► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu   (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu EmptyVen 11 Mai - 9:57


Gino P² Fabbri

❝ Qui vivra verra. ❞




J'suis né(e) à Ivry Sur Seine il y a 31 ans et on m'a appelé Gino Fabbri. Je suis d'origine Française & Italienne. Dans la vie de tout les jours, je suis Mécanicien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et papa et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Opaline Fabbri j'dirais soeur.

avatar : Paul Wesley
négociable : oui non
Biographie

Bien évidemment il va falloir lire ma fiche pour mieux comprendre. Car tout est décrit là-bas. La fiche n'est pas bien compliquée, tout ce qu'il faut savoir dans le fond, c'est qu'à la naissance d'Opaline trois ans après Gino, leur mère est parti en ayant déjà marre du père Macho. Du coup, les gosses se sont retrouvés seuls avec le père. A peine éduqué les garçons se sont vite retrouvés dans le garage a bosser sur les voitures. Gino a eu une copine qui lui a fait deux enfants (aujourd'hui ils ont deux et moins d'un an) mais sa nana s'est faite tuer malencontreusement dans un règlement de compte dans la cité. Il est donc célibataire chez papa et c'est Opaline qui s'occupe des gosses. Bref, lisez ma fiche tout est dit dedans x)


Opaline Valentina Fabbri

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Opaline & Gino sont frère et soeur. Ils n'ont jamais été réellement proche, un frère et une soeur tout à fait normal. Quand elle arriva dans le garage a 14 ans pour y bosser, les garçons de la maison la laissèrent leur donner des ordres si besoin. Et bizarrement au garage les hommes écoutent. contrairement à la maison ou c'est l'inverse. Gino est affreusement protecteur envers sa soeur comme ses deux frères, personne n'a le droit de la toucher ou de trop la regarder devant eux. Ils n'aiment pas cela. Étant très respecté dans la cité autant dire que personne n'approche Opaline. Mais voilà, depuis qu'il est papa et que sa copine est morte, il s'est rapproché d'Opaline sans réellement s'en rendre compte. Il ne s'occupe pas de ses enfants il ne veut pas, mais il voit que sa soeur prend le rôle de mère comme elle a fait avec les enfants de leur ainé et ça le touche. Du coup il se dit qu'après 28 ans d'existence pour sa soeur, il serait tant d'apprendre à la connaitre non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu   (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu EmptyVen 11 Mai - 10:02


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


Bijour Bijour !

si tu es là, et que tu lis ce petit message, c'est que... ça t'intéresse *_* Et ça, ça me plait (a) Bon allez, voici mes conditions mon ami :

L'avatar : L'avatar est négociable, mais soyons clair je veux qu'il fasse son âge ! Gino a 31 ans. Donc ne prenez pas quelqu'un de dix-huit ans. De toute façon je poserai mon droit de veto si besoin. Je suis pas compliquée mais quand même x) Et qu'il fasse un peu... Italien ? x)

La présence : ça, ça m'est égale, tant que vous postez une réponse par semaine ou tous les 15 jours ça me convient. On a tous une vie alors je ne serais pas trop exigeante sur ce point là. Bon si vous pondez plus de rp avec les autres que moi, je risque de m'énerver car je veux pas non plus que ça mette cent ans à se faire x)

L'orthographe : On fait tous des fautes, moi de même, mais limitez les dégâts s'il vous plait x) Y'a des fautes qui me font hurler tant c'est immonde x) alors bon patron ou word sont vos amis x)

Je remercierai mille fois celui/celle qui prendra mon scénario *-* Une tonne d'avatar, ou tout ce que vous voudrez *-*


Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu   (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu EmptySam 22 Sep - 5:00

heyyy . (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu 3846838978 (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu 1564138967
merci de transférer ton scénario dans le nouveau modèle. (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu 3846838978 -en éditant, ne refait pas un nouveau sujet. (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu 2684926262-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu   (M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley ϟ Un frère perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ϟ let's play a love game.
» (M) PAUL WESLEY ▲ Les fantômes du passé finissent toujours par resurgir...
» (M) Paul Wesley ϟ Ça rend le coeur lourd, si lourd, une histoire d'amour, qui nous est arrive.
» (m) Paul Wesley ▲ everything we had, everything we did. Is buried in dust, and this dust is all that's left of us.
» (M) Paul Walker / Un frère, un mari, un futur père, l'ainé de la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-