► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS   (M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS EmptyDim 18 Sep - 23:13



Cédric Dionysos Williams

DATE DE NAISSANCE : 25 Novembre 1984
LIEU : Boulogne Billancourt
MÉTIER : Mannequin
TYPE DE LIEN : Un future petit-ami.
SECRET : Amoureux d’une fille… fiançée.

biographie
Il né le 25 novembre 1984 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine de l'Île-de-France. Il a pour parent un instituteur et une styliste un peu loufoque. Après avoir coulé une enfance heureuse, il démarre sa carrière de mannequin à l'âge de seize ans.

Voilà les grandes lignes. Razz Le reste est libre à inventer Razz
AVATAR : Gaspard Ulliel
NÉGOCIABLE : OUI NON

Irydessa du Plessis Bellière
Tout deux ont tournés une publicité pour promouvoir deux parfums Yves Saint Laurent. En effet, la célèbre maison désirait offrir deux nouvelles publicité pour les parfums "Opium", homme comme femme. Le mannequin fut très fortement attirée par Irydessa. La jeune femme doit admettre que l'homme, de par son caractère et son physique, ne la rend pas indifférente. Pour l'instant, ils se contentent de s'amuser, de se voir comme "des amis"... Irydessa va se marier alors évidemment, elle se souvient de tout ce qu'elle a vécut avec Benjamin mais... elle tient tellement à Cédric, qui lui apporte beaucoup dans sa vie. Avec lui, elle a l'impression de vivre comme jamais elle n'a vécut. Que voilà un triangle amoureux bien déroutant. Choisira t elle le séduisant Cédric qu'elle connait bien peu en somme ? Ou préférera t elle rester avec Benjamin, qu'elle connait depuis des années ?






Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Mer 18 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS   (M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS EmptyDim 8 Jan - 16:17

Je suis là Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS   (M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS EmptyDim 8 Jan - 16:40

Oh putain chéri ♥ Je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(Oui bon... théoriquement on est pas encore ensemble... mais un jour on le sera... je prend juste un peu d'avance dans les surnoms croustillants xD)



Nous manque plus que le pauvre Benjamin :3 A moins que je le passe en PNJ vu qu'il se fait attendre depuis longtemps. :/ Bref... pour l'instant, laisse moi t'esquicher d'amour entre mes bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS   (M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS EmptyMer 18 Jan - 13:58

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS   (M) Gaspard Ulliel ϟ  Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Couple
» (M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas.
» Gaspard * notebook
» ► en couple avec
» ▸ en couple avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-