► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. Empty
MessageSujet: rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu.   rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. EmptyMer 18 Jan - 2:25


❝ Sarah → javanaise

« you da one - RIHANNA. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
18 ans. J'suis née le 06 octobre, vous aurez l'occas' de m'souhaiter un joyeux anniversaire la prochaine fois comme ça. rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 3681609067
► ton pays?
J'habite dans l'sud de la france à marseille. Et je précise que oui il parait que j'ai l'accent, que j'aime prendre l'apéro, jouer à la pétanque, qu'à partir de Lyon, j'concidère l'reste de la france comme faisant partie du pôle nord et que même en détestant le foot, j'regarde les match de l'om. -que dieu préserve mon âme rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 173236763-
► tes études, (ou ton travail)?
Je suis actuellement en bac pro industrie graphique. je compte faire l'année prochaine une remise à niveau en art appliqué et me diriger vers un BTS communication visuelle option multimedia...et si ce n'est pas possible? facile:
pôle emploi.
► tes plus grandes passions?
j'crois vraiment que toute ma vie tourne autours du web. C'con hein, mais j'peux pas vivre sans ordinateur, internet, c'est mon futur. Alors fatalement j'aime photoshop, xpress et illutrator, j'aime le graphisme, j'aime écrire, écouter de la musique et discuter à longueur de journée devant mon ordinateur, j'aime aussi mes consoles et mes jeux (a) heureusement, je ne suis pas complétement une geek alors j'aime aussi faire la fête, martyriser mes amis, boire, m'amuser et être fier d'avoir la gay pride comme entourage.
► tu as voyager où?
principalement en france et au maroc. j'suis passé vite fais en espagne mais ce n'est pas la gloire. On ne peut pas dire que j'voyage beaucoup en fait.
► t'aimerais voyager où?
Russie, Norvège, Angleterre, Japon, Corée du sud, USA. En fait, j'veux faire le tour du monde (a).
► ta plus grande peur?
hm...j'ai en horreur l'aspirateur. Ouai j'sais c'est ridicule mais j'déteste cette machine, c'est tellement une torture pour moi rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 277638789 j'ai aussi peur des papillons. si si, ces jolis petites choses colorés là. Sinon, je déteste lorsqu'on me poke le bras Arrow
► tatouages, piercing?
actuellement non. J'préfère les trucs éphémères. C'moins risqué même si j'suis fan du body art, qu'on se le dise.
► tes groupes préférés?
j'en ai tellement, tellement. Alors pour résumé, j'vais juste citer c'que j'écoute comme musique. genre, mon amour des premières heures c'est la techno et l'electro, j'écoute que de ça gamine et j'm'en lasse pas. J'écoute aussi du rap us, de la psy-trance, de la variété française, de la pop, de la K-pop même si je suis vraiment centré sur dbsk/jyj, de la Jpop, un peu beaucoup de rock et en fait, pas mal de chose.
► tes séries et tes films préférés?
je regarde seulement des dramas (truc complétement niais asiatique haha ♥️) que ce soit coréen, japonais ou taiwanais. sinon en film je ne peux que citer fight club, requiem for a dream, alice au pays des merveilles, mysterious skins, old boy, crow zero 1&2, peter pan, scott pilgrim, the prodigies et d'autres encore.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
wow, hm, j'sais plus trop. Kim jaejoong, lee jun ki, joo ji hoon, lee chi hoon, jung yunho, Kim junsu -celui de DBSK-, Kim hyunjoong, MIYAVI, reita, tobias sorensen, Harvey newton haydon, Josh beech, Callum wilson, Luke worall, Ash stymest, Franciso lachowski, Luke grimes, Shiloh Fernandez, Willy Cartier, robert downey Jr, Joseph gordon levitt, gaspard Ulliel, Marion cotillard, Andrew w., travis Maccoy, samuel larsen, mikus lasmanis, yuri pleskun, rick genest, Julian schratter , naleye dolmans, mateus lages, ryan taylor, vladimir ivanov et si y'en a d'autres, bah j'm'en souviens plus Arrow
► ton premier forum RPG?
un forum sur l'rock, c'était y'a...hm...5/6. Seulement j'ai réellement commencer le rpg avec unic school, avant ça, c'était surtout pour le fun.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
principalement ollp, j'cherche des forums intéressant d'ailleurs donc si vous avez en stock hein...
► ton smiley préféré?
rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 3681609067 rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 891098728 rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 2684926262 rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 2427345927
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
le design et parce que je fantasmais sur les frères langlois rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 173236763
► ton juron préféré?
putain, fais chier, merde, vatefaire.
► ta marque d'automobile favorite?
heu...pardon?
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
du vernis à ongles doré, des gomettes, une paire de chaussure, une écharpe et des pulls. Ouai, j'dois faire les soldes quoi rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 277638789
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
2h30 du mat généralement, parce que je suis insomniaque et que je ne peux faire mieux.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
non, j'suis un fou, j'ai peur de personne.
► le nom de ton animal de compagnie?
alors, mon bébé, mon amour, mon chien à moi et seulement à moi s'appelle Logan, c'est un rottweiller et j'vous assure qu'au delà d'sa tronche de vilain, c'est un amour. J'ai aussi une femelle berger Allemand appelé Enza, un chat appelé myra et un perroquet gris du Gabon qui ne porte pas véritablement de nom.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
hm...j'sais pas. il m'en faut peu pour pleurer hein vous savez.
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
toute les chansons de LMFAO rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 3681609067
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
flemme, flemme, flemme.
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
mozilla rpz.
► ta couleur préférée?
le jaune, le vert citron et le bleu turquoise.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
haha, l'mien.
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
je hais halloween.
► tes idoles de vie?
coco channel, gainsbourg et mon père.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
ma famille. j'peux tenter de vivre sans famille mais il suffit de me priver de mon père pour perdre pied. Même si j'avoue que j'serais bien pommer si on me retire mes PKB.
► tu pratiques des sports?
non. mais dans le temps, j'ai fais de la boxe et de la danse.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
j'voulais devenir une artiste, en fait, j'me souviens que j'disais que jamais, au grand jamais, j'ferais un métier blasant et ennuyeux. rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 277638789
► t'aimerais te marier?
bonne question. J'te le dirais quand j'aurais rencontré quelqu'un d'intéressant (a).
► un beau moment dans ta vie?
plein de chose. En fait, si Cheshire est un espèce de bâtard sans coeur, c'pas du tout mon cas et je suis vachement sensible. Alors j'ai plein de beau moment, j'ai aider un tas d'assoc' caritative donc j'reviens beaucoup de moment touchant. c'est tout ça mes beaux moments, j'vois pas l'intêret d'avoir autant d'énergie si ce n'est pas pour faire chier l'monde entier.
► un commentaire pour la fin?
aimes-moi rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. 3681609067



honnête ►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►_ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. Empty
MessageSujet: Re: rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu.   rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu. EmptyDim 12 Fév - 22:55

OMG UNE MARSEILLAISE J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!! Je suis aussi à Marseille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...
» (m) futur love
» Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan
» (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS
» Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-