| ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Mar 31 Jan - 20:12 | |
| Je veux toujours ton dessin d'Aaron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Ven 3 Fév - 16:12 | |
| L'était temps que je revienne ici moi, mahaha. Nemo ; on en a parlé sur Facebook, on garde ce qu'on a dit ? Mon petit Léo, t'inquiète pas, je ne t'oublie pas (aa) Bref, trouvons-nous une idée de la mort qui tue 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Ven 3 Fév - 16:48 | |
| Tu voudrai un petit lien ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Ven 3 Fév - 16:49 | |
| Oh bah oui, avec Olsen en plus ! Tu as déjà une idée ? >w< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Ven 3 Fév - 17:06 | |
| J'aimerai bien un lien positif, et qu'Albane et Alicia soient amies. Après pour voir comment elles se sont rencontrées, je réfléchis encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Ven 3 Fév - 18:12 | |
| Moi je n'ai pas trop d'idées... Tu as besoin d'un lien particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Mer 15 Fév - 22:35 | |
| Me voilà. ♥ (l'idiot qui s'est tapé la liste des fiches de liens pour te retrouver au lieu de zieuter sa fiche de présentation oô 8D) Positif, avions nous dis ? As tu besoin de choses en particulier, où alors devons nous réfléchir à deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Mer 15 Fév - 23:07 | |
| Léo, je te MPotte dès que j'ai un début d'idée xDD Marek, viiiiii 8D J'ai pas de grand frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Mer 15 Fév - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Jeu 16 Fév - 15:54 | |
| Un lien s'impose ma belle Et positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Jeu 16 Fév - 16:48 | |
| Ohwi ma Dessa du positif <3 Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Jeu 16 Fév - 17:22 | |
| ... Euh J'ai bien une petite idée mais ce serait dans le futur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Jeu 16 Fév - 17:24 | |
| Je t'écoute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Jeu 23 Fév - 10:08 | |
| Hello Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Sam 25 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. Jeu 1 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. | |
| |
|
| |
| ALBANE ✎ si t'as pas de curly, prends un fusil. | |
|