► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. EmptySam 21 Jan - 15:11



Liam ... Nom au choix

DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU : au choix.
MÉTIER : au choix (coach sportif, policier, pompier etc).
TYPE DE LIEN : relation ambiguë et complexe.
SECRET : au choix, peu ne pas avoir de secrets aussi.

biographie
L'histoire du personnage est plus ou moins libre. Je veux juste éviter les cas sociaux, abandonné à la naissance, élevé par des dealers de drogue, ayant subit des attouchements par un oncle travesti, et qui a finit par devenir membre de la mafia grecque. J'avoue, je viens de dire n'importe quoi. Mais, c'est surtout parce que je veux juste quelqu'un ayant eut une vie normale, sans trop de problèmes et autres soucis. Le seul point sur lequel j'insisterais, c'est que ce personnage doit être plus âgé que Kari (ce dernier a 23 ans, pour information). Plus de 25 ans ira très bien. Le personnage est homosexuel ou bien bisexuel à préférence masculine. Au niveau des anecdotes, vous pouvez également dire que le personnage a passer un an de sa vie en Australie, après ses études. Sinon, le reste est libre.
AVATAR : Paul Wesley.
NÉGOCIABLE : OUI NON

Kari T. Owens
« Ce mec, je vais me marier avec et lui faire des gosses ! » C'est que Liam a dit, la première fois qu'il a vu le jeune homme, à une soirée. Rapidement devenus amants, ils sont sortis ensembles, pendant environ six mois, il y a environ un an. Néanmoins, ça n'a pas marché entre eux. La différence d'âge peut être citée en exemple, mais elle ne fait pas tout. Il faut dire, aussi, que Kari est quelqu'un qui a besoin de liberté et il trouve qu'être en couple lui en prive beaucoup. Mais, ce qui a aussi porté un coup à leur couple, c'est lorsque le père de Kari les a surprit au lit. Le jeune Owens n'a jamais été aussi gêné de sa vie et, bien que son père accepte plus ou moins l'homosexualité de son fils, ce n'est jamais agréable de voir son unique enfant avec le sexe d'un autre homme (qu'on ne connait pas) dans la bouche. Mais, malgré la rupture et cet événement embarrassant, les deux hommes sont restés en très bons termes, excellents même pour tout avouer. La preuve en est car ils sont (re)devenus, par la suite, des amants. Depuis leur rupture, ils entretiennent une liaison (torride, bien sûr) et n'ont jamais été aussi heureux et proches. Encore plus que lorsqu'ils étaient ensembles, c'est pour dire. Ils aiment être ensembles, passer du temps ensembles (sans forcément avoir du sexe). Kari considère Liam comme son meilleur ami, son confident, le frère qu'il n'a jamais eut. Quand à Liam, il voit dans le jeune homme son protégé, son petit frère. L'un comme l'autre ne se feront jamais de mal et tiennent trop à chacun pour ça. Sauf qu'ils ne sont pas prêts à aller plus loin, surtout Owens. Ce dernier a trop peur de perdre ce qu'il vit actuellement avec Liam. Pourtant, on ne peut nier l'attirance et les sentiments qui existent entre eux deux et, aussi, les sentiments (bien qu'ils soient très bien cachés). Pour preuve, ils ont adoptés une peluche ensembles, lorsqu'ils sont allez à Disney-Land, d'un personnage d'un film, qui est chez Kari.






Dernière édition par Kari T. Owens le Jeu 23 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. EmptyMar 21 Fév - 15:51

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. 2cwwetc



note de l'auteur
Je recherche, avant tout, une personne active et présente, pour jouer ce scénario. Une personne capable de venir RP au moins une fois par semaine, et qui ne va pas disparaitre au bout de quelques jours, ou quelques heures, après son inscription ou bien encore sa validation.

Pour le niveau RP, je ne suis pas très difficile car, moi-même, je ne suis pas non plus un chef. Le minimum de lignes sur le forum (15, si je ne me trompe pas) me conviendra parfaitement. Je demanderais, cependant, de faire attention aux fautes d'orthographes, de syntaxes etc.

J'ai laissé beaucoup d’éléments au choix, pour ce scénario. Que ça soit le pseudo, l'histoire, le caractère etc. Tant de liberté peut faire, même, peur j'avoue. En tout cas, sachez que ma boîte MP est ouverte pour toute question, demande ou bien même des suggestions. Ou une simple envie de parler aussi.

Pour le prénom, j'ai proposé celui de Liam, en clin d'oeil au personnage de Matt dans 90210. Néanmoins, le prénom est totalement négociable bien sûr. Vous pouvez, également, rajouter un second prénom selon vos préférences. Quand au nom de famille, il est bien sûr libre et peu importe l'origine.

L'avatar de Paul Wesley est l'avatar prioritaire. Néanmoins, il est négociable avec, en outre, Henry Cavill, Paul Walker, Tom Welling ou bien Trevor Donovan. N'hésitez pas à faire des propositions de votre côté, aussi.

Enfin, pour terminer, sachez que si jamais vous prenez mon scénario, je vous ferai construire un sanctuaire en Oreo avec une rivière de Coca, et on pourra faire pleins de bisous et de bébés Razz (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. 4218649218 (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. 713858961 (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. 675700275 (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. 2006429247 .



    Arrow des modifications ont été faites au scénario, le 21/02/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. EmptyMar 21 Fév - 16:00

Suis là. Ton scénario me tappait dans l'oeil Xd. Je vais juste changer le premier prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. EmptyMar 21 Fév - 16:22

    Fais-toi donc plaisir (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. 239769179 . Merci d'avoir pris mon scénario, en tout cas (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. 4218649218 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. EmptyMar 21 Fév - 16:28

Je viens juste de harceler pour un petit MP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. EmptyMar 21 Fév - 16:32

    J'aime recevoir des MP's en plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. EmptyVen 24 Fév - 14:24

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.   (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu
» (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.
» Alaska ϟ Can we play the game?
» (M) Sebastien Stan ♦ Sexe, Play and Love
» (M) Sebastien Stan ♦ Sexe, Play and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-