Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Lun 23 Jan - 18:41
JULIAN ; il y a des chances alors que je puisse m'entendre avec ta meilleure amie . Surtout si nous avons des points communs :) . Quand à la vidéo de Brenda/Becky, mais elle est juste mythique quoi cette vidéo .* Faites l'étoile. Faites l'étoile sur le clavier ''. Unique, mais unique . Attends, attends, attends : tu as le droit d’appeler Aaron Ronron, et pas moi ? Mais c'est quoi ce délire, je veux des explications . C'est encore mieux alors si nous avons des points communs sur les chanteuses et les séries : c'est écrit que nous devions nous rencontrer en effet . Comme je te l'ai déjà dit, je ne pensais pas que tu étais, encore, sur OLP et comme tu ne m'en as plus parler toi aussi . Mais, dans le fond, le plus important, c'est que je sois de retour (pour de bon, j'espère .
AARON ; t'en fais pas pour la réponse, fais-là quand tu te sens . Je me doute qu'en semaine, avec le taff, ça doit être galère . Sinon, certes tu n'appartiens à personne, je suis d'accord . Mais, l'histoire de Ronron, que Julian peut et pas moi, c'est du nougat ?
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 9:03
Ouais mythique, c'est l'cas :**: LOL Et Moi j'ai l'droit d'l'appeler RONRON parce que j'ai l'droit, c'est tout ! En fait, il a pas eu l'choix, il a dû faire avec parce que Julian, c'est un peu un gamin pourri gâté et égoïste, dans son genre :**: et il fait ce qu'il veut avec ses cheveux MDR ! Ouais t'as intérêt à être là pour de bon parce que OLP, c'est THE BAZ DES FORUMS
RONRON si si, tu m'appartiens ! j'étais ZE PREMIER sur la liste des hommes de ta vie, et j'veux rester number ouane ! alors fais gaffe, sinon, Julian va te faire péter un schnok définitivement :**: joli coeur
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 13:00
C'est pas juste parce que, moi aussi, je veux l'appeller Ronron . Ce sont toujours les autres qui ont de la chance, et moi j'ai jamais rien . C'est pô juste . Moi aussi, je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! Et, tu vas aussi péter l'anus de Ronron si t'es pas le number one .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 13:26
t'avais qu'à être là le premier et t'avais que me prévenir (rien à voir je sais mais j'voulais le souligner) 8) et arrête de faire ton caliméro ! on parlait de mes cheveux qui sont beaux, soyeux et parfaits... pas de ton espèce de crignère délabrée !!!! c'est ton anus que j'vais faire péter mon gars
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 13:29
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'en ai pas finit avec cette histoire moi, comme quoi je ne t'ai pas prévenu que je revenais sur le forum . Oui, oui, ils sont beaux tes cheveux ET LES MIENS T'EMMERDENT non mais, je voulais juste le mettre en gras et majuscule :) . Beh dis, vaste programme de pétage, dis-moi .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 13:43
non t'as pas fini d'en entendre parler ! en plus, j'adore remuer le coûteau dans la plaie ! 8) j'aime remuer d'autre chose aussi mais ça, c'est une autre histoire #maggle# ! muahahahah vaste programme, effectivement. tu veux passer l'premier ? :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 13:50
On sait tous que tu aimes remuer ton petit cul . Il y a qui d'autres, sur la liste, à part moi ? Et non, je n'élude pas le sujet, comme quoi je ne t'ai pas prévenu que je revenais ici :) .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 14:06
muahahahah, y a foule ! Cheshire, Aaron, Howard, Jéricho, Gaël, etc. t'sais, j'suis un mec busy busy moi par ici ;D
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 14:21
Quelle salope, ça va les chevilles ? Moi aussi, je veux que des hommes m'aime !
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 14:47
T'avais qu'à pas partir... et revenir sans me prévenir non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 14:49
Là, c'est à mon tour de t'emmerder . Sinon, viens, on essaye de convaincre Gaëlle de venir ici, aussi .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 14:54
owwwi, il faut la convaincre ! :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 16:16
Non mais qu'on se le dise, Aaron ne se fait pas péter l'anus - BTW, c'est pas sex comme expression mes Mignons. x) Ensuite, Julian après ce que tu viens de faire, tu te fourres le doigt où je pense - et non c'est pas ton cul, COCHON ! XD Kari, je te z'ème moi !
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 16:20
*meurt*
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 16:42
Il est vrai que ce n'est pas une expression sex', mais elle a le mérite d'être directe au moins . Sinon, c'est une bonne façon de remballer Juju, ce que tu viens de faire là . Ze t'aime aussi, mon Aaronichou . C'est bon, Cassandre n'est pas là .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 16:56
Ah ça pour être directe ! xDD On comprend tout de suite où vous voulez en venir. x) (Vous utilisez cette phrase pour draguer ? "Allez viens, Chéri, j'vais te péter l'anus !
Ouais profitons-en Kari. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 16:59
ouais tout à fait mon genre ! "Allez chéri, viens me péter l'anus là-bas, derrière le contener" NAMEHO ! j'suis pas un porc hein !
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 17:13
C'était une question comme une autre, mon Chou.
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 19:33
AARON ; je suis mort de rire avec ta phrase, reprise par Julian ensuite sans les droits d'auteur, Allez viens, Chéri, j'vais te péter l'anus ! ! Elle fait du bien, pour continuer la soirée . Sinon, dansons jusqu'à se pêter l'anus .
JULIAN ; mais non, juste un peu .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 19:56
J'passe pour un obsédé !
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 20:04
Ne t'en fais pas, je ne suis pas mieux moi je crois .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 20:06
Pff, j'vous bats à plate couture les gars ! xDD Vous pouvez pas rivaliser !! x)
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 20:10
Mais nous n'en doutons pas . Enfin, je n'en doute pas .
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 20:24
N. Aaron Parker a écrit:
Pff, j'vous bats à plate couture les gars ! xDD Vous pouvez pas rivaliser !! x)
ça, y a qu'à voir ta façon de me parler sur msn pour comprendre :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you. Mar 24 Jan - 21:13
Dis donc Kenny Thierry, t'en veux pas une ? XDDDD (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KARI ✦ tonight, i 'm gonna dance for you.