► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyLun 24 Oct - 15:48



Pia Au choix Gauthier

DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/1985
LIEU : Paris
MÉTIER : Avocate
TYPE DE LIEN : Soeurs
SECRET : Elle a triché à ses partiels et se sent toujours aussi capable des années plus tard

biographie
L'histoire est assez libre, veillez juste à respecter les quelques points ci-dessous.
• Pia est l'ainée de la famille et a toujours eu du mal à s'adapter à sa soeur.
• C'était une élève studieuse qui savait s'amuser sans dépasser les limites.
• Naturelle, joyeuse, franche, on pouvait compter sur elle et elle était très populaire
• Ses parents étaient fiers d'elle mais elle a toujours eu l'impression que parfois ils la négligeaient face à Abbygaëlle.
• La veille de ses examens finaux, elle a fait la fête pensant juste boire un verre et a dû tricher le lendemain. Elle s'en veut énormément.
• Elle a été prise dans un cabinet d'avocats réputés.
• Ses parents sont morts dans un accident de voiture l'année de ses 24 ans. Elle en a longtemps souffert.
• Pendant un an, elle a dû s'occuper de sa soeur cadette qui n'avait que 17 ans. Cette période n'a fait qu'augmenter la haine d'Abby contre Pia.
• Aujourd'hui, elle est avocate et tente de se faire un nom. Elle vit avec son petit-ami qu'elle aime follement. Elle a accueilli sa soeur chez elle.
• Elle habite au 39 avenue Foch, Paris 16ème
• Pour plus d'information, ma fiche ici Razz
AVATAR : Mila Kunis
NÉGOCIABLE : OUI NON

Abbygaëlle R. Gauthier
Vous connaissez cette image cliché du grand frère ou de la grande soeur qui quand il voit pour la première fois son petit frère ou sa petite soeur demande si ce n'est pas possible de l'échanger avec un chien ? Pia a vécu ce cliché. Habituée à être fille unique pendant sept longues années, elle aurait préféré un golden retriever ou n'importe quelle autre bestiole à quatre pattes et à poil plutôt que ça. Le ça en question étant Abbygaëlle. Les deux jeunes femmes ne sont jamais entendues, d'aussi loin qu'elles s'en souviennent. Il y a toujours eu des disputes entre elles, la plupart du temps à cause d'Abby qui pourri gâtée ne supportait pas de voir la réussite si parfaite de sa soeur. La blonde volait la plupart du temps les affaires de sa soeur pour la faire enrager. A la mort de leurs parents, Abby s'est retrouvée pendant un an sous la tutelle de sa soeur ce qui n'a fait que dégrader un peu plus leur relation, Abby étant plus que détestable. Pia s'inquiétait néanmoins pour l'avenir de sa petite soeur qu'elle aime tout de même, ne pouvant pas haïr ce qui lui reste de famille. Aujourd'hui, Pia accueille sa soeur chez elle et essaie de l'aider à avancer, la maternant parfois un peu trop au goût d'Abby qui n'a qu'une envie, la faire souffrir. Elle a d'ailleurs jeté son dévolu sur le copain de sa soeur.






Nathan au choix
Nathan et Pia travaillent dans le même cabinet d'avocats depuis deux ans déjà. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlés jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à devoir travailler sur un dossier ensemble. Les débuts ont été difficiles parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur l'approche qu'ils devaient prendre ou pour d'autres broutilles. Ils se disputaient souvent. Et puis Pia, voyant que les choses n'avanceraient pas, a décidé de prendre les choses en main et a invité Nathan à boire un verre pour qu'ils fassent connaissances. Selon elle, cela les aiderait à mieux travailler. Et comme d'habitude, elle a eu raison. Le travail a été plus facile après quelques blagues autour d'une bière. Ils ont fini par se découvrir plus de points communs qu'ils ne le pensaient. Une fois le dossier classé, ils ont continué de se voir et une chose en entrainant une autre, ils se sont mis ensemble. Pia est la première relation sérieuse de Nathan. Elle est comme une bouffée d'air frais pour lui, il sent qu'avec elle, il pourra construire quelque chose de solide. Ils vivent désormais ensemble et ont des sentiments profonds l'un pour l'autre. Néanmoins, la vie n'étant pas un conte de fées, il y a quelques ombres au tableau. Nathan n'a jamais parlé à Pia de son passé de délinquant, pas sûr qu'elle l'accepterait. Et maintenant qu'Abby vit avec eux, Nathan voit ses vieux démons ressurgir. Il aime Pia mais Abby a tendance à faire ressortir tout ce qu'il y a de pire en lui. Ca ne l'a néanmoins pas empêché d'acheter une bague de fiançailles pour faire sa demande tôt ou tard.






Dernière édition par Abbygaëlle R. Gauthier le Mer 26 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyLun 24 Oct - 15:55



note de l'auteur
Bonjour ou bonsoir à tous (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 245508281

Alors, déjà je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Comme tout le monde, ce personnage est vraiment important pour l'évolution du mien et j'aimerais quelqu'un de motiver pour ce rôle. Je ne demande pas quelqu'un qui fasse des pavés, je m'adapte, tant qu'il y a de quoi faire avancer l'histoire, je ne suis pas compliquée Razz Pareil, je ne demande pas le pro de l'orthographe, les fautes, ça arrive à tout le monde. Tant que ça reste lisible, je vais pas faire une syncope s'il manque un s quelque part Razz Ce que je demande, c'est une présence régulière, une réponse à un rp en une semaine ou moins qui va vraiment s'approprier le personnage et le faire évoluer comme il l'entend (a) Donc si vous pensez ne pas avoir le temps d'être actif ou partir au bout de deux semaines, ba laissez cette petite à une personne qui pourra être présent XD

Sinon, je vouerai un culte sans fin à celui qui prendre mon scénario (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 4218649218 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3302147091 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 1743600346 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3475408126 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 1620254389

Merci à ceux qui tenteront l'aventure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 13:32

La belle Mila est-elle encore libre Razz moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 13:34

OMG (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197

Pia (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 (c'est la première et la dernière fois qu'Abby te démontera tant d'amour xD)

Oui, le scénario est encore libre, tu peux le prendre, l'est tout à toi (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 2176505670 Merci infiniment de t'être inscrite, je l'attendais avec impatience (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 13:47

OH MON DIEU JE SUIS AUX ANGES moh
Hawn j'en profite alors (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 3458505197 Merci merci merci, je me dépêche de bien faire ma fiche comme ça on ne me pique pas ma Pia (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 13:49

C'est à moi de te remercier d'avoir pris mon scénario (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961

Merci beaucoup vraiment moh angel Et j'ai hâte de lire ta fiche (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 2176505670 (par contre juste un tout petit détail, Pia est en couple Razz')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 14:05

Haaanw ne me remercie pas, ce scénario tu l'as écris pour moi (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 Il est parfait, j'ai tout pleins d'idées en plus (a)

Oups, s'est rectifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 14:08

C'est super si le scénario t'inspire (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961 Hâte de pouvoir rp avec toi ma chère soeur détestée (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 14:56

Moi aussi j'ai hâte (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961
Je viens de finir ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 15:00

Haaaaaaaaan moh J'adore ta fiche (a) Je suis super contente que tu aies pris mon scénario, tu es la Pia parfaite (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 1839924927

Hâte que tu sois validée (a) Réserve-moi ton premier rp ma belle (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner EmptyVen 28 Oct - 15:01

Mon dieu comme tu es adorable (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner 713858961
La première ce sera toi PROMIS JURE CRACHER * okjesors *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner   (F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mila Kunis ϟ Les liens du sang, c'est aussi bateau que le loto, y a aucune chance d'y gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Mila Kunis ◈ Heureusement qu'on a une soeur sur qui on peut compter ...
» (F) Mila Kunis ϟ Tu étais la Soeur que je n'avais jamais eue.
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» moi aussi je veux des liens avant d'arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-