(F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Lun 16 Jan - 19:01
Lullaby Spencer O’Connor
→ DATE DE NAISSANCE: 09/06/1986 → LIEU: Londres, Royaume-Uni. → MÉTIER: Maîtresse d’école. → TYPE DE LIEN: Cousine. → SECRET: Lesbienne – Elle n’ose pas avouer à son cousin que le père d’Aaron est décédé il y a six ans, en même temps que son propre père.
biographie
L’histoire est plutôt libre, je ne préfère pas donner quelque chose de très précis avec beaucoup de détails parce que j’aimerais que vous fassiez appel à votre imagination. Et que vous ayez une certaine liberté avec ce personnage pour que vous vous sentiez capables de vous l’approprier. Je vous demanderai néanmoins de respecter certains détails que voici :
❀ • Elle l’appellera Noah, puisque c’est sous ce patronyme qu’elle a toujours connu son cousin. Il l’appellera Lully, parce que c’est le surnom que lui seul a toujours utilisé.
❀ • Elle est sa cousine du côté de sa mère – comprendre, sa mère est la sœur du père d’Aaron.
❀ • Elle est née et a toujours vécu à Londres. Elle habitait juste à côté de chez Aaron et ses parents étaient tout aussi absents que ceux de son cousin, ce qui fait qu’ils passaient tout leur temps fourrés ensemble. Ils ont pratiquement grandi ensemble.
❀ • Elle a entre 25 et 26 ans.
❀ • Elle est allée au même collège et lycée que son cousin.
❀ • Elle a très mal vécu le départ de son cousin, se renfermant sur elle-même alors qu’elle était une adolescente volubile et fêtarde. Elle s’est plongée dans un mutisme de plusieurs mois, ses parents la forçant à voir des spécialistes avant que tout ne redevienne à la normale pour une raison que tous ignorent – à vous de trouver.
❀ • Elle s’est découverte lesbienne à peu près au même moment qu’Aaron et n’a jamais osé l’avouer à quiconque de peur de subir le même sort que son cousin. Elle s’accepte désormais un peu plus mais n’est pas entièrement prête à s’assumer.
❀ • Elle ne s’est pas particulièrement sentie touchée par la mort de son père dans un accident de la route – qui a également coûté la vie à son oncle, le père d’Aaron. Elle n’était pas vraiment proche de lui de toute manière. Elle s’est juste sentie triste pour sa mère qui aimait vraiment son mari et que se retrouvait seule.
❀ • Elle a continué ses études tant bien que mal, a réussi avec brio et est devenue une simple maîtresse d’école, n’ayant jamais eu la folie des grandeurs de son entourage. Elle adore les enfants, rêverait d’en avoir et pense de plus en plus à adopter.
❀ • Elle a tout plaqué quand elle a enfin retrouvé la trace de son cousin et a débarqué à Paris voilà seulement quelques semaines. Il lui aura fallu cinq ans, cinq longues années avant de retrouver son cousin adoré.
❀ • Elle est joyeuse de vivre et pétillante. Elle a un caractère de cochon et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est délurée, elle aime encore faire la fête jusqu’à pas d’heure même si elle n’a plus vraiment l’âge. Elle aime aussi passer une soirée tranquille, assise au coin du feu avec un bon verre de vin – blanc de préférence.
❀ • Elle a toujours idolâtré son cousin et lui en veut un peu – beaucoup – d’avoir disparu de sa vie sans rien dire. Rancunière, elle a autant envie de le serrer dans ses bras que de le gifler de toutes ses forces.
❀ • Elle aime le chocolat et la bière, la musique rock et les pulls en laine. Elle adore l’hiver et déteste l’été. Elle aime lire, déteste cuisiner même si elle se soigne. Elle a aussi la santé fragile et fait donc très attention – quitte à être un peu hypocondriaque. Elle adore les animaux, rêverait d’avoir trois chiens et deux chats, un furet et des oiseaux – elle se contentait d’un vulgaire poisson rouge lorsqu’elle vivait en Angleterre.
❀ • Elle espère secrètement que son cousin acceptera de rentrer en Angleterre avec elle, car elle n’aime pas particulièrement la France.
❀ • Pour le reste, je vous renvois à ma fiche de présentation ici – même si elle ne vous sera pas forcément très utile au fond. Néanmoins, rien ne vous empêche de la lire, vous connaîtrez le personnage d’Aaron dans tous les cas.
→ AVATAR: Mila Kunis → NÉGOCIABLE : OUI NON
N. Aaron Parker
On était comme les deux doigts de la main toi et moi, on était la famille de l’autre parce que nos parents nous avaient abandonnés. On a grandi ensemble, éduqués par les nurses que nous avons aimées comme des mères. On parlait de tout, on se disait tout. On n’avait pas de secret l’un pour l’autre – je n’ai même pas pu te cacher mon penchant pour les hommes, tu m’as avoué aimer les femmes. Tu étais la forteresse dans laquelle je courrais me réfugier chaque fois que mon monde tanguait ; j’étais les bras t’entourant quand tu te sentais faible et démunie. J’étais plus proche de toi que de n’importe qui. Tu étais cette sœur que mes parents ne m’avaient jamais donnée. Et ces deux années d’écart n’existaient plus lorsqu’on se retrouvait tous les deux pour faire les quatre cents coups. Un jour, on a même rendu fous les chefs à force de courir partout dans les cuisines du manoir, tu te souviens ? Je ne compte plus le nombre de fois où on a dormi ensemble, où on s’éclipsait pour venir se cacher dans la chambre de l’autre. Et le lendemain, les majordomes nous retrouvaient endormis par terre, dans les bras l’un de l’autre. « Toi et moi, c’est pour la vie, hein ? » avais-tu soufflé une nuit et je t’avais promis que rien ne nous séparerait. Jamais. Nous avions dix ans et la vie devant nous.
Nous n’avons jamais aimé la vie que nous imposaient nos parents ; nous sommes nés dans les mauvaises familles. Nous n’avions pas besoin de tout cet argent, de ces immenses maisons ; nous avions besoin d’amour et de tendresse. De chaleur humaine. C’est sûrement parce qu’on vivait la même chose tous les deux que nous étions si proches. Nous voulions, désirions la même chose. Et, les années passant, ce sentiment de dépendance s’incrusta en moi, dans ma peau. J’avais besoin de toi, tu avais besoin de moi ; c’était comme ça. Il arrivait même parfois qu’on nous prenne pour des frères et sœurs – et c’était peut-être ce que nous étions au fond. Parce que nous n’avions pas eu la chance d’en avoir alors nous avions créé notre propre famille rien qu’à nous. Mais le jour où j’ai fui mon pays natal, j’ai eu l’impression de laisser une part de moi là-bas. Ça m’a fait mal de te quitter ce jour-là, tu sais ? J’ai senti la culpabilité me ronger de l’intérieur pourtant je devais le faire parce que je n’avais plus ma place parmi eux. J’ai voulu frapper à ta porte, je n’en ai jamais eu le courage. Je t’aurais bien emmenée avec moi mais je crois que je ne voulais pas te faire ressentir cette impression d’être arraché de force à ses racines. Parce que c’était douloureux. J’aurais tellement voulu que tu m’accompagnes, mais il existe ces moments dans une vie où on ne peut pas faire ce que l’on veut. J’ai beaucoup pensé à toi une fois en France. Tellement que ça faisait un mal de chien, tellement que ça me bouffait. Alors je me suis forcé à ne plus me demander ce que tu devenais, si tu allais bien, si tu pensais à moi. Si tu ne m’oubliais pas. Si tu me pardonnerais un jour ma fuite même si je ne revenais jamais vers toi, en Angleterre.
Mais je ne dois plus penser à ça, parce que j’ai laissé Noah à la frontière française. Je suis Aaron désormais, et Aaron n’a plus de famille depuis ce tragique accident dont lui seule st sorti vivant.
Melissa R. Prescott
Vous êtes sûrement les deux seules femmes que je n’aurai jamais aimées dans ma vie. Ma cousine ; ma femme de cœur. La blonde contre la brune ; les liens du sang contre les liens du cœur. Dans une vie parfaite, vous vous seriez entendues comme deux sœurs et on aurait fait les quatre cents coups ensemble, comme des gosses. Dans une vie parfaite, il n’y aurait eu ni jalousie, ni haine, ni rancœur entre vous, les deux femmes de ma vie. Seulement voilà, ma vie n’a jamais rien eu de parfait et Mely, toi, tu prends ombrage du retour de ma cousine. Tu as peur que je te délaisse, que je préfère Lully à toi. Que je l’aime plus que toi parce qu’on ne peut rien contre les liens du sang. Pourtant tu ne devrais pas. Je vous aime toutes les deux et il y a assez de place pour vous dans ma vie. Mais toi, Mely, tu n’y crois pas. Tu t’éloignes pendant que Lully, elle, te jalouse en secret, t’envie. Te désire aussi. Bizarrement, il y a comme une tension sexuelle qui naît entre vous peu à peu. La haine est le ressentiment se transforment en une boule de métal en fusion dans le creux de vos estomacs. C’est étrange, cette sensation. Elle est effrayante pour vous deux parce que vous n’êtes pas censées désirer, avoir envie de la personne que vous détestez. Ou peut-être que si finalement – la haine et l’amour sont parfois si proches l’un de l’autre qu’il est difficile de distinguer la frontière entre les deux, n’est-ce pas ? Alors quand vous vous retrouverez toutes les deux dans le même lit, entièrement nues – sûrement après une soirée bien trop arrosée – la situation vous paraîtra encore plus étrange, déstabilisante. Parce que Mely est hétéro ; parce que Lully ne s’accepte pas encore entièrement. Parce que vous ne devriez pas vous être dans cette position compromettante. Mais vous allez vous empresser de tout oublier, n’est-ce pas ? Surtout toi Melrose. Peut-être pas toi, Lullaby parce que tu es de ce bord-là et qu’elle est le genre de femmes qui te plaît, avec qui tu aimes prendre du bon temps. Seulement comment t’entendre avec celle qui a pris ta place pendant toutes ces années ? Comment apprécier celle qui t’a volé ton cousin, celui avec qui tu partageais tout avant sa disparition ?
Je vous aime tellement toutes les deux. J’avais tellement peur de ne jamais revoir le seul membre de ma famille qui a toujours eu de l’importance pour moi. Mais je ne veux pas perdre ma Blonde parce qu’elle est mon piler, mon rempart. Et ça me fait mal que vous vous détestiez – vous pensiez que je ne l’avais pas remarqué, hein ? Je peux être à vous sans que l’une ou l’autre se sente délaissée. J’ai assez de place dans mon cœur pour une blonde et une brune. Parce que vous êtes les deux seules femmes de ma vie. Mely et Lully ; Lully et Mely.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 1 Fév - 12:13, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Lun 16 Jan - 19:02
note de l’auteur
SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE & ATTENDU
Bonjour, bonsoir selon l’heure qu’il est lorsque tu liras ce message.
Tout d’abord, je te remercie d’avoir lu ce scénario jusqu’ici c’est vraiment très flatteur. Ensuite, si tu décides de l’adopter alors sache que tu viens de te faire une fan à vie – je te construirai même un temple en savon, je te recouvrirai de chocolat fondu et de chantilly. De plus tu auras droit à ma profonde reconnaissance durant le mois à venir – oui, non pas toute la vie parce que c’est définitivement trop long. Enfin bref, en un mot : un grand merci à toi – oui, ça fait cinq mots, donc quatre de trop mais j’ai jamais été douée en maths de toute façon.
Plus sérieusement, voici venu le moment où tu vas me trouver affreusement chiante et barbante – mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer, je te le promets. Surtout que dans le fond, j’aime déconner et une fois qu’on a appris à me connaître; on se rend compte que je suis en fait une grande déconneuse. Tout d’abord l’avatar n’est que très peu négociable. J’aime beaucoup Mila Kunis dans ce rôle et elle est brune tout comme Matt Bomer – cherche pas un lien particulier à ça y’en a pas. Mais bon, je suis pas chieuse alors si jamais tu as un souci avec l’avatar, je suis ouverte à toute suggestion – j’aimerais juste qu’elle soit brune. De même que s’il n’y a que l’avatar qui t’intéresse, je pense que tu peux oublier. Je tiens à ce que tu sois un minimum attirée par le scénario en lui-même – normal. Ensuite, concernant le pseudo c’est pareil, je n’aimerais pas trop en changer ni qu’elle utilise son deuxième prénom. Je sais que ça peut paraître idiot mais j’aime bien les prénoms choisis alors. Bon évidemment, comme je suis pas dérangeante j’écouterai tes proposition sans ronchonner et je suis sûre qu’on arrivera à trouver un accord. En ce qui concerne le lien à proprement parlé, je préférerais qu’il reste tel quel parce que je l’ai imaginé de cette façon et je trouve qu’il fonctionne plutôt bien. Néanmoins, je suis ouverte à toutes remarques, suggestions ou commentaires. Tu peux – non, tu dois – évidemment y rajouter ton grain de sel, ta patte pour bien te l’approprier mais je demanderais à être prévenue de tout changements importants.
Concernant mes attentes, elles ne sont pas énormes – en fait, je reste au minimum syndical. J’aime tout de même la régularité, je ne supporte pas les membres qui font leur fiche et disparaissent juste après. J’attends pas non plus une réponse par jour, loin de là – pas même une réponse par semaine, quoique. Je voudrais juste de la régularité. Pareil pour l’orthographe. Je sais que l’erreur est humaine, qu’on fait tous des erreurs et moi la première, mais je pense qu’on a des moyens pour rendre des RPs avec un très léger minimum de fautes. Une relecture, un tour avec le correcteur d’orthographe et de grammaire ou même sur le site BonPatron et le tour est joué. Non seulement mes yeux ne saigneront pas mais en plus tout le monde est content. Et puis je ne demande pas un niveau de RP extraordinaire. Certes, je suis du genre à écrire des pavés mais je m’adapte à tout. Je demanderais quand même le minimum exigé par le forum (cf. règlement) et ce sera déjà très bien.
Bon si tu es toujours là et que tu ne t’es pas enfuie en courant, alors je te remercie à nouveau et te fais une montagne de câlins. J’espère aussi que t’es super happy et du genre reconnaissante parce que dès ton arrivée, t’as déjà deux beaux liens tout beaux tout chauds de la mort qui tue rien que pour toi. Au plaisir de RPlayer à tes côtés; très vite, je te dis que je t’aime déjà !
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 19:27
Bonsoir
Ton scénario m'interesse beaucoup, alors je voulais savoir si elle était libre ?
A la base, j'avais pris Emma Stone, puis on vient de me dire qu'elle est prise , et donc j'ai fait un tour ici et le tien sort du lot pour moi :)
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 19:32
Oooooooh ! Je suis fan déjà ! xD
Alors oui, mon scénario est entièrement libre - et oui, Emma Stone est prise. :) (Tu n'aime pas Mila K. ?)
En tout, merci beaucoup de t'y intéresser !! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Je suis à ton entière disposition ! Ma boîte MP t'es ouverte H24 J7 !!
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 19:40
J'adoooore Mila Kunis, sa prestation dans Black Swan m'a laissé de bons souvenirs ! Non c'est juste qu'au départ je pensais qu'elle était libre, alors j'ai posté ma presentation déjà xD Mais je vais refaire alors, avec la jolie Mila, puisque tu veux de moi Je suis aussi fan d'avance xD
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 19:43
Haan j'avoue dans Black Swan elle est juste merveilleuse !
Eh bien, si tout va bien alors je te souhaite bon courage pour ta présentation ! (Je suis absente à partir de samedi pour une semaine par contre, désolée... Mais je reviens dimanche prochain. D'ici là, pose-moi TOUTES les questions que tu veux !)
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi cousinette !
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 19:51
Ahaha, cousinette, c'est chouuuuuuuu Oui alors moi je vais tenter de la faire ce weekend, mais j'ai beaucoup de travail, alors je pense demander un petit délai, afin de la finir dans la semaine, donc ça va coller ! Dans tous les cas, j'te harcèle avant samedi en cas de besoin
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 19:54
Parfait ! (Ton avatar déchire en passant ! Bordel !)
Harcèle-moi oh oui !
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 21:49
Et voilà, harcelé xD
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 21:52
Et j'aime ça !
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Jeu 9 Fév - 22:03
Ahaha, finalement, je commence la présentation tout doucement :)
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue. Ven 10 Fév - 15:42
Scénario pris. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue.
(F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue.