► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyJeu 13 Oct - 18:04


petites annonces
Tu es à la recherche d'un colocataire ? D'un groupe de musique ? Tu viens de monter une boite et tu as besoin de serveuses ? De vendeurs ? De mannequins le temps d'un soir ?

Alors passe ton annonce par ici ! Peut-être que quelqu'un y répondra !

POUR RÉPONDRE À UNE ANNONCE, ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVÉ AU DEMANDEUR

Code:
<b>Type de recherche</b> ◈ <i>colocataire, emploi, location</i>
<b>Endroit</b> ◈ <i>entreprise, locale, rue</i>
<b>Détail</b> ◈ <i>genre de personne rechercher</i>
<b>Contact</b> ◈ <i>qui contacter ?</i>
<b>Autre</b> ◈ <i>petit plus</i>


Dernière édition par Poppy J. Rimbaud le Jeu 13 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyJeu 13 Oct - 18:04

COLOCATION

Brooke Davis a écrit:
Type de rechercheLocation
Endroitn'importe qu'elle endroit
DétailJe cherche une personne qui voudra bien de moi, ensuite pour son caractère, je serai mis faire, en tout qu'a, je ferai le possible pour mis faire.
ContactBrooke Davis
Autrepetit plus

EMPLOI

Adam Faustine Arnault a écrit:
Type de rechercheEmploi (plus ou moins)
EndroitJe déciderai de l'endroit quand il se sera imposé à mon esprit mais j'ai un studio dans mon appart' sinon, avenue Foch.
DétailJ'ai dis mannequin mais j'ai pas dis pour autant beauté fatale. Je cherche des gens qui seraient intéressés pour poser, à l'aise ou non devant un objectif, que ce soit un coup de tête ou non, qu'ils aient de l'expérience ou non. Si vous pouviez éviter les psychopathes, je suis encore trop jeune pour mourir. Come as you are !
ContactAdam Faustine Arnault.
AutreJe pourrais vous recontacter à plusieurs reprises si l'envie m'en prenait. Je marche à l'instinct et au feeling, je ne prévois jamais rien. Je paie en nature *OUT*

ÉVÉNEMENTIEL

C. Cheshire Bordognac a écrit:
Type de rechercheEmploi: Co-organisateur de rave-party.
EndroitL'entreprise ne possède aucun siège social. Oubliez les boulots ennuyeux où vous restez toute la journée au même endroit, ce ne sera pas le cas pour ce travail-là.
DétailLa personne doit être dynamique, sociable et excentrique. Elle doit être capable de faire tout Paris afin de dénicher les plus beaux lieux pour les fêtes à venir, elle doit aussi être capable de trouver des idées plus innovantes les une que les autres. Il faut de préférence une personne d'assez charismatique et de patiente, parce qu'il va falloir passer des tas d'appel, aller à le rencontre de tas de gens pour faire des raves une réussite. C'est un job en or pour tout ceux qui aiment faire la fête jusqu'à l'aube. Il faut donc pouvoir tenir le rythme.
ContactC. Cheshire Bordognac
AutreIl faut savoir qu'être organisateur de rave-party, ce n'est pas juste faire la fête, boire et pourquoi pas voir défilé des tas de pilule coloré lors de la party. Vous devez être préparé à avoir des problèmes avec les autorités, de recevoir des plaintes et des PV because, on est responsable de tout ce qu'il passe lors de la fête. Évidemment, il y a aussi la fête et surtout la célébrité. Les organisateurs sont souvent en contacte avec les médias, que ce soit la presse, la radio ou parfois même la télévision.


Dernière édition par Poppy J. Rimbaud le Jeu 13 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyJeu 13 Oct - 18:59

Type de rechercheEmploi: Co-organisateur de rave-party.
EndroitL'entreprise ne possède aucun siège social. Oubliez les boulots ennuyeux où vous restez toute la journée au même endroit, ce ne sera pas le cas pour ce travail-là.
DétailLa personne doit être dynamique, sociable et excentrique. Elle doit être capable de faire tout Paris afin de dénicher les plus beaux lieux pour les fêtes à venir, elle doit aussi être capable de trouver des idées plus innovantes les une que les autres. Il faut de préférence une personne d'assez charismatique et de patiente, parce qu'il va falloir passer des tas d'appel, aller à le rencontre de tas de gens pour faire des raves une réussite. C'est un job en or pour tout ceux qui aiment faire la fête jusqu'à l'aube. Il faut donc pouvoir tenir le rythme.
ContactC. Cheshire Bordognac
AutreIl faut savoir qu'être organisateur de rave-party, ce n'est pas juste faire la fête, boire et pourquoi pas voir défilé des tas de pilule coloré lors de la party. Vous devez être préparé à avoir des problèmes avec les autorités, de recevoir des plaintes et des PV because, on est responsable de tout ce qu'il passe lors de la fête. Évidemment, il y a aussi la fête et surtout la célébrité. Les organisateurs sont souvent en contacte avec les médias, que ce soit la presse, la radio ou parfois même la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyJeu 13 Oct - 20:35

Ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyJeu 13 Oct - 21:03

Type de rechercheEmploi (plus ou moins)
EndroitJe déciderai de l'endroit quand il se sera imposé à mon esprit mais j'ai un studio dans mon appart' sinon, avenue Foch.
DétailJ'ai dis mannequin mais j'ai pas dis pour autant beauté fatale. Je cherche des gens qui seraient intéressés pour poser, à l'aise ou non devant un objectif, que ce soit un coup de tête ou non, qu'ils aient de l'expérience ou non. Si vous pouviez éviter les psychopathes, je suis encore trop jeune pour mourir. Come as you are !
ContactAdam Faustine Arnault.
AutreJe pourrais vous recontacter à plusieurs reprises si l'envie m'en prenait. Je marche à l'instinct et au feeling, je ne prévois jamais rien. Je paie en nature *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyJeu 13 Oct - 21:06

ajoutée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyJeu 13 Oct - 21:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyVen 14 Oct - 16:40

Type de rechercheLocation
Endroitn'importe qu'elle endroit
DétailJe cherche une personne qui voudra bien de moi, ensuite pour son caractère, je serai mis faire, en tout qu'a, je ferai le possible pour mis faire.
ContactBrooke Davis
Autrepetit plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptyVen 14 Oct - 17:53

Ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... EmptySam 3 Déc - 21:39

Type de recherchecolocataire
Endroit44 avenue d'Italie, Paris 13ème
DétailJe cherche une personne un peu plus âgée que moi (environ 20 ans), que ce soit une fille ou un mec pour moi c'est pareil. De préférence un étudiant. Ce ne doit pas être une personne qui ne fait que sortir mais il vous faut votre petit grain de folie.
ContactThéodora O. Legrand
AutreVous devez apporter votre propre pot de nutella =D



Merci PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...   PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETITES ANNONCES ◈ emploi, colocation, service,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rpz, futur postulante à pôle emploi t'as vu.
» Les petites adresses d'Iris
» Mes petites escapades rapides ou longues (aa)
» Petites choses pour ne rien dire.
» Les petites choses délicates ϟ Aaron & Jaimie-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-