J’étais heureuse, épanouie, ça allait devenir le quatrième plus beau jour de ma vie ! Oui, car il y a eu notre premier baiser échangé, la naissance de la petite julia, la sortit de prison de l’homme de ma vie, puis pour finir le jour j, le jour ou nous allions changer nos alliances pour se dire oui ! Nous avions tout décidé sur un coup de tête donc, de prendre notre envol pour l’Amérique, plus précisément Los Angeles non pas pour jouer au jeu d’argent, mais pour nous unir pour la vie ; pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire est déjà loin derrière nous ! Enfin j’espère…
Malgré toute mon excitation, ma joie, mon bonheur, mon instinct maternel prenait le dessus, ayant quelques remords d’avoir laisser mon petit bout de chou à la crème d’amour, sur les terres française de la belle ville de Paris. Je m’inquiétais, j’aurais aimais qu’elle soit présente pour un jour aussi important aux yeux de ses parents. Evidement, Jonathan l’avais descripté sur mon visage, puisque j’étais perdu dans mes pensés. Le bel homme, tendis de me rassurer. Peut-être que j’en faisais de trop… Peut-être que j’étais une véritable maman poule, derrière son enfant, toujours peur de ce qu’il peut arriver à son enfant… « Tu as raison, il faut que je me détente, sinon je vais me gâchais mon mariage, je porterais ça sur la conscience et tu me le rappelleras à chaque foi qu’on fêtera notre anniversaire de mariage ! C’est toi qui as raison, j’ai toujours put compter sur teddy, encore aujourd’hui, elle est en sécurité, elle sera loger nourrit et chouchouter avec ma cousine. Sérieux, tu es prêt à te remarier deux fois
Ce serais amusant. » Répondis-je, avec un petit sourire aux coins des lèvres à la fin de la conversation, avant qu’un petit rire ne m’échappe en imaginant la scène de théâtre en vip pour la puce. Je souris de plus belle, fermant les yeux, l’instant du baiser déposer tendrement sur mon front par mon fiancé. Puis décidant de profiter de ma journée, de mon jour le plus heureux du monde, je m’imaginais tout haut ce que les américaines penseraient de mon homme en marié. Dévorée par la jalousie ? Voulant sortir avec ? Ah ! Non ! Gare aux pattes ! Je mors ! Il est à moi celui-ci ! Ce dernier rentrant dans mon jeu, ce qui ‘m’amusais beaucoup ! « Humm, peut-être bien… Mais il y en a qu’un qui a le droit de toucher à ma poitrine ! Mais dis-moi, que signifie ce petit magnifique et séduisant sourire ? » Lui demandais-je lui volant un baiser furtif. Lui chuchotant, je poursuivis : « Dis moi tout ! je suis toute ouïe ! »