Heure/date : 28 janvier 2012 à 20h48
Message : Okay bébé, tu arrêtes ça tout de suite. Tu arrêtes de me fuir. Tu arrêtes ça, maintenant, tout de suite. Je refuse. Je veux pas de ça, je veux pas que tu disparaisses de ma vie, c'est bien la dernière chose que je veux frère, la dernière chose. J'veux pas te perdre et faut que tu te foutes ça dans ta petite cervelle parce que j'te jure que ça va pas aller sinon. Tu ne veux pas répondre, okay, je peux le concevoir. Mais je refuse quand même. Tu arrêtes de faire ton lâche et tu me réponds, point. Je lâcherai pas l'affaire et je te lâcherai pas non plus. Même pour tes stupides sentiments. Oui, parce qu'ils sont stupides. J'comprends vraiment pas ta fucking révélation à la con bébé, je la comprends pas. On est frères, bordel. Pas autre chose. Et rentre ça dans ton crâne aussi, oublie tes putains de sentiments qui font en sorte de nous séparer là maintenant. Parce que je refuse que l'amour nous séparer... putain, on a toujours détesté cette merde, alors sois pas un putain de naïf et débile qui pige pas que c'est une grosse merde. Alors fais abstraction de ce que tu pourrais éventuellement ressentir pour moi, retire ça de ton crâne. Et réponds moi. Réponds moi ce que tu veux, dis juste 'je suis vivant, j'ai pas fait de conneries' et ça m'ira. Mais putain ce que ça m'inquiète, me rend dingue de pas savoir si tu vas bien, si tu t'es drogué ou si tu as eu je ne sais quoi encore. Alors envoie moi un putain d'sms sinon je vais réellement péter un câble. T'me manques, putain, tu me manques trop, c'est fou. Donc... bordel, réponds moi bébé. Et fuck si t'aimes pas ce surnom, c'pas l'amour qui va te dicter ce que t'aimes ou pas, tu as toujours aimé ça, tu vas pas non plus changer à cause d'une merde polluante.