► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 3:04



Roswell Maddox Dewhurst
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 36 ans, né à Londres le 15 Mai 1985. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ franco-anglaise. Métier/Études ⇝ chirurgien plasticien. Sexualité ⇝ bisexuel. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Il refuse de voir son fils de 16 ans qui se montre parfois très homophobe. Malgré les nombreux appels de son ex-femme, Roswell prétexte des excuses bidons pour justifier son manquement paternel.
⇝ Il voue un véritable culte à l'apparence physique. Il ne supporte pas ceux qui ne prennent pas soin d'eux et refuse de discuter avec quelqu'un qu'il considère comme inapte physiquement. Son narcissisme vis-à-vis de sa petite personne est tel qu'il penche dangereusement vers l'égocentrisme.
⇝ Il fume deux paquets de cigarettes par jour, même si dernièrement son médecin lui a diagnostiqué un cancer des poumons. Il s'en fiche, préférant se dire qu'il n'a qu'une seule vie, comme le disait si bien un certain Gerald De Palmas.
⇝ Il s'est plusieurs fois fait opéré pour parfaire son visage. Plus le temps passe, plus il devient accro au botox. Cela ne se voyant pas encore, personne ne lui dit vraiment rien.
⇝ Il n'a jamais dit je t'aime et ne compte pas le faire. Il ne supporte pas les couples, qu'il trouve complètement débiles. Sa dernière relation remonte à 6 mois, avec un interne en médecine. Cela failli lui coûter son poste, ce qu'il n'est pas prêt à recommencer.
⇝ Il est devenu chirurgien plasticien à cause des humiliations qu'il a subit lorsqu'il était adolescent. Les autres se moquaient tellement de son physique qu'il s'est construit un complexe intense qu'il a su effacer en rendant son entourage visuellement parfait.
⇝ Il fut 4 mois un candidat de télé-réalité, allant même jusqu'en finale. Il ne remporta rien, mais sa médiatisation lui donna l'occasion d'ouvrir sa propre clinique dans un quartier réputé de Paris. Face à ce succès, de nombreuses collaborations furent signées, dont l'une avec un centre de beauté situé dans le quartier du Marais.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ VanH.
Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD.
Age ⇝ 22 ans.
Présence sur le forum ⇝ 5/7.
Votre avatar ⇝ John Barrowman.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>John Barrowman</b> ◈ Roswell M. Dewhurst


Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Sam 14 Jan - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 3:05

Oh la la paris


Le temps se trace alors que c'est l'meilleur qu'on vit là

Once upon a time, l’histoire de la perfection. On ne nait pas parfait, on le devient. Cette tirade, Roswell ne cesse de la clamer haut et fort. Et ce, depuis maintenant longtemps. Cependant, avant d’être un prince, il y avait ce crapaud qui sommeillait en lui. Un crapaud hideux, qu’un baiser donné par la vie métamorphosa. Tout remonte à ce 15 Mai 1985, un jour à marquer d’une pierre blanche. La naissance du premier fils –et dernier- de la famille Dewhurst. Un petit garçon qui apporta une certaine joie de vivre à la maison, ébranlé par un drame éprouvant. Même si ses parents l’adorait, le choyait, quelque chose en eux ennuyait Roswell. Il ne savait pas pourquoi parfois, ils entretenaient cette distance avec lui. Une distance difficile à supporter pour le petit garçon, qui demandait sans cesse l’attention et l’amour de ses parents. Il ne comprenait pas non plus pourquoi sa mère passait son temps à l’appeler Maddow, qui n’était pas son prénom officiel. La vérité ne lui fut révélée qu’à l’adolescence, cette période de la vie ou chaque déclaration pour détruire une vie. Il revenait du collège, en ayant essuyé son habituel lot de moqueries. Les ados ne sont pas tellement tendres entre eux. En particulier envers ceux qu’ils jugent différents. Pour la majorité des gens, Roswell était ce petit garçon chétif, boutonneux, portant de grandes lunettes. Un moche, selon leur jargon. Pour ne rien manquer, il était intelligent, peut-être trop pour avoir la moindre chance d’être accepté. Pour réussir dans la vie, y’a pas beaucoup d’option. Être beau permet d’ouvrir presque toutes les portes. Être beau et con, c’est acceptable. Être beau et drôle, c’est un bonus. Être beau et intelligent, c’est être un Dieu. Mais quand on est moche, seul l’humour peut nous sauver. Malheureusement pour lui, Roswell était chiant à mourir. Quand il parlait, personne ne l’écoutait. Il était invisible. Quand il revint donc ce jour là, des traces de larmes sur ses joues de porcelaine, il se décida à tenter le tout pour le tout. D’une démarche assurée, il s’était dirigé vers la chambre de ses parents, dans laquelle il n’était plus rentré depuis maintenant quelques années. Son but ? Fouiner dans les secrets parentaux pour déterminer la cause du rejet de ses parents, en particulier de sa mère. L’armoire ne donna rien, il préférait ne pas imaginer ce que ses parents faisaient avec toutes ces chaines… La table de chevet lui donna plus de contentement. Si l’on peut dire cela comme ça… a l’intérieur, des photos. Des photos d’un petit garçon, de sept ans environ. Un petit garçon magnifique, un sourire angélique incrusté sur son visage parfait. De l’autre côté de la photo, l’écriture penchée de sa mère s’étalait. La date du 7 Septembre 1975 y était inscrite. Un prénom trônait en son centre. Maddox. Roswell ne comprenait pas. Il poussa plus loin ses investigations, trouvant par hasard en milieu de tous les papiers le livre de famille. Un livret de famille sur lequel figurait un certain Maddox Zacharie Dewhurst. Né en 1969, décédé en 1975. 10 ans avant sa propre naissance. Tout s’éclaira pour l’adolescent. Si sa mère l’appelait Maddox, c’était en souvenir de ce grand frère qu’il n’avait jamais connu. Si elle pleurait en le regardant, c’était seulement parce qu’il ne ressemblait en rien à ce fils rêvé qu’elle possédait avant. Cela lui brisa le cœur. Quelque chose s’était cassé en lui. Roswell ne voulait qu’une seule chose, montrer à ses parents qu’il pouvait lui aussi être charmant, angélique et drôle. Autant que Maddox. Il ne parla jamais à ses parents de sa découverte, préférant se concentrer sur son changement d’image. Quand il intégra le lycée, son corps s’était élégamment sculpté, de nombreuses d’heures de musculation ayant fait leur œuvre. Ses boutons n’étaient plus que de l’histoire ancienne, de même que ses lunettes, puisqu’il portait maintenant des lentilles. De suite, sa côté de popularité explosa. Tous ceux qui pensent qu’être beau ne sert à rien se mentent à eux-mêmes. Jamais Roswell n’avait eut autant d’amis, de petites amies et de vie sociale. Il sortait tous les soirs, enchainant les conquêtes, buvant plus que de raison, juste pour se sentir exister. Il se construisait d’une façon tellement superficielle, qu’il oubliait peu à peu qui il était réellement. Quand on lui demandait son prénom, il répondait Maddox, inlassablement. Il n’était plus ce garçon chétif portant le nom de Roswell, il était Maddox, le séduisant Maddox.

C'est rare quand je fuis pas comme c'est rare encore quand t'es là

C’est à l’âge de 18 ans qu’il rencontra la pseudo femme de sa vie. Une fille plutôt belle, quoique complètement débile, avec qui il sortit pendant un an avant de la demander en mariage. Il regretta sa demande au moment même où elle lui répondit oui en hurlant. Cette fille, il ne l’aimait même pas. Il sortait avec elle pour faire comme les autres, pour faire plaisir à ses parents, en s’oubliant au passage. Lorsqu’ils se promenaient tous les deux dans les rues de Londres, Roswell avait tellement honte d’elle qu’il s’écartait d’elle en permanence. Mais quel coup au lit ! C’était la seule chose qui maintenait le jeune homme auprès d’elle. Après le mariage, il commit une autre erreur. Vous connaissez tous la suite logique d’après le mariage je présume ? Et oui, en plein dans le mile. La jeune gourgandine annonça à Roswell qu’il allait être père. Père d’un petit garçon, qui au vu du patrimoine génétique de ses parents serait une catastrophe nationale. Pour oublier la présence de sa femme et de ses envies étranges, Roswell s’enfermait dans son bureau, préférant suivre avec assiduité les cours de médecine qu’il suivant présentement. Il désirait devenir chirurgien plasticien, pour corriger l’apparence des autres, pour donner à tout le monde la même chance de réussir dans la vie. Lui-même subit plusieurs opérations, dont une pour atténuer la bosse de son nez et quelques unes pour gonfler ses lèvres qu’il trouvait trop fines. Cela restait tellement discret que personne ne lui fit aucuns commentaires. Ils décidèrent de nommer leur fils Ianto, un nom anglais classique, juste parce que Roswell ne voulait pas se fouler. Lorsque sa femme accoucha, il n’était pas là, buvant un verre avec des amis dans un bar gay de la capitale. Récemment, le jeune homme s’était découverte une attirance pour les garçons, n’ayant encore jamais passé le cap du simple baiser. Le reste lui faisait peur. Mais ce soir-là, il était décidé à franchir le pas. Sa victime était un homme d’une trentaine d’années, sexy comme pas un, qui n’avait pas décroché son regard de lui de toute la soirée. Tandis que sa femme s’acharnait à sortir le petit monstre qui lui déchirait le corps, Roswell faisait de même avec l’autre type. Il ne pensa pas une seule fois à sa dulcinée, préférant largement les gémissements de plaisir du beau brun ténébreux. Une fois son affaire terminée, Roswell s’était empressé d’aller à l’hôpital, croisant les doigts pour que son héritier soit déjà dehors. Entendre les cris de sa femme ne lui plaisait guère. Quand il frappa quelques coups à la porte, un infirmier lui ouvrit, avant de lui présenter son fils. Le jeune homme n’eut de regard que pour lui, ignorant totalement la présence de sa femme. Seul comptait son adorable fils, si parfait. Le temps passait et Roswell faisait de Ianto sa petite poupée, l’habillant comme une figure de mode, cherchant sans cesse à le rendre encore plus mignon qu’il ne l’était présentement. Sa femme râlait, essayant sans succès de calmer cette folie. Le jeune homme ne la supportait plus. En trois ans, elle affichait 50 kilos de plus qu’avant. Elle était encore plus bête qu’avant, et son visage ne cessait de se dégrader. Il continuait ses études de médecine, s’orientant vers son domaine de prédilection, la chirurgie plastique. A l’aube de ses trente ans, alors que Ianto passait le cap des 10 ans, il annonça à sa femme qu’il désirait divorcer et prendre la garde de leur fils, accessoirement. Elle lutta corps et âme pour ne pas laisser son fils partir, mais le juge fut en faveur de Roswell. Et puis comment pouvait-elle savoir qu’ils avaient couchés ensemble quelques mois auparavant, hein ? Une nouvelle vie débutait pour Roswell, une vie à deux, sans cette furie.

Combien de moments on dispose avant que tout explose ?

Roswell réussit sans surprise ses études, devenant chirurgien plasticien à part entière dès l’âge de 34 ans. Ianto grandissait, ses 14 ans de vie filant aussi rapidement qu’un pot de Nutella. Les deux garçons s’entendaient relativement bien, même si Roswell n’usait pas d’autorité pour son fils, qui faisait un peu ce qu’il voulait. Pour autant, son père s’en fichait. Tant qu’il ramenait des bonnes notes et qu’il ne mettait pas sa vie en danger, le reste ne lui importait pas. Mais un soir, tout dérapa. Alors que Roswell était sérieusement engagé dans une relation avec un homme rencontré la veille dans un bar, Ianto entra dans sa chambre sans frapper et resta figé d’horreur face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il claqua la porte violement, se précipitant dans sa chambre. Roswell avait demandé à son copain de partir, avant de s’engouffrer dans la chambre de son fils, un air douloureux sur le visage. Malgré ses excuses, ses promesses et ses prétextes, son fils ne l’écoutait pas. Il était décidé à retourner vivre chez sa mère, ne voulant pas vivre sous le même toit qu’une tapette. Interloqué, Roswell le laissa partir, sans même chercher à le retenir. Deux ans plus tard, il n’avait aucunes nouvelles de lui et ne désirait pas en avoir, même si son ex femme essayait sans succès de les réconcilier. Il noyait sa peine dans le travail, passant plus de temps au boulot que chez lui. Il entretenait d’ailleurs une relation avec un interne en deuxième année de médecine, relation qui fut très mal vue par la direction. Il échappa de justesse à la porte, se battant pour prouver qu’il valait plus qu’un simple plan cul. Ce type fut sa dernière relation, tout sexe confondu. Il fut ensuite sélectionné par une grande chaîne de télévision française, qui recherchait un anglais pour participer à l’une des ses nombreuses émissions de télé réalité. Roswell accepta, s’envolant pour la France, à Paris, emménageant dans le 16ème arrondissement, le plus luxueux. S’il ne gagna pas l’émission, sa notoriété était telle qu’il se décida à rester en France, ouvrant un cabinet en plein cœur du 16ème arrondissement. Il fut même contacté par un centre de beauté situé dans le quartier gay de paris, le Marais, où il passait quelques fois pour donner quelques conseils. L’argent ne manquait pas, il était beau, reconnu, il possédait enfin tout ce qu’il avait toujours rêvé. Et quand bien même son médecin détectait en lui un cancer des poumons à cause des deux paquets de cigarettes qu'il fumait tous les jours, Roswell s'en fichait. La seule chose qui lui manquait, même s’il n’arrivait pas à se l’avouer, n’était autre que la présence d’un homme ou d’une femme. Et d’essayer, s’il le pouvait, de ne pas foirer une nouvelle relation amoureuse.


Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Ven 13 Jan - 18:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 3:40

bienvenue sur ollp dude (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 3:42

Merci beaucoup Yannie, ma première bienvenue, ça fait chaud au coeur angel moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 6:42

*Respire, respire avant de faire une crise d'hystérie*

OH MON DIEU ! OH MON DIEUUU !!! moh Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 4158577679 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 713858961 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 2006429247
TORCHWOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3987303152
C'est trop bien, c'est magnifique, c'est géant, c'est trop cool, c'est énoooorme ! Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3967998059 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3458505197

& BTW, t'es trop bandant ! Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728

Sinon, en dehors de ça, je te souhaite la bienvenue sur OLPP, en espérant que tu te plairas ici. Réserve-moi un lien de la mort qui tue - parce que j'adore les Aliens. xD
Et bon courage pour la fin de ta fiche mon Beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 7:24

Joooooooooooohhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnnnnnnnn Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 713858961 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 239769179 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 2006429247 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 444366788 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3987303152 bave Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3909417325 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 583886846 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 1473895523 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 4134762613 Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 1524524252 Excellent choix ! Je veux un liiiiiiien ! Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 2427345927 Surtout que ton personnage m'a l'air fort intéressant...
Bienvenue à Paris, beau trentenaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 7:45

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3817709046

2 beaux mecs d'un coup, je vais faire une crise cardiaque Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 4021420466

Aaron : OH, un fan de Torchwood Excité
Cette série est tellement cool, je suis amoureux de Jack depuis le début, quand il est apparu dans Doctor Who, il est tellement... GRRRR angel
Merci pour la bienvenue, et aucun soucis pour le lien quoi Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728

Cassandre : Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 4134762613
Merci pour la bienvenue, et pareil pour toi, un lien s'impose Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3458505197
On part sur un plan à trois ? SBAF Free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 7:48

(Carrément fan de Torchwood ouais ! moh Même si j'ai jamais regardé Doctor Who... XDDD)

Moi, je dirais pas non mais pas sûr que Cassandre accepte... Il est super possessif et très jaloux...
(Mais on peut toujours se faire un plan à deux en cachette ! moh
xDD)

Brefouille. J'te kiffe déjà dude ! Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 7:51

Owi un plan en cachette, au pire s'il te grille j'te ravale la facade, il pourra plus jamais te reconnaître Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3232987807

J'peux que te kiffer aussi, j'aime tous les fans de Torchwood, ce sont les meilleurs angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 7:56

Bienvenue !!

Tres bon choix d'avatar en effet Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 8:07

Merci Elyas ! OMG, j'ai joué Arthur une seule fois, mais ce qu'il peut être sexy ce type bave Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 9:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

Ton avatar est trop trop trop trop trop sex bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 12:02

Non mais oh du calme, Ronron et Rosros ! Je vous surveille tous les deux. Je préfère un plan à trois plutôt que votre plan à deux en cachette. Non mais oh !
J'adore Torchwood également surtout la saison 4 et j'ai jamais regardé Doctor Who non plus xD Tu m'aimes alors Roswell, hein ? Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 13:21

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:12

Merci Paul-Camille, et le tien alors angel

Bien sur que je t'aime Cassandre, je te laisserai toujours une place Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728

Merci beaucoup Mia ! Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:26

Roswell M. Dewhurst a écrit:
Bien sur que je t'aime Cassandre, je te laisserai toujours une place Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728
Tant mieux alors Razz C'est le principal Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:49

Cassandre : je t'aime encore plus avec de la crème sur ton joli corps angel

Merci Aphrodite, tu portes bien ton prénom dis moi Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:51

Faudrait vous calmer messieurs... >_>
Y'en a un qui ronchonne là... Grr...

Je t'ai à l'oeil monsieur Botoxé ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:53

C'est gentil Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 2684926262
Bon courage pour ta fiche, et je pense que tu resteras pas seul bien longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:55

Roswell M. Dewhurst a écrit:
Cassandre : je t'aime encore plus avec de la crème sur ton joli corps angel
Qui n'aimerait pas ? La crème délit les langues et les mœurs !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 17:59

Aaron : C'pas de ma faute, j'suis attiré par les belles choses angel

C'est gentil Aphrodite, j'avais oublié que j'étais célibataire Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 2684926262

Cassandre : moi j'aime en tout cas Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 18:06

N. Aaron Parker a écrit:
Faudrait vous calmer messieurs... >_>
Y'en a un qui ronchonne là... Grr...

Je t'ai à l'oeil monsieur Botoxé ! XDDD
Pour une fois que c'est l'inverse, j'en profite Razz

Rosros > Du moment que tu aimes, c'est le plus important. Après aimeras-tu ce qu'il y a sous la crème. C'est une autre question... Arrow Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 18:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) EmptyVen 13 Jan - 18:37

Cassandre : si j'aime pas, je remettrai de la crème par dessus Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) 3232987807

Merci beaucoup Sephora ! Zooey est top, je l'adore dans New Girl moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)   Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Tu veux baiser ma mère ? Essai juste pour voir ... (TERMINER!)
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG
» ‘J’avais besoin de m’assurer que ça allait… et surtout de te voir’ ♣ Leïla ♣
» (+) moi quand j'ai un bleu, et bah j'appuie dessus pour voir si j'ai mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-