► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julia ϟ Little Girl (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 10:30



Julia Annaëlle Dumont
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 3 Mai 2006 à Paris Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Française Métier/Études ⇝ A l'école Sexualité ⇝ Hétérosexuelle GroupeLa Javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Elle espère être plus proche de son père, elle ressent un manque.
⇝ Elle aime plus que tout sa mère.
⇝ Elle ne connait pas très bien son père.
⇝ Elle allait voir son père une à deux fois par an, en prison, mais il est maintenant sorti.
⇝ Sa mère lui chante une berceuse avant d'aller dormir.
⇝ Son père ne l'a pas vu grandir.
⇝ Elle rêve de devenir aussi belle que sa mère.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Sarah
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par ma soeur ! Savannah A. Robinson
Age ⇝ 14 Ans
Présence sur le forum ⇝ 5/7 je pense
Votre avatar ⇝ Suri Cruise
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Suri Cruise</b> ◈ Julia A. Dumont


Dernière édition par Julia A. Dumont le Dim 15 Jan - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 10:30

Oh la la paris


Julia est née un 3 Mai 2006. Ses parents lui donnèrent comme deuxième prénom celui de sa grand-mère, Annaëlle. Celle-ci était la grand mère étaient les plus heureux. Heureux d'avoir une petite fille, heureux d'être maintenant une famille. Ils croyaient au bonheur parfait tous les trois, mais trois mois après la naissance de la petite Julia, le père de cette dernière, nommé Jonathan, fut emprisonné pour quelque chose qu'il n'avait pas fait et sa mère lui avait expliquer, et elle ne comprenait pas pourquoi son père était en prison alors qu'il n'avait rien fait, mais elle ne chercha pas à comprendre. Tout ça était trop compliqué pour elle. Elle rendait visite à son père une ou deux fois par an, quand elle eut à peu près l'âge d'y aller. Elle n'aimait pas cet endroit, sombre avec des hommes vêtus en orange, des gardes avec un fusil qui regardait les gens qui venaient rendre visite à leur proche et des grillages, pour pas que les gens puissent se toucher. Elle essayait de combler le manque de son père en étant très très proche de sa mère mais elle ressentait toujours un petit manque. Heureusement qu'il lui reste sa mère qui s'occupe très bien d'elle. Plus le temps passait et plus Julia se demandait quand son père allait sortir de prison. Elle grandissait sans son père et cela l'affectait beaucoup. Certes, il y avait sa mère, mais son père lui manquait. A la sortie de l'école, elle voyait les pères de ses amis qui étaient devant l'école en train d'attendre que les enfants sortent. Elle rêvait de voir un jour son père qui venait la chercher à la sortie de l'école. Elle était quand même assez heureuse, puisque sa mère venait la chercher. Elle s'estimait heureuse d'avoir au moins sa mère avec elle. Julia prit des cours de danse, c'était sa passion. Lorsqu'elle dansait, elle oubliait tout les soucis de ses parents, et elle ne pensait plus à rien, sauf s'amuser. Aujourd'hui, la petite princesse à 5 Ans et son père est sorti de prison. Elle va enfin pouvoir connaître un peu plus son père, qui est un peu un étranger à ses yeux et partager des bons moments avec lui.


Dernière édition par Julia A. Dumont le Dim 15 Jan - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 10:50

Trop mignonne moh Je veux la même !
Bienvenue Julia ϟ Little Girl (Terminé) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 10:55

Ton avatar moh
Merci Julia ϟ Little Girl (Terminé) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 11:29

Bienvenue sur le forum ma chérie !!!! Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2253835432

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, je suis là!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 11:32

J'te fais la même en trois fois plus mignonne, Seph' ! Wink

Toi, t'es trop cute ! Toi, t'es l'exemple parfait de pourquoi je fais des bébés à tout le monde ! Toi, t'es juste à croquer !
Bon, t'as déjà des parents mais tant pis... XD

Sinon, bienvenue sur OLLLP mon enfant ! En espérant que tu te plairas parmi nous et que ton pôpa et ta môman s'occuperont bien de toi - si ce n'est pas le cas, viens me vois ! moh

Bon courage pour ta fichounette ma petite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 12:02

Ma maman d'amour !! moh
Merci, j'hésiterai pas ! (:

Troooop beau Aaron ! moh Merci beaucoup ! Et oui j'ai des parents, troop tard ! :P Je pense qu'ils s'occuperont bien de moi, surtout quand on a des parents aussi beaux ! Julia ϟ Little Girl (Terminé) 713858961

Merci encore, grand Aaron :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 12:05

Bienvenue parmi nous, petit bout de chou que je croquerais volontiers à volonté !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 12:12

J'aime ton avatar ! (:
Merci beaucoup ! Julia ϟ Little Girl (Terminé) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 13:42

Ma petiiiiiiite princesse ! moh La plus belle de toute les petites filles du monde c'est Juliaa !
J'ai tellement hâte de RP avec toi. Jonathan a hâte de rattraper tout le temps perdu.

moh moh moh Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 14:05

Mon papaaaaa moh En même temps, quand on a des parents aussi beaux, c'est obligé que la fille soit belle ! (a)
Oui, il faudra rattraper le temps perdu Julia ϟ Little Girl (Terminé) 713858961
Merci beaucoup Julia ϟ Little Girl (Terminé) 675700275 Julia ϟ Little Girl (Terminé) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 14:17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moh

Qu'elle est mignonneuh Julia ϟ Little Girl (Terminé) 2427345927 *Chut Polka, rappelle-toi que tu n'aimes pas les enfants =O*

Bienvenue Julia ϟ Little Girl (Terminé) 3112963521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 14:20

Le méchant, il aime pas les enfants Julia ϟ Little Girl (Terminé) 120776312
Merciiiiiiii moh
Je commence ma bio' tout à l'heure, je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 14:53

La FILLE DE MA COUSINEEE
bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 14:57

Grande Cousine je crois non ?
Merci, peut-être un rp toute les deux si tu le souhaites, étant donné qu'on est de la même famille Julia ϟ Little Girl (Terminé) 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 14:59

ouiii dès que Ted' a un peu de temps avec son emploi du temps de ministre Very Happy mais un rp of course petite cousine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 15:12

Avec plaisir alors Very Happy
J'ai fini ma biographie, en espérant que ça vous conviendra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 16:26

Je t'adopte !!!
Il me tarde de rp' à tes côtés! Ta présentation me smeble parfaite ! Vivement que tu sois validé pour qu'on se fasse un petit sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 16:58

Merci beaucoup =) J'ai hâte aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) EmptyDim 15 Jan - 18:24



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Julia ϟ Little Girl (Terminé) 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Julia ϟ Little Girl (Terminé) 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Julia ϟ Little Girl (Terminé) 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Julia ϟ Little Girl (Terminé) 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julia ϟ Little Girl (Terminé)   Julia ϟ Little Girl (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia ϟ Little Girl (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia ϟ Une petite princesse est née
» ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells
» Julia Ҩ Prends garde ! Spider Cochon est là.
» with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY
» J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-