► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un peu de détente ne fait de mal à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyJeu 12 Jan - 15:50

Date : Du 12/01/12 au 29/01/12 (s'il le faut j'éditerais)
Motif : Comme vous l'avez sans doute remarquer, je ne suis plus du tout actif niveau RP (même avec Brian)... Je n'arrive plus à trouvé de la motivation pour OLLP... Je m'excuse auprès de mon bel étudiant Un peu de détente ne fait de mal à personne 675700275 Un peu de détente ne fait de mal à personne 675700275 Un peu de détente ne fait de mal à personne 444366788 Un peu de détente ne fait de mal à personne 444366788 Un peu de détente ne fait de mal à personne 3987303152 Un peu de détente ne fait de mal à personne 3987303152 et de mon petit Tyler qui vient de rentré dans la famille Provost =/
Ne voulant pas partir de OLLP de peur de regretter aussitôt mon choix, je préfère poster une absence et ainsi revenir quand j'aurais retrouvé l'inspiration de mes débuts...

Je vous aimes Un peu de détente ne fait de mal à personne 713858961 bon pas tous hein car je connais pas tout le monde non plus #sbaff#

Cyprien & Brian
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyJeu 12 Jan - 15:56

reviens-nous vite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyJeu 12 Jan - 15:56

Je vais essayer Yannou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyJeu 19 Jan - 1:47

Oh toi, tu vas voir. Oh oui, tu vas voir... Un peu de détente ne fait de mal à personne 713858961 Un peu de détente ne fait de mal à personne 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyJeu 19 Jan - 13:33

Je vais voir quoi ? Même pas peur d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyVen 20 Jan - 22:02

MON POLICIER ! What a Face Un peu de détente ne fait de mal à personne 3846838978
Tu es tout excusé ! Un peu de détente ne fait de mal à personne 444366788 Reviens moi vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptySam 21 Jan - 18:38

Reviens nous vite mon petit Cycy d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptySam 21 Jan - 18:45

Tu dis que cette absence est faite pour ne pas partir d'OLLP, mais on sait tous les deux que tu es en train de réfléchir quant à la décision à prendre. Si tu as encore ta place ici, ou si plutôt, tu devrais t'en aller. Je ne suis certainement pas assez bonne pour t'expliquer à quel point j'ai aucunement l'envie que tu quittes ce forum, bien que j'aurais toujours la possibilité de te parler via msn, sauf que ça sera toujours différent.

Tu as toujours été là pour moi, ou même le forum. Quand j'allais mal, tu faisais toujours en sorte, de faire une partie de mon travail, me dire sans que je te le demande, qui n'était pas actifs, qui ne RP pas. Tu as toujours été là pour le forum, pour les membres, et la chatbox était animée grâce à toi très souvent. Nos longues conversation sur msn, remplies de délires, de confidences, de n'importe quoi, au final. J'ai au fond, assez peur que tout soit différent s'il advenait que tu partes clairement. Tu n'as pas le droit de partir, parce qu'il y a Dimitri qui n'attend que toi, il y a la possibilité que tu te crées à nouveau Anastasia -de qui nous avons parlé très longuement, rappelons le, celle qui nous a rendues totalement impatiente- cette relation dont on a maintenant la possibilité de jouer. Tu ne peux pas partir sans avoir construit cette relation. En tout cas, je t'aime vraiment beaucoup et je vois mal le forum sans toi, pour être claire. Je veux dire, ta date d'inscription parle d'elle-même, tu es là depuis le 23 Juin, soit dès le début. Dès le début, tu as été là pour notre bébé, tu as été là pour les membres et les accueillir comme il se devait, tu as été là pour nous et pour tous. Tu as été là pour me faire oublier, tu as été là pour me faire rêver quant à vos rps avec Dimitri (ahah, eh oui, je suis curieuse, je reste votre créatrice de postes vacants, j'avais envie de voir votre suite). Tu as été là longtemps, pendant six mois, alors... non, tu ne peux pas partir. Parce que je ne vois clairement par le forum sans un membre comme toi, un membre unique et merveilleux. Un membre qui a fait vivre le forum à sa façon, qui a tout du moins, contribué à ce qu'est désormais le forum. Peut-être inconsciemment, mais chaque membre a fait en sorte qu'il soit comme ça et non autrement, lui ayant laissé une trace. Si tu n'avais pas été là, il aurait été obligatoirement été différent. Passons, j'espère que ton choix se répondra à la négative, puisque ce serait la plus grande déception de quitter ce forum. Enfin, j'ai quitté ce forum alors que j'étais fondatrice, puis tu vois... je suis revenue, j'ai fait revivre mon personnage alors qu'il était censé être mort, et tu vois... je suis revenue avec le mec, tant mon personnage me manquait, tant la relation avec Yannie me manquait, tant le forum me manquait tout bonnement.
Et je peux te certifier, comme tu l'as précisé, que tu regretteras sûrement de partir. Pour la relation magique tu as avec Dimitri, pour ton personnage ainsi que le forum et les membres superbes que tu as pu rencontrer. Alors n'aies aucun regrets et sois sûre de ce que tu fais, enfin ça je n'ai pas à m'inquiéter, puisque tu es en train de réfléchir.

Sinon, relis le mot merveilleux que tu nous a écris à tous, et remarque les bonnes rencontres que tu as pu faire. Peut-être te sens-tu mal à l'aise désormais, mais il te reste encore eux, et puis rien ne t'empêche de sympathiser avec tous les autres nouveaux membres, qui sont tous aussi superbes que les anciens, de rencontrer d'autres personnes. Un peu de détente ne fait de mal à personne 65185977 Un peu de détente ne fait de mal à personne 239769179


En tout cas, je t'aime énormément et j'espère clairement -je prie pour que tu l'aies compris- que tu ne partiras pas et resteras encore longtemps avec nous. Un peu de détente ne fait de mal à personne 713858961 moh

edit et ps: et fuck pour les quelques fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptySam 21 Jan - 20:18

Dimitri Q. Prévot a écrit:
MON POLICIER ! What a Face Un peu de détente ne fait de mal à personne 3846838978
Tu es tout excusé ! Un peu de détente ne fait de mal à personne 444366788 Reviens moi vite (aa)

Je te reviendrais sans doute bientôt et en pleine forme tu vas voir ♥️

Lumen F. McArtur a écrit:
Reviens nous vite mon petit Cycy d'amour ♥️

Ma lumen ♥️

Grayson K. Langlois a écrit:
Tu dis que cette absence est faite pour ne pas partir d'OLLP, mais on sait tous les deux que tu es en train de réfléchir quant à la décision à prendre. Si tu as encore ta place ici, ou si plutôt, tu devrais t'en aller. Je ne suis certainement pas assez bonne pour t'expliquer à quel point j'ai aucunement l'envie que tu quittes ce forum, bien que j'aurais toujours la possibilité de te parler via msn, sauf que ça sera toujours différent.

Tu as toujours été là pour moi, ou même le forum. Quand j'allais mal, tu faisais toujours en sorte, de faire une partie de mon travail, me dire sans que je te le demande, qui n'était pas actifs, qui ne RP pas. Tu as toujours été là pour le forum, pour les membres, et la chatbox était animée grâce à toi très souvent. Nos longues conversation sur msn, remplies de délires, de confidences, de n'importe quoi, au final. J'ai au fond, assez peur que tout soit différent s'il advenait que tu partes clairement. Tu n'as pas le droit de partir, parce qu'il y a Dimitri qui n'attend que toi, il y a la possibilité que tu te crées à nouveau Anastasia -de qui nous avons parlé très longuement, rappelons le, celle qui nous a rendues totalement impatiente- cette relation dont on a maintenant la possibilité de jouer. Tu ne peux pas partir sans avoir construit cette relation. En tout cas, je t'aime vraiment beaucoup et je vois mal le forum sans toi, pour être claire. Je veux dire, ta date d'inscription parle d'elle-même, tu es là depuis le 23 Juin, soit dès le début. Dès le début, tu as été là pour notre bébé, tu as été là pour les membres et les accueillir comme il se devait, tu as été là pour nous et pour tous. Tu as été là pour me faire oublier, tu as été là pour me faire rêver quant à vos rps avec Dimitri (ahah, eh oui, je suis curieuse, je reste votre créatrice de postes vacants, j'avais envie de voir votre suite). Tu as été là longtemps, pendant six mois, alors... non, tu ne peux pas partir. Parce que je ne vois clairement par le forum sans un membre comme toi, un membre unique et merveilleux. Un membre qui a fait vivre le forum à sa façon, qui a tout du moins, contribué à ce qu'est désormais le forum. Peut-être inconsciemment, mais chaque membre a fait en sorte qu'il soit comme ça et non autrement, lui ayant laissé une trace. Si tu n'avais pas été là, il aurait été obligatoirement été différent. Passons, j'espère que ton choix se répondra à la négative, puisque ce serait la plus grande déception de quitter ce forum. Enfin, j'ai quitté ce forum alors que j'étais fondatrice, puis tu vois... je suis revenue, j'ai fait revivre mon personnage alors qu'il était censé être mort, et tu vois... je suis revenue avec le mec, tant mon personnage me manquait, tant la relation avec Yannie me manquait, tant le forum me manquait tout bonnement.
Et je peux te certifier, comme tu l'as précisé, que tu regretteras sûrement de partir. Pour la relation magique tu as avec Dimitri, pour ton personnage ainsi que le forum et les membres superbes que tu as pu rencontrer. Alors n'aies aucun regrets et sois sûre de ce que tu fais, enfin ça je n'ai pas à m'inquiéter, puisque tu es en train de réfléchir.

Sinon, relis le mot merveilleux que tu nous a écris à tous, et remarque les bonnes rencontres que tu as pu faire. Peut-être te sens-tu mal à l'aise désormais, mais il te reste encore eux, et puis rien ne t'empêche de sympathiser avec tous les autres nouveaux membres, qui sont tous aussi superbes que les anciens, de rencontrer d'autres personnes. Un peu de détente ne fait de mal à personne 65185977 Un peu de détente ne fait de mal à personne 239769179


En tout cas, je t'aime énormément et j'espère clairement -je prie pour que tu l'aies compris- que tu ne partiras pas et resteras encore longtemps avec nous. Un peu de détente ne fait de mal à personne 713858961 moh

edit et ps: et fuck pour les quelques fautes!

Tu m'as fait un merveilleux cadeaux avec ton petit mot mon Graychou ♥️ Bordel Graychou, tu as osé me faire pleuré un jour comme aujourd'hui... Ca me met une pression énorme =/ Nous savons toi comme moi que pour ma petite Ana' on ne voit qu'une seule et unique célébrité :) Toi aussi tu as toujours été là pour moi quand je n'allais pas bien...

Moi aussi je t'aime énormément ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptySam 21 Jan - 20:27

Oh, je voulais pas te foutre une pression supplémentaire, je veux juste te faire réaliser à quel point tu as ta place ici, carrément même ! Et que ça serait bête de partir à cause de ce doute qui ne devrait pourtant pas être présent. Un peu de détente ne fait de mal à personne 713858961
Pleuré un jour comme aujourd'hui, c'est à dire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyDim 22 Jan - 22:30

Grâce au message de Gray ♥ Je reviens *-* Ce petit mot m'a redonné de l'énergie et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne EmptyLun 23 Jan - 20:27

Onh, je suis ravie que tu reviennes. moh Un peu de détente ne fait de mal à personne 2176505670 Un peu de détente ne fait de mal à personne 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ne fait de mal à personne   Un peu de détente ne fait de mal à personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente ne fait de mal à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-