:54

owwwi, il faut la convaincre ! :roll: Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:16

Non mais qu'on se le dise, Aaron ne se fait pas péter l'anus - BTW, c'est pas sex comme expression mes Mignons. x)
Ensuite, Julian après ce que tu viens de faire, tu te fourres le doigt où je pense - et non c'est pas ton cul, COCHON ! XD
Kari, je te z'ème moi ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:20

*meurt* KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 1790976234
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:42

Il est vrai que ce n'est pas une expression sex', mais elle a le mérite d'être directe au moins KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 197842979 . Sinon, c'est une bonne façon de remballer Juju, ce que tu viens de faire là KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4158577679 . Ze t'aime aussi, mon Aaronichou KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 713858961 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2006429247 . C'est bon, Cassandre n'est pas là KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 239769179 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:56

Ah ça pour être directe ! xDD On comprend tout de suite où vous voulez en venir. x)
(Vous utilisez cette phrase pour draguer ? "Allez viens, Chéri, j'vais te péter l'anus ! KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2684926262 KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 1473895523

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 4197597986

Ouais profitons-en Kari. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:59

ouais tout à fait mon genre ! "Allez chéri, viens me péter l'anus là-bas, derrière le contener" NAMEHO ! j'suis pas un porc hein ! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:13

C'était une question comme une autre, mon Chou. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:33

AARON ; je suis mort de rire avec ta phrase, reprise par Julian ensuite sans les droits d'auteur, Allez viens, Chéri, j'vais te péter l'anus ! KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 992622194 ! Elle fait du bien, pour continuer la soirée cool . Sinon, dansons jusqu'à se pêter l'anus KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 2253835432 .

JULIAN ; mais non, juste un peu KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 1428253854 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:56

J'passe pour un obsédé ! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:04

Ne t'en fais pas, je ne suis pas mieux moi je crois KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 197842979 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:06

Pff, j'vous bats à plate couture les gars ! xDD
Vous pouvez pas rivaliser !! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:10

Mais nous n'en doutons pas Wink . Enfin, je n'en doute pas Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:24

N. Aaron Parker a écrit:
Pff, j'vous bats à plate couture les gars ! xDD
Vous pouvez pas rivaliser !! x)

ça, y a qu'à voir ta façon de me parler sur msn pour comprendre Arrow :roll: Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:13

Dis donc Kenny Thierry, t'en veux pas une ? XDDDD
(a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.   KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. - Page 2 Empty

KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant