► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu   (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu EmptyVen 11 Mai - 9:57


Gino P² Fabbri

❝ Qui vivra verra. ❞




J'suis né(e) à Ivry Sur Seine il y a 31 ans et on m'a appelé Gino Fabbri. Je suis d'origine Française & Italienne. Dans la vie de tout les jours, je suis Mécanicien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et papa et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Opaline Fabbri j'dirais soeur.

avatar : Paul Wesley
négociable : oui non
Biographie

Bien évidemment il va falloir lire ma fiche pour mieux comprendre. Car tout est décrit là-bas. La fiche n'est pas bien compliquée, tout ce qu'il faut savoir dans le fond, c'est qu'à la naissance d'Opaline trois ans après Gino, leur mère est parti en ayant déjà marre du père Macho. Du coup, les gosses se sont retrouvés seuls avec le père. A peine éduqué les garçons se sont vite retrouvés dans le garage a bosser sur les voitures. Gino a eu une copine qui lui a fait deux enfants (aujourd'hui ils ont deux et moins d'un an) mais sa nana s'est faite tuer malencontreusement dans un règlement de compte dans la cité. Il est donc célibataire chez papa et c'est Opaline qui s'occupe des gosses. Bref, lisez ma fiche tout est dit dedans x)


Opaline Valentina Fabbri

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞