► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:12

Heure/date : 28 janvier 2012 à 20h48
Message : Okay bébé, tu arrêtes ça tout de suite. Tu arrêtes de me fuir. Tu arrêtes ça, maintenant, tout de suite. Je refuse. Je veux pas de ça, je veux pas que tu disparaisses de ma vie, c'est bien la dernière chose que je veux frère, la dernière chose. J'veux pas te perdre et faut que tu te foutes ça dans ta petite cervelle parce que j'te jure que ça va pas aller sinon. Tu ne veux pas répondre, okay, je peux le concevoir. Mais je refuse quand même. Tu arrêtes de faire ton lâche et tu me réponds, point. Je lâcherai pas l'affaire et je te lâcherai pas non plus. Même pour tes stupides sentiments. Oui, parce qu'ils sont stupides. J'comprends vraiment pas ta fucking révélation à la con bébé, je la comprends pas. On est frères, bordel. Pas autre chose. Et rentre ça dans ton crâne aussi, oublie tes putains de sentiments qui font en sorte de nous séparer là maintenant. Parce que je refuse que l'amour nous séparer... putain, on a toujours détesté cette merde, alors sois pas un putain de naïf et débile qui pige pas que c'est une grosse merde. Alors fais abstraction de ce que tu pourrais éventuellement ressentir pour moi, retire ça de ton crâne. Et réponds moi. Réponds moi ce que tu veux, dis juste 'je suis vivant, j'ai pas fait de conneries' et ça m'ira. Mais putain ce que ça m'inquiète, me rend dingue de pas savoir si tu vas bien, si tu t'es drogué ou si tu as eu je ne sais quoi encore. Alors envoie moi un putain d'sms sinon je vais réellement péter un câble. T'me manques, putain, tu me manques trop, c'est fou. Donc... bordel, réponds moi bébé. Et fuck si t'aimes pas ce surnom, c'pas l'amour qui va te dicter ce que t'aimes ou pas, tu as toujours aimé ça, tu vas pas non plus changer à cause d'une merde polluante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:44

Time To Pretend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:34

Candice Swanepoel : 20
Clémence Poésy : 20
Grace Hunt : 20
Juno Temple : 23
Kaya Scodelario : 19
Lucy Hale : 21
Natalie Portman : 20
Siri Tollerod : 21
Zippora Seven : 20
Anna Torv : 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:11

Candice Swanepoel : 20
Clémence Poésy : 20
Grace Hunt : 21
Juno Temple : 23
Kaya Scodelario : 19
Lucy Hale : 21
Natalie Portman : 20
Siri Tollerod : 22
Zippora Seven : 20
Anna Torv : 14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:17

Ich konnte meine Stimme kaum beherrschen.

(oui, google traduction m'aide énormément pour mes leçons d'allemand :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:21

#BDB9B9

( super utile dis donc ce code couleur --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:28

« Je voulais juste que tu me soutiennes, Yannie. Alors... tu saisis maintenant ? J'ai juste besoin que tu comprennes, juste ça... je m'en voudrais encore plus sinon. »

je te rejoins dans le code couleur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:09

Adam Gussow - Crossroads Blues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:48



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:58

michael fassenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:16

Victor Norlander : 19
Bruno Mars : 14
Daren Criss : 20
Matt Bomer : 22
Adam Levine : 22
Cameron Mitchell : 20
Christopher Drew : 20
Jared Leto : 20
Joseph Gordon-Levitt : 23
Mikus Lasmanis : 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:25

Victor Norlander : 19
Bruno Mars : 13
Daren Criss : 20
Matt Bomer : 22
Adam Levine : 22
Cameron Mitchell : 20
Christopher Drew : 20
Jared Leto : 20
Joseph Gordon-Levitt : 24
Mikus Lasmanis : 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:46

Courteney Cox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:45

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 2vbpfv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:45

■■■■□
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:21

Colin Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:52

Christian Bale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:34

- Dianna Agron 47
- Leighton Meester 40
- Candice Accola 46
- Sophia Bush 43
- Taylor Swift 38
- Mila Kunis 20
- Jessica Stroup 26
- Kristen Stewart 17
- Nina Dobrev 56
- Selena Gomez 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» ► ctrl+v
» Dévoile les secrets de ton Ctrl+v
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-