► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 53. Back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

53. Back home Empty
MessageSujet: 53. Back home   53. Back home EmptyDim 8 Jan - 17:33




back home


reglement Ϟ groupes Ϟ avatars pris Ϟ persos a prendre Ϟ invités


La remise des diplômes. La fin du lycée. L'entrée dans une université ou directement dans la vie active. Le début de l'indépendance. La liberté de ne plus vivre chez ses parents. Découvrir le monde. Tout le monde en rêve. C'était notre cas à nous aussi, il y a 7 ans de cela. Tout le monde est parti, chacun de son coté pour vivre sa vie, étudier, devenir quelqu'un, avoir une famille, rencontrer de nouvelles personnes. Tout un programme ... Nous avions encore les vacances pour nous y préparer, pour nous promettre qu'on garderait le contact, qu'on resterait ensemble, qu'on ne perdrait pas les autres de vue. Mais les vacances se terminent, les cours reprennent et le plus souvent avec cela, la distance s'installe.

Chacun est parti dans un coin du pays ou même dans un autre pays pour faire ses études et continuer sa vie. Chacun suit sa propre voie et on finit par s'éloigner. On en arrive à ne plus se voir, s'appeler ou même s'écrire. Tout le monde a sa petite vie de son coté et trop peu de temps pour s'occuper de celles des autres. Le temps passe à grande vitesse et sans même qu'on s'en rende compte des années ont passées. A présent certains d'entre nous sont mariés, ont des enfants, un boulot fantastique qui leur prend tout leur temps. Leurs rêves se sont parfois réalisés, d'autres fois ils se sont envolés. Mais quoi qu'il en soit on revient tous un jour à nos racines. Après ces années, certains d'entre nous se sont donnés rendez-vous pour se retrouver, pour d'autres les choses se sont faites naturellement, sans qu'ils en aient conscience. La plupart sont revenus à Auckland, la grande ville à coté de Manteka, cette petite bourgade dans laquelle on a vécu durant notre enfance. Malgré tout, d'autres manquent encore à l'appel, mais on se retrouve ensemble à tenter d'allier nos nouvelles vies, ce qu'on est devenu avec les vies des autres. On se rappelle les bons comme les mauvais moments.

Toi aussi tu as grandit avec nous et quitté la ville ? Alors reviens-y, rejoins-nous à Auckland et tente une nouvelle fois ta chance en revenant aux sources.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
 

53. Back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Welcome Home. » ⊰ JUSTIN F.
» (robin) just hold on, we're going home
» i found a home in your eyes. (alense)
» Alexandre-Don't wanna go home Finit!
» (muse) only hate the road when you missing home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-