Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 25 Déc - 20:32
❥ matthieu antoine chopin
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans, né le 14.03.1987 à Nantes Statut ⇝ Etudiant Nationalité ⇝ FrançaiseMétier/Études ⇝ Études de droit Sexualité ⇝ Hétérosexuel Groupe ⇝ La Javanaise
je m'aime, pas toi ?
⇝ Matthieu hausse toujours un sourcil quand il est surpris ou interloqué. Cela lui fait une drôle de tête qu'il n'aime pas d'ailleurs mais impossible de contrôler ce tic !
⇝ Le jeune brun a toujours vécu dans un milieu aisé, même lorsqu'il a coupé les ponts avec ses parents une vielle tante lui est venu en aide et il n'a donc jamais manqué de rien. On peut donc dire qu'il est plutôt habitué au caviar et au foie gras mais son pêché mignon c'est un bon petit kebab à Belleville.
⇝ Matthieu adore se balader sur les bords de Seine. Les parcs, les marchés tout ça ce n'est pas trop son truc mais les bords de Seine l'apaisent tout comme lorsqu'il était plus jeune et qu'il allait au bord de la Loire à Nantes pour réfléchir.
⇝ Notre cher Chopin est obsédé par les mains. Il aime les belles mains, ne supporte pas que les siennes ne soient pas manucurées et il juge souvent très mal ceux qui ont les ongles sales.
⇝ Matthieu est un homme qui aime les femmes et l'alcool. Il a découvert cela lors de l'adolescence et bien qu'il se soit calmé, il connaît tous les endroits et les personnes à fréquenter pour disons... bien s'amuser.
⇝ On dit souvent de Matthieu qu'il est fier, beau parleur, gentleman, têtu, caractériel, menteur, maniaque, fêtard, souriant, attachant, serviable, colérique, orgueilleux, surprenant, handicapé du sentiment et alcoolique.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ Skäapy Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à PRD Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ Régulière Votre avatar ⇝ Ed Sexy Westwick Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Ed Westwick</b> ◈ Matthieu A. Chopin
Dernière édition par Matthieu A. Chopin le Mer 28 Déc - 15:23, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 25 Déc - 20:33
❥ Oh la la paris
Chapitre 1; Enfance sucrée
Matthieu était assis à la table près de la fenêtre. Il regardait les passants du haut de son vaste appartement place Graslin à Nantes. Le petit garçon avait la chance de vivre ici et il le savait. Les plafonds étaient hauts, la décoration chic et les meubles de qualité. Le petit garçon aux cheveux bruns avait la chance d'être né dans une famille appartenant à la haute société. Du moins c'est ce que tout le monde pensait lorsqu'ils croisaient ce petit garçon de huit ans, bien élevé et revêtant déjà un polo Ralph Lauren.
Matthieu ne se plaignait jamais, il faisait ses devoirs, prenait des cours de piano, avait appris à dessiner pour offrir des peintures à sa mère et à chanter pour pouvoir distraire son père. La plupart des parents auraient été fier d'avoir un enfant aussi intelligent et gentil mais pourtant les Chopin n'étaient jamais satisfaient de leur fils et ils étaient surtout rarement à la maison.
C'est peut-être parce qu'il ne le voyait que très rarement mais Matthieu admirait son père. Grand, robuste et possédant une prestance incroyable le jeune garçon était prêt à tout pour faire plaisir à celui qu'il adorait. Malheureusement rien n'était jamais suffisant et surtout jamais Matthieu n'avait reçu de marque d'affection de sa part. Son père lui disait toujours : « Avec le confort matériel que tu as, tu devrais être l'enfant le plus heureux du monde !» Et un enfant heureux il l'était malgré tout car son admiration l'aveuglait.
Chapitre 2; Acide Adolescence
A l'adolescence, l'admiration du père se dissipa peu à peu et le manque affectif devint trop grand pour être comblé simplement en se consacrant corps et âme aux études et à quelques activités extra-scolaires. Vers l'âge de quatorze ans, Matthieu commença à se faire de nouveaux amis qui n'appartenaient pas forcément à son milieu social. Ses parents ne le surent pas tout de suite étant donné qu'ils lui portaient toujours si peu d'attention.
Peu à peu Matthieu commença à rentrer de plus en plus tard le week-end chez lui, jusqu'à parfois ne pas rentrer sans prévenir personne. Il passait les nuits dehors, dans les bars du quartier du Bouffay, une fois il était même allé jusqu'à Pornic sur la côté accompagné de deux potes et une bonne bouteille de vodka. Avec l'alcool il découvrit les filles et son pouvoir de séduction. Un jour il rentra vers cinq heures du matin. Complètement imbibé il avait à son bras une jolie blonde qu'il venait de rencontrer au coin de la rue. Il la ramena chez lui mais tomba nez à nez avec son père furieux. Cela n'arrêta pas le jeune homme qui tira la blonde jusqu'à sa chambre dans laquelle ils s'enfermèrent.
Malgré son goût prononcé pour la débauche, Matthieu restait quelqu'un de travailleur et ses résultats au lycée n'avait pas faiblit. Il souhaitait faire payer à ses parents le manque d'affection qu'ils lui avaient porté mais en aucun cas il ne voulait mettre son avenir en jeu. Surtout qu'il savait qu'un jour ou l'autre il enverrait tout valser et qu'il devrait se débrouiller par lui-même.
Lorsque ses parents décidèrent de sévir, ils le firent d'une manière peu commune et qui déstabilisa Matthieu quelques temps. Ils allaient le marier à Elena Nine Bourgeois, la fille d'un ami de son père. D'abord surpris et furieux, Matthieu décida de s'amuser de la situation. Il rencontra rapidement la jolie Nine qui semblait douce et pure. Matthieu n'eut qu'une idée en tête la dévergondée un peu. Il n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal, il voulait juste lui faire découvrir des choses.
Après avoir essuyé de nombreux refus qui l'amusaient, elle céda enfin et de fil en aiguille ils développèrent des sentiments l'un pour l'autre. Matthieu se sentait aimé pour la première fois de sa vie et il appréciait sa douceur et sa répartie. Tous deux auraient pu vivre une belle histoire d'amour si seulement la pression du mariage n'avait pas fait prendre la fuite au jeune homme. La veille de l'évènement il s'était soulé et l'avait quittée. Après tout il était bien trop jeune pour être enchaîné de la sorte.
Chapitre 3; Le goût de la vie est amer
Après avoir abandonnée Nine, Matthieu savait très bien que ses parents ne voudraient plus de lui. Mais il était majeur après tout et ses parents n'avaient plus le droit de toucher à son compte en banque même s'ils lui coupaient les vivres. Sans réfléchir Matthieu prit un billet pour l'Angleterre. Il passa six mois à en visiter tous les coins et six autres à travailler à Londres. Il avait mener une vie relativement modeste pour garder assez d'argent pour ses études.
Lorsqu'il retourna en France il commença des études de droits à Nantes mais il sentait, malgré qu'il n'habite plus avec eux et qu'ils n'aient presque plus de contacts, la présence de ses parents. Il décida alors de déménager à Toulouse et opta enfin pour Paris pour sa dernière année.
Arrivé à Paris, une vieille tante décida de le prendre sous son aile, considérant qu'il avait beaucoup d'avenir. Ainsi le jeune homme avait retrouvé son train de vie assez chic. Malgré cela, le fait d'avoir vécu plus modestement pendant quelque temps l'a rendu plus simple, moins exigeant et capricieux.
Il aime sa nouvelle vie dans la capitale mais ne peut s'empêcher de penser qu'à chaque coin de rue il tombera peut-être nez à nez avec Nine.
Dernière édition par Matthieu A. Chopin le Ven 30 Déc - 19:29, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 25 Déc - 20:36
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 25 Déc - 20:41
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 25 Déc - 20:45
ED ! Je veux des bébés, des bébés, des bébés et même un petit chien !!
Bienvenue parmi nous et très très excellentissime choix de vava ! *o* Bon continuation pour ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 25 Déc - 20:58
Bienvenue sur le forum !!
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 25 Déc - 23:23
Bienvenu à toi parmi nous (: J'adore ED x) il nous faudra une super lien si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Lun 26 Déc - 0:18
Ed
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Lun 26 Déc - 11:50
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Lun 26 Déc - 13:58
Bienvenue sur le forum :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Lun 26 Déc - 20:45
Un Ed Bienvenue! :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Mer 28 Déc - 14:42
Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Jeu 29 Déc - 17:50
Ed. Je l'aime celui-là. (a)
Bienvenue ici . (:
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Ven 30 Déc - 19:30
Merci à tous ! L'accueil sur ce forum est vraiment merveilleux !
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Ven 30 Déc - 22:56
Bienvenue, divin parapluie. **
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 1 Jan - 17:21
Ed quel charme fou il peut avoir c'est dingue ! ** Il nous faudra absolument un lien ! (; Bienvenue à Paris mon beau ! Tout est parfait pour moi, Il ne me manque plus que l'avis de Nine (je lui envois un MP) et tu seras validé !
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Dim 1 Jan - 22:24
BIENVENUUUU beauté
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Lun 2 Jan - 13:39
Lumen : Merci beaucoup, j'espère qu'elle te répondra car moi je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle T.T
Olivia : Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Lun 2 Jan - 13:44
Non, tu n'es pas hétéro. èé Bienvenue sinon
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Jeu 5 Jan - 12:47
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Jeu 5 Jan - 17:43
Désolée, j'avais pas vu! J'adooooooooore, j'adooooooore! Et merci mille fois d'être là! En plus t'as un super bon style d'écriture! Je t'aaaaaime! :folle:
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Ven 6 Jan - 16:29
Haan tu es là !! Merci pour le compliment J'avais peur que tu ais quitté le forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air Sam 7 Jan - 12:34
Je te valide sexy garçon Amuses-toi bien ! 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air
Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air