► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:32



aaron alla s'installer a une table, la suivant des yeux alors qu'elle revenait de l'aquarium pour s'assoir avec lui. il arqua un sourcil à sa réplique, secouant légèrement la tête « t'es sérieuse la ? des poissons, je veux bien, mais ça sert à rien ! et si tu t'imagine un chien, ou un chat, c'est hors de question x) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:39



lucie fronça les sourcils en l'entendant. il avait quand même raison à propos des poissons, mais un chien, c'est mignon, du moins pour elle. (a) « mais pourquoi ? c'est trop adorable un chien (a) ou un hamster comme hamtaro *out* » le serveur leur apportèrent par la suite les cartes, qui étaient inutiles puisque c'était des habitués du coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:58



aaron haussa les épaules en ajoutant avec une grimace « je dirais pas le contraire, mais je suis allergique a leurs poils *out* » il releva la tête en voyant le serveur et il refusa les cartes en passant sa commande « c'est inutile on va prendre un plateau de spécialités pour deux. » comme d'habitude ils prenaient un plateau a partagé a deux avec des nems, acra, riz, toutes les meilleures spécialités chinoises. le serveur acquiesça alors aaron put reposer son regard sur le jeune femme en secouant la tête « un hamster, ça pue et ça fait du bruit, tu peux dire adieu à ton sommeil (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:11



lucie ouvrit légèrement la bouche en entendant qu'il était allergique à ces boules de poils. tout s'expliquait >< elle regarda le serveur vers qui elle adressa un léger sourire avant qu'il aille leur chercher ces fameux plateaux de spécialités. elle reposa à nouveau son regard vers aaron avant de rouler des yeux face à son opinion au sujet des pauvres hamsters. *out* « bon un cochon d'inde >< mais c'est trop chou', puis ça pue pas forcément ! et le bruit .. on le mettra dans la cuisine pendant la nuit comme ça, pas de soucis. (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:29



aaron la regardait, fronçant légèrement les sourcils en l'entendant. elle avait l'air vraiment décidé à prendre un petit animal de compagnie, ça lui faisait peur *o* « j'ai jamais compris la différence entre un cochon d'inde et un hamster moi *out* on en reparlera, un jour peut être (a) » au moins, il saurait quoi lui offrir à noël, ou a son prochain anniversaire, si il trouvait rien d'autre (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:40



c'est qu'elle avait toujours voulu en avoir un mais étant donné que ces parents étaient contre, elle attendait d'avoir son appartement pour satisfaire son envie. (a) mais, si lui aussi n'était pas partant, ça risquait d'être compliqué *out* « demain (a) » elle afficha un grand sourire en le regardant avant que le serveur arrive avec leurs plateaux et les posa en face de chacun d'eux. elle le remercia puis tourna son regard vers aaron, qui avait l'air d'un gamin qui n'avait jamais mangé chinois de sa vie face à son plateau. Mad « bon ben .. bon appétit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:54



aaron roula les yeux à sa réplique. de toute façon il trouverait bien un moyen d'éviter le sujet. en voyant leurs plateaux arriver, il fut tout content. il en avait déjà l'eau a la bouche. il remercia vivement le serveur puis il prit sa fourchette en main. il n'avait pas la foi d'essayer avec les baguettes, c'était trop long x) il lui lança alors à son tour, ayant déjà presque entamé son nem « ouuais ! toi aussi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:00



lucie le regarda amusé puis secoua légèrement la tête avant d'entamer le riz avec les baguettes. bah oui, on est dans un restaurant chinois donc baguettes oblige (a) elle mangea tranquillement, en silence, le laissant savourer son plateau comme il se devait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:13



aaron n'avait pas la patience d'utiliser des baguettes. il avait déjà essayé plusieurs fois mais il n'arrivait pas à s'en servir, et ça l'énervait, il avait trop faim xD il mangea donc rapidement, pire qu'un morfale ce type. il eut d'ailleurs fini son assiette en une dizaine de minute. il regarda alors lucie qui mangeait pendant quelques minutes, la fixant sans bouger (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:50



contrairement à lui, lucie mangea ses nems et compagnie tranquillement sans se presser. de toute façon, à chaque fois qu'elle mangeait, elle prenait trente ans. *out* mais, au bout d'un moment, elle se sentit étrangement observée. elle leva la tête vers lui et avala la bouchée de nems qu'elle avait .. bah en bouche avant de reprendre. - je suis fatiguée donc je sais plus parler français Arrow « qu'est-ce qu'il y a ? j'ai un truc qui cloche ? /sbaff/ » lui demanda-t-elle avant de prendre son verre d'eau à la main et d'en boire, le regard toujours levé vers lui, intriguée. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:58



aaron la fixait volontairement, de toute façon il n'avait rien de mieux à faire alors il prenait un malin plaisir à l'embêter. en l'entendant, il fronça légèrement les sourcils comme pour 'y voir mieux' et vérifier qu'elle n'avait rien avant de reprendre « ummm.. non (a). » il souriait bêtement, tout seul >.< il attendait qu'une seule chose c'est qu'elle ne veuille plus de son assiette pour qu'il puisse la finir pour elle Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:08



lucie détestait qu'on la fixe de cette manière, surtout quand elle mangeait. >< elle fronça les sourcils lorsqu'il fit genre d'examiner son visage puis elle roula des yeux avant de se remettre à manger ses nems. mais, le voir l'observer sans relâche commençait à l'énerver alors elle releva de nouveau son regard vers elle. « tu veux bien arrêter de me regarder comme ça quand je mange, c'est gênant (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:05



aaron ne put s'empêcher de sourire amusé en l'entendant, il haussa alors légèrement les épaules « tu devrais pas le prendre comme ça pourtant, si je te regarde autant c'est que tu n'es pas désagréable à regarder *out* » hypocrite ? mais non il sait juste être gentil quand il veut quelque chose en échange (a).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:29



lucie continua de manger ses nems, parce que même si elle mangeait à deux à l'heure, elle pouvait gober pas mal de choses. (a) alors, il risquait d'être déçu de ne pas pouvoir terminer lui-même son plateau. mais, ne se doutant pas de ce qui se tramait dans sa tête, elle le regarda de façon faussement étonnée à sa réponse, ne le croyant pas du tout évidemment. « m'ouais m'ouais, quand tu me regardes comme ça, la plupart du temps, c'est parce que tu veux quelque chose donc j'ai de quoi être perturbée. (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:47



aaron leva les yeux au ciel en l'entendant. il secoua alors légèrement la tête en faisant de son mieux pour paraitre sérieux « mais pas du tout, je vois pas pourquoi tu dis ça, je n'oserais jamais user de mon charme avec toi (a) » il se retenait de rire parce qu'en plus il disait n'importe quoi. il se vantait alors que pourtant il était loin de se trouver si charmant. il gardait un petit sourire amusé en coin de lèvre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:47



lucie fut d'autant plus surprises en l'entendant par la suite. elle sourit amusé en finissant son dernier nem, ni vu ni connu (a) bah quoi ? il n'avait rien demandé puis c'était son plateau après tout :roll: « bien sûr que non, j'avais oublié que t'étais bien trop gentil pour faire ça .. » dit-elle d'un ton très ironique, avant de finir son verre d'eau et de le reposer en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:16



aaron la regardait avec un sourire d'ange totalement faux face à sa réponse. lorsqu'il la vit manger la dernière miette de son assiette, il suivait sa main des yeux en laissant échapper un petit « mais.. » il eut une moue déçu puis il reprit tout de même son sérieux pour reprendre « tu veux un dessert je suppose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:01



lucie fronça les sourcils en savourant son dernier morceau. elle ne chercha pas à comprendre sa réaction et hocha vivement la tête en le regardant. « évidemment que je veux un dessert ! faut que je prenne des forces avant qu'on aille faire les fous (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:11



aaron la regardait en levant les yeux au ciel à son excuse bidon. de toute façon il était aussi gourmand qu'elle, bon peut être un peu moins sucre et chocolat, mais il mangeait beaucoup, et de tout xD il regarda la carte des dessert en faisant mine de réfléchir avant de proposer « on partage un tiramisu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*   ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i know your little secret. (gauthier)
» ✝ got a secret, can u keep it ? (twaggle)
» (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?
» I've got a secret, can you keep it ? || April
» (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-